Zia - Votre analyste de données personnelle

Toutes les données sont exploitables si elles sont présentées correctement. Cependant, la représentation des données est parfois une tâche plus complexe que la collecte des données elle-même. C'est là qu'intervient Zia, l'assistante de données de Zoho Sheet. Voir la vidéo

S'inscrire gratuitement

L'art de choisir le graphique approprié

Avoir une myriade de lignes de données n'a guère d'intérêt si personne n'est capable d'en comprendre le sens, et les graphiques sont le moyen traditionnel d'organiser et de représenter les données. En tant qu'analyste de données intelligente, Zia vous recommande des graphiques, ou les regroupe en fonction de vos données, que vous pourrez ajouter à votre feuille de calcul d'un simple glisser-déposer.

Données à afficher

Lorsque les données sont trop volumineuses pour un graphique, elles peuvent être limitées à un tableau. Zia analyse les données, les regroupe, puis les place dans des tableaux croisés dynamiques. Ces tableaux sont des résumés condensés de l'intégralité de vos données. Grâce à ces options de glisser-déposer, créer des tableaux croisés dynamiques devient beaucoup plus simple.

Éclaire-moi

Posez des questions à Zia sur vos données tout simplement en lui parlant en anglais simple, tout comme vous le feriez avec votre analyste de données. Zia cherche les réponses pour vous, ainsi que la formule utilisée pour obtenir la réponse, pour vous permettre de mieux résoudre les situations futures.

Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une seconde opinion

Outre les graphiques et les tableaux croisés dynamiques, Zia vous fournit également des informations qui vous aident à mieux comprendre vos données. Plus les ensembles de données sont volumineux, plus ces informations sont précises.

Votre bureau vous suit où que vous soyez

Avoir un assistant de données à portée de main en permanence serait idéal, n'est-ce pas ? C'est ce que l'on ressent après avoir installé les applications iOS ou Android de Zoho Sheet. Zia est intégrée à ces applications, pour vous aider à résoudre tous vos problèmes de données, des plus simples aux plus complexes. Et le plus amusant, c'est que vous n'avez même pas besoin de saisir vos requêtes. Énoncez-les simplement à haute voix à Zia.

Zia est là pour vous aider

Zia est intégrée à ces applications, pour vous aider à résoudre tous vos problèmes de données.

S'inscrire gratuitement

Zia - Your personal Data Analyst

A lot of times, data representation becomes a bigger task than the data collection itself. That's where your personal data analyst Zia comes to the rescue. Watch a Video

Sign up for free

Let Zia help you visualize data

There's little use in having rows and rows of data if people can't make sense out of it, and charts have been the traditional way of organizing and representing data. As your intelligent data analyst, Zia will recommend charts, or aggregate them depending on your data, that you can add to your spreadsheet with a simple drag and drop action.

Zia builds the best pivot tables

When data seems too vast for a chart, it can be confined to a table. Zia will scan through data, group it, and then put it into pivot tables. These tables are nothing but compressed summaries of all of your data. These drag and drop options put an end to fumbling around to create pivot tables.

Ask her questions about your data!

Ask Zia questions about your data, just like you would with your Data Analyst, in plain and simple English. Zia will fetch the answers for you, as charts, pivots or the answers with the formula she used to get the answer, so you can arrive at solutions better in the future.

All you need is a second opinion

Zia, in addition to charts and pivots, will also provide insights for you to better understand your data. The larger the data sets, the more accurate these insights get.

Zia is mobile friendly.

Now, how helpful would it be to have a data assistant in your pocket, all the time? That's how it feels after installing the iOS or Android apps for Zoho Sheet. These applications have Zia built in, to help you solve all your data issues, from the simplest to the most complex ones. The most fun part—you don't even have to type in your queries. Simply say them aloud to Zia.

With Artificial Intelligence, turn data into information.

Sign up for free