Configuration facile

Vous pouvez configurer Zoho SalesIQ pour votre site Web et démarrer en moins d'une minute. Pour ce faire, copiez simplement le code de votre widget de conversation, ajoutez-le à votre site Web et préparez-vous à communiquer avec vos clients.

Configuration facile  
 

Sélectionnez le public approprié

Grâce aux fonctionnalités de suivi des visiteurs de SalesIQ, vous pouvez filtrer et contacter facilement des prospects intéressants, améliorer votre taux de conversion et conclure de meilleures transactions.

 

Automatisez les conversations à l'aide de robots

Tous vos agents sont occupés ? Pas de panique ! Communiquez de façon proactive avec les visiteurs de votre site Web, tous les jours et à n'importe quel moment, et proposez une meilleure expérience client grâce à nos chatbots automatisés, Zobot et AI Bot.

 

Offrez une assistance exceptionnelle

Améliorez la satisfaction des clients en leur garantissant une assistance de qualité. Orientez automatiquement les conversations vers des agents spécifiques, partagez des articles de votre base de connaissances et répondez avec précision aux problèmes des clients.

 

Vérifiez si vous êtes sur la bonne voie

Surveillez les performances de vos agents et étudiez le comportement et les données démographiques des visiteurs grâce à des rapports et des analyses.

 

Identifier vos meilleurs prospects n'a jamais été aussi simple

01

Comprenez et hiérarchisez vos visiteurs

Obtenez des informations sur les visiteurs de votre site Web afin de les classer par ordre de priorité et de ne jamais passer à côté d'un prospect. Définissez des critères pour classer vos visiteurs selon leur statut (très intéressés, intéressés ou peu intéressés), surveillez leurs actions lorsqu'ils cliquent sur une conversation ou naviguent sur le site Web, et trouvez le bon moment pour envoyer le message qui saura les convaincre.

Comprenez et hiérarchisez vos visiteurs  
02

Regroupez les visiteurs par catégorie : Contacts et Sociétés

Ciblez efficacement les leads potentiels en fonction des informations qu'ils fournissent. Lorsque les visiteurs partagent leurs coordonnées, ils sont regroupés dans la catégorie Contacts. Deux visiteurs ou plus d'une même entreprise accédant à votre site Web seront regroupés dans la catégorie Sociétés. Vous pouvez également filtrer les sociétés en fonction de leurs secteurs comme l'éducation, le commerce ou les transports.

Regroupez les visiteurs par catégorie : Contacts et Sociétés  
03

Stimulez vos ventes grâce à des leads qualifiés

Définissez des critères de notation des visiteurs dans SalesIQ pour faire gagner du temps à votre équipe et lui permettre de se concentrer sur les leads les plus susceptibles d'être convertis. Les notes attribuées à une société dans son ensemble représentent la notation de la société. Vous pouvez générer automatiquement des leads et transmettre les données à votre logiciel CRM en fonction des notations.

Stimulez vos ventes grâce à des leads qualifiés
Stimulez vos ventes grâce à des leads qualifiés
Stimulez vos ventes grâce à des leads qualifiés
  
 

Bienvenue dans le monde des conversations automatisées

01

Zobot sans code à votre écoute

La création d'un chatbot est maintenant simple comme bonjour. Créez votre chatbot sur notre plateforme sans code en utilisant des flux, donnez à votre robot un nom unique et configurez-le de façon à aider vos clients à tout moment. Si le robot ne parvient pas à communiquer avec le client, vous pouvez le configurer pour qu'il transmette la conversation à un opérateur humain à n'importe quel stade

Zobot sans code à votre écoute  
02

Créez votre Zobot sur des plateformes IA externes

Si vous préférez programmer et concevoir vos robots à partir de zéro, vous pouvez les créer et les entraîner sur des plateformes de programmation d'IA externes comme Watson Assistant, Azure Bot Service et Dialogflow. Outre les plateformes d'IA externes, vous pouvez également créer des robots en utilisant notre plateforme d'IA interne, Zia Skills.

Créez votre Zobot sur des plateformes IA externes  
03

Dynamisez votre Zobot avec des webhooks

Si vous préférez que votre chatbot soit intégré à vos serveurs internes via des webhooks, vous pouvez en créer un dans Zoho SalesIQ. Lorsque le robot doit réaliser des interactions spécifiques, SalesIQ communiquera ce fait sous forme de messages afin de déclencher des webhooks.

Dynamisez votre Zobot avec des webhooks
Dynamisez votre Zobot avec des webhooks
  
04

Votre expert produit dédié à plein temps

Tandis que Zobot supervise l'ensemble de votre activité, des ventes à l'assistance, le robot de réponse fournit des solutions instantanées aux demandes des clients à partir de vos ressources intégrées. Le robot IA éduque vos visiteurs, communique avec eux et les invite à consulter directement les réponses publiées dans vos FAQ, même lorsque vos agents sont occupés ou indisponibles.

Des robots plus intelligents pour des conversations plus efficaces  
05

Des robots plus intelligents pour des conversations plus efficaces

Formez votre robot IA afin de mener des conversations plus intelligentes avec les visiteurs. Compilez des packages de discussions courtes avec des expressions et des réponses, et attribuez-les à vos robots respectifs pour stimuler l'engagement. Vous pouvez également apprendre à votre robot les termes techniques couramment utilisés dans l'entreprise afin qu'il les identifie et apporte des solutions appropriées.

Des robots plus intelligents pour des conversations plus efficaces  

Séduisez vos clients

01

Suscitez l'engagement grâce à des actions sur mesure

Pour attirer l'attention des visiteurs, configurez des déclencheurs automatisés qui leur enverront des messages personnalisés lorsqu'ils accèdent à votre site Web. Vous pouvez définir ces déclencheurs pour des publics spécifiques selon différentes conditions telles que la valeur CRM, le type de navigateur, les informations sur les visiteurs, etc.

Suscitez l'engagement grâce à des actions sur mesure
Suscitez l'engagement grâce à des actions sur mesure
  
02

Veillez à ce que vos clients bénéficient de la meilleure assistance possible

Interagissez directement avec les clients en orientant automatiquement les conversations vers le service ou les agents appropriés. Proposez une solution rapide, si nécessaire, en invitant d'autres agents à participer à une conversation en cours ou en transférant la conversation à un autre agent pour faciliter la communication.

Veillez à ce que vos clients bénéficient de la meilleure assistance possible
Veillez à ce que vos clients bénéficient de la meilleure assistance possible
Veillez à ce que vos clients bénéficient de la meilleure assistance possible
  
03

Allez au-delà des messages instantanés

Lorsque les messages ne suffisent pas, passez l'appel. Résolvez les problèmes en un rien de temps en déclenchant un appel audio lors d'une discussion instantanée. Partagez simplement votre écran avec vos clients pour leur faire une démonstration ou demandez-leur de vous accorder un accès à distance pour prendre le contrôle du système.

Allez au-delà des messages instantanés  
04

Gagnez du temps sur la saisie avec la base de connaissances

Créez une base de connaissances d'articles dans SalesIQ et coachez vos chatbots afin de les partager instantanément lorsque vos clients posent les questions concernées. Ajoutez plusieurs questions connexes pour fournir une seule réponse dans la FAQ et fusionner les articles associés.

Gagnez du temps sur la saisie avec la base de connaissances
Gagnez du temps sur la saisie avec la base de connaissances
  
05

Ajoutez des questions sans réponse à vos ressources

Votre visiteur a posé une question à laquelle votre chatbot n'a pas trouvé de réponse dans la FAQ ? SalesIQ consigne ces questions sans réponse dans la section UAQ pour vous permettre de les consulter ultérieurement. Vous pouvez ensuite ajouter les réponses appropriées et les déplacer vers la FAQ ou des articles.

Questions sans réponse dans vos ressources
Questions sans réponse dans vos ressources
  
06

Ne laissez pas la barrière de la langue vous arrêter

Menez votre discussion et surmontez les barrières linguistiques en activant la traduction en temps réel et obtenant immédiatement la traduction dans votre langue des messages du client. Les réponses que vous envoyez dans votre langue seront également traduites dans la langue du client.

Ne laissez pas la barrière de la langue vous arrêter
Ne laissez pas la barrière de la langue vous arrêter
  
07

Offrez un accès facile à l'historique des conversations

Permettez aux clients de consulter les conversations précédentes avec vos agents dans leur fenêtre de conversation. Si nécessaire, les clients peuvent également rouvrir d'anciennes conversations pour reprendre une discussion.

Offrez un accès facile à l'historique des conversations
Offrez un accès facile à l'historique des conversations
  

Interactions client fluides

01

Identifiez et combattez le harcèlement en ligne

Supprimez les contenus insultants et bloquez les visiteurs qui utilisent des insultes. Créez des bibliothèques compilant les gros mots fréquemment utilisés dans différentes langues et apprenez à votre robot à les identifier et à bloquer les visiteurs concernés. Les opérateurs peuvent également bloquer manuellement les adresses IP des visiteurs dans SalesIQ.

Identifiez et combattez le harcèlement en ligne  
02

Supervisez et surveillez les discussions

Gardez un œil sur l'engagement de vos clients et évaluez les performances de vos opérateurs en surveillant leurs conversations. Vous pouvez superviser les conversations provenant d'une adresse IP ou e-mail spécifique, ou les discussions attribuées à des opérateurs spécifiques, et prendre le relais si nécessaire. Seuls les administrateurs et les superviseurs peuvent surveiller les conversations.

Supervisez et surveillez les discussions  

Intégration à vos outils préférés

Donnez une nouvelle dimension à vos prestations. Intégrez Zoho SalesIQ à vos applications externes préférées de CRM, de support technique, de marketing par e-mail et d'enrichissement des données.

  •  

    Salesforce

  •  

    Zoho CRM

  •  

    Zoho Campaigns

  •  

    Mailchimp

  •  

    Campaign Monitor

  •  

    GetResponse

  •  

    Clearbit

  •  

    Leadberry

Plus d'intégrations

Dynamisez l'engagement client sur votre application mobile

Vous vous demandez comment contacter vos clients sur votre application mobile ? Mobilisten, notre outil SalesIQ intégré à l'application, se charge de tout. Utilisez cet outil SDK mobile pour configurer SalesIQ pour votre application Android ou iOS et permettre aux clients de vous contacter en appuyant sur un simple bouton.

Dynamisez l'engagement client sur votre application mobile
Dynamisez l'engagement client sur votre application mobile

Et bien plus encore...

01

Optimisez vos conversations grâce aux widgets

Obtenez toutes les informations dont vous avez besoin lorsque vous interagissez avec des clients de divers horizons en utilisant des widgets. Configurez des widgets pour vos discussions avec les clients, affichez les données de votre logiciel CRM ou du support technique, consultez leur historique d'achat, proposez une assistance et bien plus encore sur votre panneau de widgets.

Optimisez vos conversations grâce aux widgets  
02

Découvrez l'avis de vos clients

Évaluez la satisfaction des clients et prenez les mesures nécessaires en analysant leurs commentaires à la fin de chaque conversation. Vous pouvez accéder à tous les commentaires enregistrés par le widget de conversation et les exporter dans un fichier.

Découvrez l'avis de vos clients  
03

Évaluez les performances à l'aide de rapports

Examinez et évaluez le comportement des visiteurs, les performances des agents et les statistiques de suivi en direct, à l'aide de rapports détaillés. Obtenez un aperçu de l'ensemble des performances sur le tableau de bord et limitez les indicateurs aux visiteurs, aux opérateurs et au suivi pour une analyse plus approfondie.

Évaluez les performances à l'aide de rapports  

Prêt à tester Zoho SalesIQ ?

S'inscrire maintenant

Set up is a breeze

You can set up Zoho SalesIQ for your website and get started in less than a minute. Simply copy the code for your chat widget, add it to your website, and get ready to connect with your customers.

Set up is a breeze  
 

Tap the right audience

With SalesIQ's visitor tracking features, you can filter and easily reach out to valuable prospects, experience higher conversions, and close better deals.

 

Automate conversations using bots

Are all your agents busy? Don't fret! Proactively engage website visitors, no matter the time or day, and offer better customer experience with our automated chatbots, Zobot and Answer Bot.

 

Provide unparalleled assistance

Increase customer satisfaction by providing quality support. Direct chats automatically to specific representatives, share articles from your knowledge base, and accurately address customer pain points.

 

Know if you're on the right track

Monitor the performance of your agents as well as analyzing visitor behavior and demographics with reports and analytics.

 

Identifying your best prospects has never been this easy

01

Understand and prioritize your visitors

Get insights on the visitors who land on your website so you can prioritize them and they never go unnoticed. Set the criteria to categorize visitors into hot, warm, and cold leads, monitor their actions when they click on a chat or navigate through the website, and find the right moment to shoot a message to engage them.

Understand and prioritize your visitors  
02

Group visitors into contacts and companies

Target potential leads effectively based on the information they provide. When visitors share their contact details, they will be grouped under Contacts. Two or more visitors accessing your website from the same organization will be grouped together under Companies. You can also filter companies based on their sectors such as Education, Business, Transport, and others.

Group visitors into contacts and companies  
03

Drive your sales through qualified leads

Define lead scores for SalesIQ visitors to help your sales team save time and only reach out to effective leads that are most likely to convert. Scores assigned to a company as a whole is company score. You can automatically generate leads and push the data into your CRM software based on the scores.

Drive your sales through qualified leads
Drive your sales through qualified leads
Drive your sales through qualified leads
  
 

Welcome to the world of automated conversations

01

Codeless Zobot at your beck and call

Building a chatbot is now as easy as abc. Construct your chatbot on our codeless platform using flows, give your bot a unique name, and set it to assist your customers at all times. If the bot is unable to engage your customer, you can configure the bot to hand the chat over to a human operator at any point in the conversation.

Codeless Zobot at your beck and call  
02

Build your Zobot on external AI platforms

For those who love to code and design bots from scratch, you can build and train them on external AI coding platforms like Watson Assistant, Azure Bot Service, and Dialogflow. Apart from the external AI platforms, you can also construct bots using our in-house AI platform, Zia Skills.

Build your Zobot on external AI platforms  
03

Power Zobot with Webhooks

If you prefer your chatbot to be integrated to your internal servers using Webhooks, you can build one in Zoho SalesIQ. When specific interactions happen with the bot, it will be communicated as messages by SalesIQ to trigger Webhooks.

Power Zobot with Webhooks
Power Zobot with Webhooks
  
04

Your designated full-time product expert

While Zobot takes full control of your business from sales to support, Answer Bot provides instant solutions to customer queries using your built-in resources. Educate and engage your visitors with Answer Bot and give them direct access to your FAQs and articles for the questions posted, even when your agents are busy or unavailable.

Your designated full-time product expert  
05

Smarter bots for sharper conversations

Train your Answer Bot to make smarter conversations with visitors. Put together small talk packages with phrases and responses and tag them to respective bots to fuel engagement. You can also coach your bot with business terms commonly used in your organization for the bot to identify and reply with appropriate solutions.

Smarter bots for sharper conversations  

Make customers fall in love with your business

01

Spark engagement with tailor-made actions

Grab visitor attention by setting up automated triggers to send customized messages when they access your website. You can set these triggers for specific audiences based on various conditions like their CRM value, browser type, visitor details, and more.

Power Zobot with Webhooks
Power Zobot with Webhooks
  
02

Ensure your customers get the best support

Have straightforward customer interactions by automatically directing chats to the right department or agents. Give quick solutions when needed by inviting other agents to join an ongoing chat or transferring the chat to another agent for hassle-free engagement.

Ensure your customers get the best support
Ensure your customers get the best support
Ensure your customers get the best support
  
03

Go beyond messaging for customer engagement

When messages don't get it done, make the call. Resolve issues in no time by reaching out to customers via audio calls during chats. Easily share your screen with your customers to provide a demonstration or request for remote access to take control yourself.

Go beyond messaging for customer engagement  
04

Save time typing with knowledge base

Create a knowledge base of articles in SalesIQ and coach your chatbots to instantly share them when your customers post relevant questions. Add multiple related questions for one response in FAQs and link related articles to it.

Save time typing with knowledge base
Save time typing with knowledge base
  
05

Add unanswered questions to your resources

Did your visitor have a question for which your chatbot couldn't find an answer in the FAQs? SalesIQ collects these unanswered queries in the UAQs section for you to reference later. You can then add suitable answers to them and move them to FAQs or Articles.

unanswered questions to your resources
unanswered questions to your resources
  
06

Don't let language differences stop you

Converse beyond language barriers by enabling real-time translation and having the customer’s messages immediately translated into your language. Chat responses that you send in your language will also be translated back into the customer’s language.

Don't let language differences stop you
Don't let language differences stop you
  
07

Give easy access to chat history

Allow customers to view past discussions they've had with your agents from their chat window. If needed, customers can also reopen old conversations and resume a chat from there.

Give easy access to chat history
Give easy access to chat history
  

Experience seamless customer interactions

01

Identify and combat cyber bullying

Put an end to abuse and block visitors who display profanity. Create libraries of frequently used foul words in different languages and train your bot to understand and block such visitors. Operators can also manually block IP addresses of visitors in SalesIQ.

Identify and combat cyber bullying  
02

Supervise and monitor chats

Keep an eye on your customer engagement and assess your operators' performances by monitoring their chats. You can oversee chats coming from a specific IP address, email address, or chats assigned to respective operators and take over when necessary. Only administrators and supervisors can monitor chats.

Supervise and monitor chats  

Integrate with your favorite tools

Take your game to the next level. Integrate Zoho SalesIQ with your preferred external apps including CRM, Help Desk, Email Marketing, and Data Enrichment.

  •  

    Salesforce

  •  

    Zoho CRM

  •  

    Zoho Campaigns

  •  

    Mailchimp

  •  

    Campaign Monitor

  •  

    Get Response

  •  

    Clearbit

  •  

    Leadberry

More Integrations

Boost customer engagement from your mobile app

Wondering how to get in touch with your customers from your mobile app? Our in-app SalesIQ tool, Mobilisten, has got it covered for you. Set up SalesIQ for your Android or iOS app with this mobile SDK tool and let customers connect with you in one touch.

Boost customer engagement from your mobile app
Boost customer engagement from your mobile app

And more...

01

Power your conversations with Widgets

Get all the details you need when you interact with your customers from various sources through widgets. Set up widgets for your customer chats, view data from your CRM or help desk software, check out their purchase history, extend support, and do a lot more from your widget panel.

Power your conversations with Widgets  
02

Get to know what your customers think

Measure customer satisfaction and take necessary action by analyzing feedback given by customers at the end of every conversation. You can access all the feedback registered via the chat widget as well as export it as a file.

Get to know what your customers think  
03

Assess performance with reports

Study and evaluate visitor behavior, agent performance, and live tracking statistics with detailed reports. Get an overview of the entire performance from the dashboard and narrow down the metrics to visitors, operators, and tracking for a deeper analysis.

Assess performance with reports  

Ready to try out Zoho SalesIQ?

Sign up now