Système de gestion des candidatures (ATS) avec CRM

Un système de gestion des candidatures (ATS) associé à des fonctionnalités de gestion de la relation client (CRM), voici ce qu'offre Zoho Recruit. L'intégration de Zoho Recruit avec Zoho CRM vous aide à importer des clients et des contacts client de Zoho CRM vers Zoho Recruit.

Dans tout cabinet de recrutement, outre le recrutement (acquisition, présélection, évaluation et positionnement des candidats), le fait de connaître les bons clients et les bons contacts client est essentiel à une activité prospère. Zoho CRM vous aide à identifier et cibler vos meilleurs clients, de la création de leads à leur conversion en opportunités commerciales. Une fois que les bons clients et les bons contacts client sont identifiés pour l'organisation, tout le processus de recrutement est traité dans le système de gestion des candidatures Zoho Recruit.

La question qui se pose maintenant est comment transférer ces clients et contacts client que vous avez identifiés de Zoho CRM vers le système de gestion des candidatures Zoho Recruit. L'exportation des clients et contacts client au format XLS et CSV depuis Zoho CRM, puis leur importation dans Zoho Recruit est un processus fastidieux. C'est exactement là que l'intégration Zoho Recruit - Zoho CRM entre en jeu. Il vous suffit de cliquer sur le bouton « Import from Zoho CRM » (Importer à partir de Zoho CRM) et vous pouvez facilement transférer les clients et contacts client dans Zoho Recruit.

Points de repère - Regroupement de Zoho Recruit et Zoho CRM

  • Importez rapidement les informations sur vos clients et contacts client de Zoho CRM vers Zoho Recruit.
  • Mettez à jour automatiquement votre compte Zoho Recruit avec les informations les plus récentes sur vos clients et contacts client.
  • Conservez facilement un historique de toutes les activités associées aux clients et aux contacts client avec des notes.
  • Évitez la duplication de données.
  • Gagnez du temps et améliorez votre productivité.
  • Obtenez une cartographie sur mesure.

REQUEST DEMO

 

Applicant Tracking System with CRM

An Applicant Tracking System (ATS), coupled with Customer Relationship Management (CRM) capabilities, is what Zoho Recruit delivers. Zoho Recruit’s integration with Zoho CRM, helps you import clients and client contacts from Zoho CRM into Zoho Recruit.

In any Staffing firm, apart from recruitment (acquiring, screening, assessing and positioning candidates), knowing the right clients and client contacts, is essential to running a successful business. Zoho CRM helps you identify and target your best customers - from creating leads to converting them to business opportunities. Once the right clients and client contacts are identified for the organization, the entire recruitment process is handled in Zoho Recruit - Applicant Tracking System.

 

The question now is how do we get these clients and client contacts you've identified from Zoho CRM into Zoho Recruit - Applicant Tracking System. Exporting the clients and client contacts from Zoho CRM in the XLS and CSV format and then importing them into Zoho Recruit is a tedious process. This is exactly where the Zoho Recruit- Zoho CRM integration comes to the rescue. Just click the "Import from Zoho CRM" button, and you can easily transfer the required clients and client contacts into Zoho Recruit.

 

Quick facts— Zoho Recruit and Zoho CRM bundling

  • Quickly import your clients and client contacts details from Zoho CRM into Zoho Recruit.
  • Automatically update your Zoho Recruit account with the latest clients and client contacts details.
  • Easily maintain a history of all the clients and client contacts related activities with notes.
  • Avoid data duplication.
  • Save time and improve productivity.
  • Get customized mapping.