Transformer des données de projet en informations exploitables

Vous souhaitez connaître quel projet est sur la bonne voie et atteindre les résultats attendus? Zoho Reports vous donne une image complète des progrès de l'équipe avec un tableau de bord informatif. Vous pouvez créer facilement une série de rapports, tels que des statuts de projet, des graphiques d'avancement, et des rapports comparant les heures utilisées et planifiées aux heures réelles. Aidez l'ensemble de votre équipe à relier les points et à mettre ces idées en action très rapidement.

Intégration transparente

Les données de Zoho Projects sont synchronisées automatiquement avec Zoho Reports. Accédez simplement à un véritable outil de veille stratégique depuis votre compte Projects. Intégrez des rapports et tableaux de bord sur des sites Web, des blogs et des applications pour qu'un maximum de personnes puissent y avoir accès.

Rapports et tableau de bord prêts à l'emploi

L'intégration de Zoho Reports vous fournit plus de 50 rapports et tableaux de bord prêts à l'emploi. Vous adorerez Zoho Reports et trouverez une grande valeur dans l'analyse des performances de votre ressource la plus précieuse, votre équipe.

Effectuer le suivi des indicateurs clés du projet

Décomposez et décortiquez vos données comme vous le souhaitez. Analysez et élaborez des rapports pertinents via l'interface dotée de la fonction glisser-déplacer facile à utiliser et découvrez en temps réel vos indicateurs de performance clés pour gérer de façon proactive l'exécution de votre projet.

Envoyez vos rapports par e-mail, exportez-les ou imprimez-les.

Souhaiteriez-vous imprimer vos rapports et tableaux de bord ? Nous avons mis à disposition des options d'exportation et d'impression. Vous pouvez même planifier l'envoi automatique des rapports vers votre adresse e-mail.

Principaux avantages de l'intégration de Zoho Reports

Menu

Turn Projects Data into Actionable Insights with Reports

Want to know which project is on target and driving the required results ? Our new Zoho Reports gives you a complete picture of the team progress with an insightful dashboard. You can easily create a slew of reports like project status, burn down charts, hours utilized, planned vs actual reports that helps your entire team connect the dots and put those project insights into action – real fast.

Seamless Integration

Your Zoho Projects data gets synced automatically to Zoho Reports. Get access to a full fledged BI tool, seamlessly from within your projects account. Embed reports and dashboards across websites, blogs and applications for wider consumption.

Ready Made Reports & Dashboard

Zoho Reports integration provides you with more than 50 ready made reports and dashboards. You'll love Zoho Reports, and find great value in analyzing the  performance of your most valuable resource, your team.

Track Key Project Metrics

Slice and dice your data the way you want. Visually analyze and build insightful reports with easy drag-and-drop interface, and instantly get to know your key performance indicators to proactively manage your project execution. 

Email, Export & Print Reports

Would you love to take a hard copy of your reports and dashboards? We've provided the  export and print options. You can even schedule your reports to be emailed automatically to you.

Key Benefits of Zoho Reports Integration

All Features