Le marketing ne consiste pas seulement à présenter un message unique sur un seul canal. Il s'agit également de mettre en place des efforts marketing coordonnés sur plusieurs canaux afin d'obtenir une portée maximale pour votre marque. Ce type de messagerie unifiée nécessite une plateforme de marketing unifiée. Stimulez l'engagement à chaque point de contact du client et gérez votre processus de marketing unique en toute confiance avec Marketing Plus.

Gérez vos efforts marketing de manière transparente et fiable depuis une seule plateforme. Zoho Marketing Plus prend en charge le marketing par e-mail, les SMS, les sondages, les réseaux sociaux, les webinaires et bien plus encore.Gérez vos efforts marketing de manière transparente et fiable depuis une seule plateforme. Zoho Marketing Plus prend en charge le marketing par e-mail, les SMS, les sondages, les réseaux sociaux, les webinaires et bien plus encore.

« Appstrail utilise Zoho Marketing Plus pour ses campagnes marketing et a simplifié l'ensemble du processus. Nous apprécions particulièrement Social, qui nous permet de programmer des publications, ce qui évite d'avoir à se préoccuper de les mettre en ligne manuellement. Page Sense présente d'autres bienfaits, en fournissant toutes les données dont nous avons besoin pour prendre des décisions éclairées et améliorer notre site Web. Réunir toutes les activités marketing en un seul endroit nous aide non seulement à mieux faire ce que nous faisions déjà, mais nous permet également d'explorer de nouveaux canaux et de comprendre le véritable retour sur investissement marketing de notre entreprise. Nous ne pouvons pas assez insister sur l'importance d'avoir tout son marketing en un seul endroit.

Zoho Marketing Plus est principalement utilisé par notre équipe de développement commercial pour suivre activement un grand nombre de campagnes et gérer nos comptes de réseaux sociaux. La partie automatisation de la plateforme nous a permis de recueillir plus facilement les données de clients potentiels à partir de diverses plateformes afin de réaliser nos activités marketing. L'analyse de site Web est également devenue plus simple, car seules les données vitales sont projetées visuellement. Nous sommes ravis d'utiliser une plateforme de marketing unifiée comme Zoho Marketing Plus car nos efforts de marketing sont maintenant centralisés et ont une meilleure visibilité sur tout.

Zoho Marketing Plus m'a aidé à rassembler tous mes logiciels de marketing en un seul endroit et a rendu ma vie beaucoup plus organisée et efficace ! Travailler avec leur service d'assistance est toujours un plaisir, et ils ont rendu la transition vers Marketing Plus simple et amusante !

Shreerath Nair,Responsable technique, Appstrail
Kashyap Addepally,Directeur des opérations, SEPAL
Shannon Payne,Spécialiste des médias numériques et du marketing, NBHRF

Tout est unifié

Plutôt que de basculer entre différents produits, onglets, comptes et expériences utilisateur, laissez Marketing Plus unifier tous vos efforts marketing dans un seul écran.

  • Sondages client
  • Événements
  • Réseaux sociaux
  • Marketing par e-mail
  • Suivi du site Web
  • Ressources de la marque
  • Webinaires
  • Analyses
  • Automatisation du marketing

Gérez votre marketing en toute confiance.

S'inscrire gratuitement

Version d'évaluation gratuite de 30 jours. Aucune carte de crédit requise.

DEMANDER UNE DÉMO
Nous vous remercions de votre intérêt. Nous vous contacterons sous peu !X

Demander une démo

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Zoho Marketing Plus. Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et notre meilleur expert produit vous contactera.

Saisissez votre nom
Veuillez saisir le nom de votre entreprise
Saisissez un numéro de téléphone valide
Saisissez une adresse e-mail valide
Saisissez un nom d'utilisateur valide
Veuillez limiter vos commentaires à 250 caractères maximum
Veuillez saisir le code captcha valide.

Marketing isn't just about presenting a single message on a single channel; it's about setting up coordinated marketing efforts across multiple channels to get maximum reach for your brand. That kind of unified messaging requires a unified marketing platform. Drive engagement at every customer touchpoint and manage your unique marketing process confidently with Marketing Plus.

Manage your marketing efforts seamlessly and confidently from one platform. Email marketing, SMS, surveys, social media, webinars and more with Zoho Marketing PlusManage your marketing efforts seamlessly and confidently from one platform. Email marketing, SMS, surveys, social media, webinars and more with Zoho Marketing Plus

"Appstrail uses Zoho Marketing Plus for our marketing campaigns, and it has simplified the entire process. We especially like Social, which lets us schedule posts, reducing the hassle of uploading them manually. Page Sense is another blessing, which provides all the data that we require to make informed decisions and improve the website" Managing all the marketing activities in one place not only helps us do better at what we were already doing, but also enables us to explore new channels and understand our true marketing ROI for our business. We can't stress enough the importance of having all your marketing in one place.

Zoho Marketing Plus is primarily used by our business development team to track a large number of campaigns actively and manage our social media accounts. The automation part of the platform has made it easier for us to gather lead data from various platforms so we can perform our marketing activities. Website analysis has also gotten simpler, as only the vital data is projected visually. We are so happy to use a unified marketing platform like Zoho marketing Plus as we now have our marketing efforts centralized and have better visibility on everything.

Zoho Marketing Plus has helped me to pull all of my marketing software together into one spot and made my life much more organized and efficient! Their support is always wonderful to work with and have made the transition to Marketing Plus easy and fun!

Shreerath Nair,Practice Head Technology, Appstrail
Kashyap Addepally,Chief Operations Officer, SEPAL
Shannon Payne,Digital Media & Marketing Specialist, NBHRF

Tying it all together

Rather than switching between different products, tabs, accounts, and user experiences, let Marketing Plus unify all of your marketing efforts inside a single screen.

  • Customer surveys
  • Events
  • Social media
  • Email marketing
  • Website tracking
  • Collateral management
  • Webinars
  • Analytics
  • Marketing automation

Manage your marketing with confidence.

Sign Up for Free

30-day free trial. No credit card required.