Restez dans le thème grâce à Zoho Forms

Modifiez les composants de votre formulaire à votre goût et faites fonctionner chaque élément en toute transparence grâce à la conception et à l'apparence de votre page Web. Ajustez les polices, la largeur, la transparence, les couleurs, les fonds et les bordures pour que votre formulaire dégage l'effet désiré.

thème avec Zoho Forms
thème avec Zoho Forms
thème avec Zoho Forms

Donnez à vos URL de formulaire une identité unique

Utilisez le domaine ou sous-domaine de votre entreprise dans l'URL du lien permanent de votre formulaire. Maintenez la cohérence de la marque et assurez l'authenticité de votre formulaire sur plusieurs supports en permettant aux participants de reconnaître l'entreprise et le nom de la marque à l'origine du formulaire.

identité uniqueidentité unique

Marquage effectué correctement

Établissez l'identité de la marque en utilisant vos couleurs, motifs, polices et votre langue préférée dans vos formulaires. Intégrez votre logo dans tous vos formulaires en tant que touche finale dans le processus de marquage.

Formulaires de marquage
Formulaires de marquage
Formulaires de marquage

Rendez les formulaires interactifs avec des messages personnalisés

Accompagnez vos participants à travers le processus de remplissage du formulaire à l'aide de messages personnalisés qui fournissent des descriptions pour chaque champ, donnent des instructions et avertissent les clients de toutes les conditions qui doivent être remplies. Faites des formulaires de remplissage une expérience sans encombre.

Stay on theme with Zoho Forms

Modify your form's components to your liking and make each element work seamlessly with your web page's design and aesthetic. Adjust the fonts, width, transparency, colors, backgrounds, and borders to get the desired effect out of your form.

theme with Zoho Forms
theme with Zoho Forms
theme with Zoho Forms

Give your form URLs a unique identity

Use your company's domain or subdomain in a publicly accessible form's URL. Maintain brand consistency and ensure your form's authenticity across several mediums by allowing respondents to recognize the company and brand name backing a form.

unique identityunique identity

Branding done right

Establish brand identity by employing your trademark colors, patterns, fonts, and preferred language in your forms. Integrate your logo into all your forms as the final touch in the branding process.

Branding Forms
Branding Forms
Branding Forms

Make forms interactive with custom messages

Guide your respondents through the process of form filling with the help of custom messages that provide descriptions for each field, give instructions, and alert customers to any conditions needing to be met. Make filling forms a hassle-free experience.