Zoho Desk pour les grandes équipes

qui collaborent au sein de l'entreprise pour fournir le service client.

Pour les équipes qui doivent relever le défi de fournir un service uniforme à l'échelle d'une grande entreprise, sur une multitude de produits, services, zones géographiques et heures de travail, Zoho Desk fournit un ensemble d'outils adaptés qui aident les équipes à se concentrer davantage sur le client et à offrir un support en collaboration.

Gardez la maîtrise de vos chiffres.

Le déploiement de vos équipes sur plusieurs fuseaux horaires peut rendre difficile le suivi de vos données. Mais grâce au tableau de bord de la direction, les responsables peuvent suivre les indicateurs de performance les plus importants (le volume de tickets ouverts, l'activité des agents, le taux de satisfaction global) à partir d'un seul écran. Avec des chiffres à jour, les responsables sont armés pour agir.

  • Stimulez la productivité de votre équipe.

    Les modes de travail donnent aux agents une longueur d'avance en classant leurs tickets selon l'urgence, le type de client ou le statut du ticket, afin qu'ils identifient tout de suite les tickets prioritaires.

  • Où que vous soyez, votre équipe s'y trouve également.

    Grâce au Team Feed (flux d'équipe), les agents peuvent associer des collègues à un ticket afin d'obtenir de l'aide. Les responsables, quant à eux, peuvent suivre les tickets et intervenir au besoin. C'est comme des conversations informelles directement sur votre écran !

  •  

    Tchat

    Interagissez avec les clients en temps réel à l'aide de la fonction de tchat de Zoho Desk. Donnez à vos clients la possibilité de démarrer des sessions de tchat avec votre équipe depuis votre centre d'assistance et votre site Web.

  •  

    Centre d'assistance multimarque

    Élaborez des expériences de service de la même qualité pour toutes vos marques en créant des pages de centre d'assistance, des articles de base de connaissances, des SLA, etc. pour chacune d'elles.

  •  

    Fonctions personnalisées

    Élevez le niveau d'automatisation grâce aux fonctions personnalisées, qui vous permettent d'exécuter des scripts et mettre à jour les données automatiquement dans les modules de Zoho Desk, lorsqu'un des critères que vous avez définis est rempli.

Nombreuses options de personnalisation.

Modifiez Zoho Desk pour répondre aux besoins de votre entreprise en personnalisant les différents aspects du support technique. Vous pouvez définir vos propres champs, statuts de ticket et modèles d'e-mails et de tickets. Vous pouvez également décider quels onglets afficher aux agents, et lesquels masquer. Vous pouvez créer des dispositions personnalisées en regroupant des champs en sections, et en réorganisant ces sections selon les besoins de votre entreprise.

Définissez des profils et des rôles.

Contrôlez qui voit quelle information en définissant des rôles dans Zoho Desk. Définissez les actions que chaque personne peut effectuer dans chaque rôle en associant ce rôle à un profil. Vous pouvez par exemple avoir un rôle de PDG et un profil de Super utilisateur.

Vous recherchez plus de fonctionnalités ?

Cliquez ici pour en savoir plus sur les fonctionnalités de Zoho Desk qui peuvent être utiles à votre entreprise.

Zoho Desk for large teams

that collaborate across the enterprise to deliver customer service.

For enterprise-scale businesses that deal with the challenges of providing consistent service across multiple products, departments, geographies and working hours, Zoho Desk provides the right set of tools to help teams become more customer centric and deliver support collaboratively.

Stay on top of your numbers.

Having your team spread out across timezones can make monitoring your data tricky. But with the HQ, managers can track the most important performance metrics—ticket traffic, agent activity, overall happiness ratings—from a single screen. Equipped with up-to-date numbers, managers can now be more impactful.

  • Boost your team's productivity.

    Work Modes give your agents a head start by organizing their tickets—based on urgency, type of customer or ticket status—so they know right away which tickets need them first.

  • Where you are, your team also is.

    With the Team Feed, agents can tag colleagues on a ticket and ask for help, and managers can follow tickets and swoop in when they're needed. Like having hallway conversations right on your screen!

  •  

    Live chat

    Interact with customers in real time using Zoho Desk's Live Chat feature. Allow your customers to initiate chat sessions with your team from your Help Center and your website.

  •  

    Multi-Brand Help Center

    Tailor equally great service experiences for all your brands, by creating dedicated Help Center pages, Knowledge Base Articles, SLAs, etc. for each of them.

  •  

    Custom Functions

    Take automation to the next level with Custom Functions, a feature that lets you run scripts and update data automatically in Zoho Desk’s modules, when a specific criteria you’ve set is met.

Customize extensively.

Modify Zoho Desk to suit your business requirements by customizing different aspects of the help desk. You can define your own Fields, Statuses for tickets, and Templates for Emails and Tickets. You can also decide which Tabs to display to agents and which ones to hide. You can create customized layouts by grouping fields into sections, and reorder these sections as per your business needs.

Define Profiles and Roles.

Control who sees what information by defining roles in Zoho Desk. Define the actions that people in each role can perform by associating that role to a profile. For example, your role could be CEO and your profile could be Super User.

Looking for more features?

Click here to know more about Zoho Desk's features that can work for your business.

Experience Desk for large teams.

Try Zoho Desk's Enterprise Plan for free.

Sign up for a free trial

No credit card required. No software to download.