Une stratégie orientée client complète

Pour développer votre entreprise efficacement, vous devez commencer par faire du client une priorité. Zoho CRM Plus unifie vos équipes de vente, de marketing et d'assistance et vous aide à fournir une expérience homogène et pertinente à toutes les étapes du parcours du client.

DÉMARRER

Engagement omnicanal

Les clients d'aujourd'hui sont prêts à s'engager sur divers canaux. Comblez le fossé entre la vente, le marketing, et les équipes d'assistance avec Zoho CRM Plus, la plate-forme unifiée consacrée à l’expérience client. Fournissez une expérience client optimale sur tous les canaux : téléphone, e-mails, tchat en ligne, sondages et médias sociaux.En savoir plus

Communication entre équipes

Procurez à vos équipes en contact avec la clientèle la flexibilité nécessaire pour collaborer en temps réel et partager des livrables entre les services. Zoho CRM Plus permet à vos équipes d'accéder à une base de données client partagée et à des outils de messagerie en temps réel. Tous les membres de vos différentes équipes peuvent ainsi collaborer pour proposer une expérience client homogène avant, pendant et après la vente.En savoir plus

Perspectives de marché et veille stratégique

Les informations sur les clients sont essentielles pour leur proposer des expériences de qualité. Zoho CRM Plus permet à vos équipes en contact avec la clientèle de rassembler des informations et de générer des perspectives à partir des nombreux points de contact qui jalonnent actuellement le cycle de vie complexe des clients.En savoir plus

Productivité

Nous considérons que l'augmentation de votre productivité nécessite une amélioration et une simplification de vos processus métier. De la détection des prospects à la validation des transactions, en passant par toutes les étapes intermédiaires, Zoho CRM Plus vous aide à transformer vos processus métier complexes en workflows automatisés et efficaces. Renforcez votre entreprise sur tous les plans et dans l'ensemble des services, et garantissez l'efficacité constante de vos équipes.En savoir plus

Mobilité

Zoho CRM Plus propose une gamme complète d'applications mobiles pour aider vos équipes à rester informées, prêtes à interagir avec les clients et capables de prendre des décisions sur le vif.En savoir plus

Une administration et une configuration unifiées

Rendez votre équipe opérationnelle dès le premier jour, avec des délais et des coûts de mise en œuvre minimes. Gérez vos équipes de façon systématique, quel que soit le rythme auquel elles évoluent, grâce à des fonctionnalités comme un panneau d'administration centralisé et un cycle de facturation unifié.En savoir plus

"Zoho CRM Plus représente l'avenir des systèmes CRM tout en restant abordable. Tiens-toi bien, Salesforce, tu as maintenant un adversaire de taille."

Onur HaytacPDG, Linga Pos

"Nous avons migré de Salesforce à Zoho et n'avons jamais regretté notre décision. Zoho fournit toutes les fonctionnalités requises avec des investissements minimes, sans contrat complexe pour vous retenir."

Richard EibPDG, CareersInSalesforce

"Un système unique proposant une intégration complète des activités de vente, de marketing et de distribution. Le tout en toute transparence. Beaucoup de nos salariés sont ravis par les changements que Zoho CRM Plus a apportés."

Alex PriorCultural Infusion

Complete customer-centricity

True business growth starts by putting your customer at the heart of your organization. Zoho CRM Plus unifies your sales, marketing, and support teams and helps you deliver a consistent, relevant experience, across every stage of the customer journey.

GET STARTED

Multichannel Engagement

Today's customers are ready to be engaged across multiple channels. Zoho CRM Plus offers the industry's first multichannel customer engagement platform, allowing you to bridge the gap between your sales, marketing, and support teams. Provide the best customer experience across every channel: phone, email, live chat, surveys, and social media.Learn more

Inter-team Communication

Give your customer-facing teams the flexibility to collaborate in real time and communicate deliverables across departments. Zoho CRM Plus gives your teams access to a shared customer database and real-time messaging tools so that every team member can work together to deliver a consistent customer experience before, during, and after a sale.Learn more

Insights and Intelligence

Customer insight is the key to provide a positive customer experience. Zoho CRM Plus helps your customer-facing teams gather information and derive insights from the many touchpoints of today's complex customer lifecycle.Learn more

Productivity

We define productivity as improving your business processes and making them easy. From prospect to payment and everything in between, Zoho CRM Plus helps you turn your complex business processes into automated, efficient workflows. Improve every part of your business across all your departments, and keep your teams working efficiently.Learn more

Mobility

Zoho CRM Plus offers a full range of mobile apps to help your teams stay informed, ready to engage customers, and make decisions on the go.Learn more

Administration

Have your team up and running from day one, with minimal implementation time and cost. Systematically manage your teams however they scale over time, with features like a centralized admin panel and single billing cycle.Learn more

"Zoho CRM Plus is the future of CRM systems, and it is actually affordable. Buckle up Salesforce: you have a serious contender now."

Onur HaytacCEO, Linga Pos

"We switched from Salesforce to Zoho and have not looked back since. Zoho provides all of the functionality for a fraction of the investment, without complex contracts locking you in."

Richard EibCEO, CareersInSalesforce

"A single system that fully integrates sales, marketing and delivery. Seamless. We have a lot of staff who are very happy with the difference that Zoho CRM Plus made to their lives."

Alex priorCultural Infusion