Faites-en plus avec une simple publication.

Commencez une discussion avec un post et poursuivez-la en tchat.

Un post, ou publication, suffit pour commencer une conversation, mais si vous souhaitez accélérer le processus de prise de décision, vous pouvez démarrer une conversation en ligne à partir du post lui-même. Ajoutez tous ceux qui ont participé au post, ainsi que les autres membres, à un canal. Une fois votre conversation terminée, vous pouvez l'ajouter à votre post sous la forme d'un commentaire.

Tout au sujet de ce post.

Suivez un post que vous ayez participé ou non et soyez informé de toutes mises à jour liées à ce post.

Attirez l'attention sur les mises à jour importantes.

Publiez une mise à jour majeure sur le mur d'un groupe ou d'un réseau sous la forme d'une annonce et configurez-la pour qu'elle s'affiche en haut de la page jusqu'à une date spécifiée. Une notification par e-mail est alors envoyée à tous les membres du groupe ou du réseau lors de la publication de votre annonce.

La question et la réponse.

Apprenez-en plus de la part de vos collègues en posant les bonnes questions. Choisissez la meilleure réponse à votre question et placez-la au sommet du thread.

En cas de doute, renseignez-vous.

Faites un sondage avec autant d'options de réponse que nécessaire. Décidez si les personnes peuvent choisir une ou plusieurs réponses. Agrémentez le sondage en ajoutant des images aux réponses proposées et organisez-les à votre guise. Vous pouvez également éviter que le vote ne soit faussé en masquant les résultats jusqu'à ce qu'une personne ait voté.

Parce que le travail ne peut pas attendre.

Publier des informations sur les médias sociaux peut vous faire gagner un temps précieux. Connect vous permet de vous mettre au travail immédiatement, en mettant en pratique des idées grâce à l'attribution de tâches directement à partir du post. Ces tâches sont ensuite automatiquement répertoriées dans la section My Tasks (Mes tâches) où vous pouvez en assurer le suivi.

#03a954

Do more with just a post.

Start conversations with a post, continue them in chat.

A post is all it takes to get a conversation started, but if you want to speed up the decision-making process, you can start a chat from the post itself. Add everyone who has participated in the post, along with any additional members to a channel. Once your discussion is done, you can add it to your post as a comment.

All about that post.

Follow a post regardless of whether you've participated in it, and get every single update related to that post.

Draw attention to the updates that matter.

Post major updates in a group or network wall as an announcement, and set it to appear at the top of the page until a specified date. An email notification will be sent to everyone in the group or network when your announcement gets posted.

The ask and the answer.

Learn more from your co-workers by asking the right questions. Pick the best answer for your question and let it stand out on top of the thread.

When in doubt, find out.

Create a poll with as many answer options as you need. Decide whether people can vote for just one option, or multiple options. Liven it up by adding images to your options, and order them however you like and avoid biased voting by keeping the results hidden until a person has voted.

Because work can(not) wait.

Social posts can cover a lot of ground. Connect lets you get to work immediately, implementing ideas by assigning tasks directly from the post. These tasks are then automatically listed in the My Tasks section where you can keep tabs on it.