Marketing par e-mail pour votre pipeline de ventes Bigin

Gardez une trace de chaque contact et développez votre petite entreprise avec Bigin par Zoho CRM. Pour aller plus loin, intégrez Zoho Campaigns à Bigin, synchronisez vos coordonnées et envoyez des campagnes par e-mail afin de conserver vos leads et de les amener à maturité.

Essayez-le gratuitement

Campagnes ciblées par e-mail

Synchronisez vos contacts immédiatement ou périodiquement pour partager des données avec votre compte Zoho Campaigns et envoyer des campagnes par e-mail pertinentes.

Conservez des informations importantes

Transférez les coordonnées importantes de Zoho Bigin vers Zoho Campaigns en créant un champ pour les contacts dans Zoho Bigin, puis en les répertoriant dans votre compte Zoho Campaigns. Vous pourrez ainsi cibler davantage vos contacts et leur envoyer des e-mails pertinents.

Transférez des données pour la gestion des contacts

Les campagnes enregistrent une liste des personnes qui cliquent et ouvrent vos e-mails. Vous pouvez ensuite transmettre ces informations vers votre compte Zoho Bigin pour que votre équipe commerciale appelle ces contacts et gère d'autres activités commerciales.

Organisez vos campagnes de marketing par e-mail pour interagir avec vos contacts et gérer votre pipeline de ventes

Commencez dès maintenant

Email marketing for your Bigin's sales pipeline

Keep track of all your contacts and grow your small business with Bigin by Zoho CRM. Then go a step further and integrate Zoho Campaigns with Bigin to sync contact details and send email campaigns that nurture and retain your leads.

Try it out for free

Targeted email campaigns

Sync your contacts immediately or periodically to share data to your Zoho Campaigns account and send relevant email campaigns.

Retain important information

Transfer important contact details from Zoho Bigin to Zoho Campaigns by creating a field in Zoho Bigin for contacts and then mapping those in your Zoho Campaigns account. This will help you further target your contacts and send relevant emails to them.

Push data for contact management

Campaigns will record who clicks and opens your emails. You can then push this information to your Zoho Bigin account for your sales team to initiate a call with that contact and manage further business activities.

Organize email marketing efforts to engage contacts and manage your sales pipeline

Begin Now