Marketing par e-mail avec Zoho Campaigns

Zoho Campaigns dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires pour concevoir et mener des campagnes par e-mail hautement performantes. Créez de magnifiques e-mails avec nos mises en page et modèles prédéfinis, personnalisez vos newsletters à l'aide de l'outil de création de campagne, envoyez des campagnes à votre liste d'abonnés et suivez d'autres indicateurs que les simples ouvertures et clics.

Votre design, votre façon de faire

Il n'y a pas de deuxième chance pour la première impression. Avec les modèles et mises en page personnalisables de Zoho Campaigns, vous pouvez impressionner vos clients et créer des e-mails d'aspect professionnel sans être un expert du design.

Démarrer

Modèles de newsletter prêts à l'emploi

Sélectionnez un modèle prédéfini de notre galerie de modèles ou importez vos propres modèles HTML et personnalisez-les comme vous le souhaitez.

Éditeur de campagnes de type glisser-déposer

Personnalisez chaque élément de votre modèle d'e-mail en utilisant notre interface de type glisser-déposer. Manipulez et organisez facilement les images, les tableaux et les appels à l'action pour créer des e-mails percutants en quelques minutes.

Modèles d'e-mail adaptés

Tous nos modèles et mises en page se mettent automatiquement en forme pour s'adapter aux appareils de vos destinataires. Les aperçus de campagne pour le Web, les smartphones et les tablettes vous garantissent des e-mails avec un rendu parfait, quel que soit l'appareil utilisé par vos clients pour les lire.

Faites entendre votre histoire

L'élargissement de votre public renforcera votre marque et diffusera votre message. Ajoutez un formulaire d'inscription sur votre site Web et importez des abonnés à partir d'une variété de services pour allonger votre liste de diffusion.

Gestion des abonnés

Importez des abonnés dans Zoho Campaigns à partir de sources multiples, notamment Zoho CRM, Google et Office365. Mappez des champs existants de CRM et créez des champs personnalisés pour ajouter plus d'informations sur vos abonnés. Zoho Campaigns gère également automatiquement les adresses e-mail non valides/indésirables/désabonnées.

Modèles de formulaires d'inscription

Zoho Campaigns offre une variété de modèles de formulaires d'inscription. Choisissez un modèle qui correspond à votre site Web, ajoutez les champs dont vous avez besoin et regardez votre liste d'abonnés s'allonger.

Gestion des listes de diffusion

Les données d'abonnés que vous recueillez permettent une segmentation instantanée. En maintenant une liste de diffusion propre et segmentée, vous pouvez interpeller et prendre soin de vos leads à l'aide de contenu personnalisé.

Envoyer ou planifier vos campagnes par e-mail

Diffusez des campagnes au rythme qui vous convient grâce à la livraison automatique. Planifiez et envoyez des e-mails en fonction des fuseaux horaires de vos destinataires pour qu'ils les reçoivent au moment optimal, où qu'ils vivent.

Le bouche à oreille n'est jamais passé de mode

Partagez vos campagnes sur Facebook, Twitter et LinkedIn pour élargir votre public. Ajoutez des boutons de partage social dans vos campagnes par e-mail et laissez à votre public la liberté de passer le mot pour vous.

Mesurer les performances de vos campagnes avec des rapports en temps réel

Obtenez une analyse approfondie de la façon dont votre public interagit avec vos campagnes pour pouvoir faire les ajustements et améliorations nécessaires. Affichez les statistiques relatives aux clics uniques, ouvertures uniques, retransmissions, désabonnements, et identifiez les destinataires qui interagissent avec vos campagnes.

Rapports de géolocalisation et sur les appareils

Les rapports de géolocalisation vous montrent d'où vos destinataires lisent vos e-mails. Utilisez cette information pour concevoir et lancer des campagnes encore plus productives à l'avenir.

Statistiques sociales

Observez l'efficacité de vos campagnes sur les médias sociaux. Les rapports sociaux vous disent combien de personnes ont vu et partagé vos campagnes sur une variété de sites de réseaux sociaux.

Email Marketing with Zoho Campaigns

Zoho Campaigns has got all the features to help you design and deliver high-performing email campaigns. Create beautiful emails from our layouts and pre-designed templates, customize your newsletters using the campaign builder, send campaigns to your subscriber list, and track beyond opens and clicks.

Your design, your way

There are no second chances for first impressions. With Zoho Campaigns’ customizable layouts and templates, you can impress your customers and create professional-looking emails  without design expertise.

Get Started

Ready-to-use newsletter templates

Select a pre-designed template from our template gallery or import your own HTML templates and customize them any way you like.

Drag-and-drop campaign editor

Customize every component of your email template using our drag-and-drop interface. Easily manipulate and arrange images, tables, and calls-to-action to create stunning and impactful emails in minutes.

Responsive email designs

All of our templates and layouts automatically format themselves to fit your recipients’ devices. Campaign previews for web, smartphone, and tablet ensures your emails look great no matter where your customers read them.

Have your story heard

Growing your audience will strengthen your brand and circulate your message. Add a sign-up form to your website and import subscribers from a variety of services to expand your mailing list.

Subscriber management

Import subscribers to Zoho Campaigns from multiple sources including Zoho CRM,Google, and Office365. Map existing fields from CRM and create custom fields to add more information about your subscribers. Zoho Campaigns also handles invalid/spam/unsubscribed email addresses automatically.

Sign-up form templates

Zoho Campaigns offers a variety of sign-up form templates. Choose a template that matches your website, add the fields you need, and watch your subscriber list multiply.

Mailing list management

The subscriber data you collect allows for instant segmentation. Keeping a clean, segmented mailing list helps you engage and nurture your leads through personalized content.

Send or schedule email campaigns

Deliver campaigns on any schedule you like thanks to automatic delivery. Schedule and send emails based on your recipients' time zones so they receive them at the optimal time no matter where they live.

Word-of-mouth never goes out of fashion

Share your campaigns on Facebook, Twitter, and LinkedIn to expand your audience. Add social share buttons in your email campaigns and give your audience the freedom to spread the word for you.

Measure your campaign performance with real-time reports

Get an in-depth analysis of how your audience interacts with your campaigns so you can make necessary adjustments and improvements. View statistics for unique opens, unique clicks, forwards, unsubscribes, and see which recipients interact with your campaigns.

Geo-tracking and device reports

Geo-tracking reports show from where your recipients' read your emails. Use this information to design and launch even more successful campaigns in the future.

Social statistics

See how well your campaigns are performing on social media. Social reports tell you how many people have viewed and shared your campaigns across a variety of social networking sites.