Réservations en ligne

Vous disposerez d'une page de réservation complète pour chaque service que vous proposez. Personnalisez-la avec votre logo, vos images ainsi qu'un message de bienvenue pour vos clients. Intégrez-la sur votre site Web et laissez les clients programmer des rendez-vous à tout moment.

Paiement facile

Encaissez les paiements quand vous voulez. Vous pouvez vous assurer que vos clients paient un acompte ou le prix comptant lorsqu'ils prennent rendez-vous. Après tout, vous souhaitez seulement avoir des clients sincères qui respecteront votre temps et vos services. Choisissez parmi plus de six passerelles de paiement connues.

Gestion mobile

Vous êtes en déplacement ? Aucun problème, vous pouvez toujours surveiller vos réservations et les informations client tout en recevant des alertes instantanées sur votre téléphone mobile. Pour rester informé en permanence, téléchargez notre application pour iOS et Android.

Pendant que vous vous occupez de vos clients, nous nous occuperons de votre entreprise

Salons de coiffure et stylistes

Bien qu'il soit impossible de suivre le nombre de coiffures qui apparaît chaque jour, avec Zoho Bookings, vous pouvez suivre vos rendez-vous sur plusieurs sites. Affectez des membres de votre personnel aux différents services et laissez-les tenir leurs propres calendriers.

En savoir plus

Spas et masseurs

Ajoutez tous les massothérapeutes dans un système unique et gérez leurs réservations depuis un seul et même endroit. Chaque thérapeute dispose d'une page de réservation personnalisée qu'il peut partager avec ses clients. De plus, notre application mobile leur permet de travailler avec des horaires flexibles et de gérer leurs rendez-vous où qu'ils se trouvent.

En savoir plus

Maquilleurs

Tout le monde n'apprécie pas forcément à leur juste valeur les efforts nécessaires pour rendre une mariée superbe et un marié impeccable. Gagnez en notoriété grâce à un système de réservation audacieux qui s'adapte à vos services personnalisés et à vos horaires de travail spécifiques.

En savoir plus

Online bookings

You’ll get a complete booking page for every service you offer. Customize it with your logo, images, and even a welcome message for your clients. Embed it on your website and let customers schedule appointments anytime.

Easy checkout

Collect payments when you want them. You can ensure your clients pay a deposit or the full price as they book appointments—after all, you only want genuine customers who will respect your time and services. Choose from over six popular payment gateways.

Mobile management

Away on business? No problem—you can still monitor your bookings, customer information, and get instant alerts on your mobile. Download our app for iOS and Android and always stay in the know.

While you care for your clients, we’ll care for your business

Hair salons and stylists

While it's impossible to track the number of hair styles popping up every day, with Zoho Bookings you can track your hair appointments across multiple locations. Allocate staff members to services and let them manage their own calendar schedules.

Read more

Spas and massage therapists

Add all therapists into a single system and manage their bookings from one place. Each therapist gets a custom booking page they can share with clients, and our mobile app allows them to work flexible schedules and manage appointments from anywhere.

Read More

For makeup artists

Not everyone appreciates the effort it takes to make the bride look stunning and the groom impeccable. Establish your authority with a bold booking system that accommodates your custom services and special working hours.

Read More