Planification 24 h/24

Configurez les informations concernant votre activité et le tour est joué ! Vous obtiendrez alors une page de réservation complète répertoriant vos services, vos tarifs et vos disponibilités. Vous pouvez intégrer et partager la page telle quelle ou y ajouter votre logo, vos messages personnalisés et votre site Web. Vos clients peuvent prendre des rendez-vous à tout moment et à partir de n'importe quel appareil.

Facturation et notifications

N'hésitez pas à facturer des acomptes ou à fixer un dépôt de garantie afin de vous assurer de la bonne foi de vos clients. Nous suivrons vos paiements et vous enverrons également des e-mails ou des SMS de confirmation pour les rendez-vous à venir. De plus, vous pouvez configurer des rappels à destination de vos clients afin qu'ils n'oublient pas vos rendez-vous.

Cours de groupe

Que vous proposiez une consultation de deux heures, un cours intensif d'une journée ou un cours en cinq séances, il vous est possible d'ajouter et de gérer des cours de groupe à partir d'un seul compte sur Zoho Bookings. Des pages individuelles pour chaque cours ou consultation seront mises à votre disposition afin que vous puissiez partager et intégrer uniquement ce qui est nécessaire.

Un planning organisé à portée de main

Responsables de salle de sport et de club

Chaque salle de sport ou club a besoin d'un responsable à la réception. Vous prenez des rendez-vous, faites visiter les installations ou consultez l'agenda pour les annulations et les ouvertures de dernière minute. Zoho Bookings peut être votre partenaire en ligne pour la gestion des horaires : vous pourrez enfin prendre une goutte de ce café presque froid resté sur le comptoir.

En savoir plus

Entraîneurs personnels

Que vous donniez des cours particuliers de yoga, de football, de Zumba, de lutte, de boxe ou autre, vous devez souvent vous déplacer. Les clients viennent à vos cours, mais il arrive parfois que ce soit vous qui leur rendez visite. Zoho Bookings vous aide à synchroniser votre emploi du temps en constante évolution et à optimiser votre temps.

En savoir plus

Round-the-clock scheduling

Set up your business information and viola! You’ll get a complete booking page that lists your services, prices, and availability. You can embed or share the page as-is or spruce it up with your logo, custom messages, and URL. Your clients can make appointments anytime from any device.

Billing and notifications

Feel free to charge fees upfront or specify a security deposit to make sure clients are serious. We’ll track your payments all the way through and even send you confirmation emails or texts for upcoming appointments. What’s more, you can configure reminders for your clients and eliminate forgetful no-shows.

Group classes

Whether you’re offering a two-hour consultation, a one-day intensive class, or a five-session course, add and manage group classes from a single Zoho Bookings account. You’ll get individual pages for each class or consultation so you can share and embed only what’s necessary.

An organized schedule is within your reach

Gym and club managers

Every gym or club needs a front desk manager. You’re taking appointments, showing people around, or flipping through the ledger for last-minute cancellations and openings. Zoho Bookings can be your online partner for schedule management, and you can finally take a sip of that almost-cold coffee on the counter.

Read more

Personal trainers

Whatever you coach—yoga, soccer, jumba, wrestling, boxing, or other—being a private trainer involves a lot of moving around. Sometimes clients visit you, and other times you travel to conduct classes. Zoho Bookings can help you sync your ever-changing schedule and make the most of your time.

Read More