Organisez votre emploi du temps sur mesure

Planification à tout moment

Offrez à vos clients la possibilité de réserver n'importe où et à tout moment en partageant ou en intégrant votre page de réservation sur votre site Web. Personnalisez-la avec votre logo, vos tarifs et toute autre information importante, et vous n'aurez plus à expliquer vos services lors de longs appels téléphoniques.

Synchronisation d'agenda

Connectez vos calendriers Google et Zoho pour bloquer automatiquement les dates et heures auxquelles vous n'êtes pas disponible pour de nouveaux rendez-vous. Chaque nouvelle réservation apparaîtra également sur vos calendriers personnels afin que vous puissiez rester à jour, quel que soit le calendrier que vous utilisez le plus.

Une configuration unique et facile à gérer. Comment s'en passer ?

Rappels par SMS et par e-mail

Parfois, un petit rappel suffit pour que vos clients n'oublient pas vos rendez-vous. Configurez des alertes et des rappels de confirmation pour les rendez-vous à venir, les changements de date et les annulations.

Cours réguliers

Proposez une série de séances sans vous inquiéter de leur suivi. Configurez des services récurrents qui durent des semaines ou des mois et nous ferons en sorte d'envoyer des rappels à vos élèves.

Suivi de la progression

Laissez vos clients créer un compte dans lequel ils peuvent mettre à jour leur profil et leurs préférences, voir leur situation et leurs notes des séances précédentes, et même planifier de nouvelles séances. Vous pouvez évaluer la progression de chaque client directement à partir de votre tableau de bord.

Modalités de paiement

Assurez-vous que vos clients sont de bonne foi en leur demandant un acompte ou un dépôt de garantie. Affichez vos tarifs pour que vos clients connaissent le coût de vos services. Nous nous sommes associés à des plateformes de paiement connues telles que PayPal, Authorie.Net et Stripe afin que vous soyez payé en temps et en heure.

Application mobile

Restez connecté en tout lieu et en tout temps. Téléchargez nos applications mobiles pour Apple et Android afin d'accéder aux informations concernant vos clients, aux rendez-vous à venir, aux historiques de cours, etc.

Progresser, c'est d'abord s'organiser Essayez Zoho Bookings : aucune commission initiale ou carte de crédit n'est nécessaire

Make your schedule work out for you

Anytime scheduling

Give clients the convenience of booking from anywhere at any time by sharing or embedding your booking page on your website. Personalize it with your logo, prices, and any other important information, and you'll never have to explain your services in lengthy phone calls again.

Calendar sync

Connect your Google and Zoho calendars, and we’ll automatically block off the dates and times you’re unavailable for new appointments. Every new booking will also show up on your personal calendars so you can always stay on track, regardless which calendar you most use.

Personal trainer on client appointment
Personal trainer calendar

Train yourself to get used to the comfort of online scheduling.

Text and email reminders

Say goodbye to no-shows—sometimes, a simple nudge is all it takes. Configure confirmation alerts and reminders for upcoming appointments, reschedules, and cancellations.

Recurring classes

Offer a series of sessions without worrying about tracking them. Set up recurring services that span weeks or months, and we’ll make sure to send reminders to your students.

Progress tracking

Let clients sign up for an account where they can update their profile and preferences, view their status and notes from previous sessions, and even schedule new ones. You can measure every client’s progress right from your dashboard.

Payment processing

Be sure that your clients are serious by requesting payment or deposits up front. Display your fees so customers know what it costs to book your services. We've partnered with popular vendors like PayPal, Authorie.Net, and Stripe so you get paid right on time.

Mobile app

Stay connected no matter where you are or what you're doing. Download our mobile apps for Apple and Android devices and access client details, upcoming appointments, class histories, and more.

Progress begins with an organized schedule Try Zoho Bookings—no upfront fees and no credit card necessary