Partage au niveau des organisations et des domaines

Partagez instantanément des applications avec tous les membres de votre organisation.

Le partage au niveau organisationnel facilite l'accès à une application ou à un module par tous les salariés de votre organisation. Ce processus est simplifié par l'unification de l'espace de travail d'une organisation et des droits d'administrateur associés. Le partage dans toute l'organisation peut être mis en place d'un simple clic, alors qu'il fallait autrefois spécifier des listes d'adresses e-mail.


Point de contrôle unique

Un seul administrateur contrôle l'ensemble de la hiérarchie


Autorisations d'accès

Partagez avec les développeurs, qui peuvent créer et modifier des applications, ou avec des utilisateurs, qui disposent uniquement de droits de consultation


Tableau de bord unifié

Un seul espace de travail s'affiche pour tous les salariés


Partage au niveau du domaine

Partagez avec tous les utilisateurs de votre domaine de messagerie principal, partout dans le monde

Point de contrôle unique

Un seul administrateur vérifié est désigné pour gérer l'espace de travail d'une organisation. C'est cet administrateur unique qui contrôle l'ensemble de la hiérarchie d'une organisation, par le biais d'une approche similaire à un système de fichiers bien organisé.

Autorisations d'accès

L'administrateur peut accorder aux autres salariés l'accès au tableau de bord organisationnel, en leur attribuant les niveaux de partage Développeur et Utilisateur. Les développeurs peuvent modifier les applications partagées avec eux, mais aussi en créer de nouvelles. Les autorisations dont disposent les utilisateurs se limitent à l'affichage des applications partagées. Par exemple, si le webmaster d'une organisation est l'administrateur de l'espace de travail de celle-ci, il peut accorder l'accès Développeur à un membre de chaque service. Ce développeur, à son tour, peut créer les applications requises et les partager avec les membres des services appropriés.

Tableau de bord unifié

L'espace de travail ou le tableau de bord de l'organisation est le même pour tous ses salariés. Tout utilisateur qui se connecte voit ce tableau de bord qui répertorie uniquement les applications qui ont été partagées avec lui. Seul l'administrateur peut afficher la totalité des applications créées. Les autres utilisateurs voient uniquement les applications qui ont été partagées avec eux. Le tableau de bord s'en trouve allégé, car seules les applications pertinentes pour l'utilisateur sont répertoriées.

Partage au niveau du domaine

Pour partager une application ou un module avec tous les salariés de votre organisation, vous n'avez plus besoin de saisir toutes leurs adresses e-mail individuellement. À la place, vous pouvez désormais les partager avec le domaine enregistré de votre entreprise. Par exemple, si vous travaillez pour la société Zillium Inc et que votre adresse principale enregistrée auprès de Zoho est votrenom@zillium.com, vous pouvez partager votre application avec toutes les personnes à travers le monde qui ont enregistré une adresse e-mail zillium.com auprès de Zoho. Puisque seuls les salariés de Zillium disposent d'une adresse e-mail zillium.com, en toute logique, vous ne pouvez pas vous tromper.

SEO
Features » Organization and Domain Level Sharing

Share applications with all the members of your organization, instantly.

Organization level Sharing ensures easy-sharing of an application or module with all employees in your organization. This is simplified by unifying the organization's workspace and the administrator rights to this workspace. Sharing with the entire organization can be done at the click of a mouse, unlike before when you had to specify lists of email addresses.

Single point of control

One administrator controls the entire hierarchy

Access permissions

Share to Developers, who can create and edit apps, or to Users, who can view only

Unified Dashboard

Only one workspace is displayed to all employees

Domain level sharing

Share with all users of your primary email domain, across the globe

Single point of control

There will be only one verified administrator for an organization's workspace. With the single administrator for the entire organization's dashboard, the control of the entire hierarchy lies with this administrator, thus making the structure more of an organized file-system approach.

Access permissions

The administrator can grant other employees, access to the organizational dashboard, based on two levels of sharing; Developer and User. Developers can edit applications shared with him, and also create new ones. Users will be restricted to viewing shared applications. For instance, if an organization's webmaster is the administrator of the organization's workspace, he can grant Developer-Access to one member of each department. This developer, in turn, can create the required applications and share them with members of their respective departments.

Unified Dashboard

The organization's workspace or dashboard is common to all employees of the organization. Any user who logs in will be seeing this dashboard that lists only those applications which have been shared with them. Only the administrator will be able to view all the created applications. Other users will see only those applications which have been shared with them. This removes clutter from the dashboard by listing applications that are relevant to that user.

Domain level sharing

Sharing an application or module to every employee in your organization can now be done without having to enter each email address individually. Share it to your company's registered domain, instead. For example, if you work for Zillium Inc, and your primary email address registered with Zoho is yourname@zillium.com, share your application with anyone across the globe who registers a zillium.com email address with Zoho. It is obvious that only Zillium's employees will have a zillium.com email address, so the job is done.