Gérez votre personnel intérimaire à domicile

Le télétravail est devenu le mode de fonctionnement par défaut pour les entreprises du monde entier en raison de la pandémie de COVID-19. Résultat : la demande d'intérimaires a considérablement augmenté. Les attentes des clients sont plus importantes et ils souhaitent que vous leur proposiez les talents adéquats rapidement. Si vous avez besoin d'aide, nous sommes là pour vous accompagner. Grâce à Zoho Workerly, vous et votre équipe êtes soutenus et disposez de moyens pour vous adapter aux changements rapides auxquels vous pouvez être confrontés.

Démarrer

Distanciation sociale et gestion de l'intérim

La distanciation sociale est une mesure importante pendant cette crise. Il donc essentiel de disposer d'un outil pour gérer votre travail et votre productivité à domicile. En matière de gestion du personnel intérimaire, un logiciel de gestion de l'intérim est un choix judicieux.   Faites confiance au logiciel de planification des intérimaires Zoho Workerly. Il est conçu pour permettre aux agents de planifier les missions, de générer des feuilles de présence et d'envoyer des factures à distance.

Accélérez la gestion de l'intérim avec Zoho Workerly

Zoho Workerly est parfaitement adapté à toutes les agences d'intérim, indépendamment de leur taille ou leur secteur d'activité. Il propose aux agents des tableaux de bord organisés pour planifier les missions et enregistrer les heures en toute simplicité.

Gestion de l'intérim et des clients

Votre travail ne se résume pas toujours à de la planification, des feuilles de présence ou des factures. Si vous souhaitez numériser votre processus de gestion de l'intérim, vous aurez également besoin d'une base de données pour gérer vos clients et vos intérimaires. L'inscription à Zoho Workerly vous permet de rassembler l'ensemble des données de vos intérimaires et de vos clients en un même endroit. Si elles sont enregistrées sur des feuilles de calcul, pas de problème ! Il vous suffit de les importer dans Zoho Workerly.

Flexibilité en matière de planification des équipes

Lorsque les informations, la planification et la disponibilité de vos intérimaires sont centralisées, la gestion des équipes devient un jeu d'enfant. Qu'il s'agisse de planifier, de reporter ou d'annuler un programme, la Vue Équipes dans Zoho Workerly vous facilite grandement la tâche.

Feuilles de présence électroniques

Si vous souhaitez numériser la gestion d'intérimaires à distance, utilisez les feuilles de présence de Zoho Workerly ! C'est un moyen rapide et précis de surveiller et de gérer le nombre d'heures que chacun de vos intérimaires effectue. En outre, elles simplifient le traitement des paiements de vos intérimaires.

Approbations numériques à l'aide de la signature électronique

Pour les intérimaires travaillant à distance, Zoho Workerly dispose de son marché d'applications intégrant la signature électronique. Utilisez Zoho Sign, DocuSign et Adobe Sign pour obtenir de manière rapide, simple et dématérialisée des documents signés/vérifiés par les intérimaires ou les clients.

Création rapide de factures

Un logiciel de gestion de l'intérim facilitant la création et le traitement des factures est essentiel. La fonctionnalité « Exporter vers le système de paie » de Zoho Workerly intégrant Zoho Books vous aide à créer des factures et à traiter les paiements rapidement.

Portail des intérimaires

Grâce au portail dédié de Zoho Workerly, les intérimaires peuvent suivre leurs programmes actuels, à venir et terminés. Ils peuvent aussi enregistrer leurs heures de travail et indiquer leur indisponibilité. Ces registres d'heures peuvent être utilisés pour générer des feuilles de présence.

Être informé

Tenir tout le monde informé est une priorité majeure, mais cela est particulièrement crucial dans le contexte professionnel actuel. Grâce à l'intégration de Zoho Workerly avec des fournisseurs tiers, Twilio, Screenmagic, Clickatell et Messagemedia, vous pouvez facilement contacter vos intérimaires et vos clients. Vous pouvez aussi leur envoyer des messages et des e-mails en masse les informant des mises à jour de leurs équipes.

L'application mobile Zoho Workerly pour les intérimaires

De plus en plus d'intérimaires travaillent à distance. Grâce à l'application mobile Zoho Workerly, ils peuvent consulter l'ensemble des informations dont ils ont besoin et enregistrer leurs heures de travail pendant leur déplacement !

  • Afficher les missions attribuées
  • Accepter/rejeter une mission
  • Créer et soumettre des feuilles de présence pour approbation

Optez pour Zoho Workerly

Démarrer

Vous pouvez vous inscrire à Zoho Workerly à l'aide de votre adresse e-mail professionnelle. Lors de votre inscription, vous bénéficierez d'une évaluation gratuite de 14 jours. Durant cette période d'incertitude, nous sommes ravis de vous aider à adopter la planification d'intérimaires à distance et de vous accompagner au mieux. Prenez soin de vous et n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@zohoworkerly.com

Transitioning to remote temp staffing

Remote staffing has become an integral part of the modern business landscape, especially during the on-going pandemic. As the demand for temp work has increased dramatically, clients have bigger expectations and are increasingly dependent on remote working. If you need help with this, we've got you covered. Here at Zoho Workerly, we work towards ensuring you and your team feel supported and are equipped to adapt to the rapid changes you may be experiencing.

Get Started

Social distancing and remote staffing

Social distancing is an important measure during this crisis, and  having   a tool to manage your remote workforce and productivity   at home is essential. When it comes to temporary workforce management, temp staffing software is a great choice.   Trust Zoho Workerly’s  temp scheduling software, designed for agents to seamlessly schedule jobs, generate timesheets, and send out invoices—all while working remotely.

Accelerate remote staffing with Zoho Workerly

Zoho Workerly is a great fit for all temp staffing agencies, regardless of their size or industry. It empowers agents with organized dashboards for seamless job scheduling and time recording.

Temp and client management

It's not always about scheduling, timesheets, or invoices. As you look for a virtual staffing process, you'll also need a database to manage your clients and temps. By signing up with Zoho Workerly, you can gather all your temp and client data in one place. If you have it on spreadsheets, no worries! You can simply import them to Zoho Workerly.

Shift scheduling - Remote staffing

Flexible shift scheduling

When you have your temp's details, scheduled shifts, and availability all in one place, remote workforce management becomes a breeze. Whether it's scheduling, rescheduling, or cancelling a schedule, Zoho Workerly's Roster View makes it easier than you imagine.

Electronic timesheets

When you're looking to digitize remote temp staffing, timesheets in Zoho Workerly help out! It's a fast and an accurate way to monitor and manage the number of hours spent by each of your temps. To top it off, it makes processing payments for temp work simple.

Digital Timesheets - Remote staffing
Digital approvals - Remote staffing

Digital approvals using e-sign

For temp staffing agents who are into remote staffing, Zoho Workerly has its marketplace equipped with e-sign integrations. Use Zoho Sign , DocuSign , and Adobe Sign for a quick, easy, and paperless way to get documents signed/verified by temps or clients.

Timely invoice generation

A temp staffing software that enables easy invoice generation and processing is vital. Zoho Workerly's 'Export to Payroll' feature with our built-in Zoho Books integration helps you create invoices and process payments quickly.

Invoice generation & Bill processing - Remote staffing
Temp portal - Remote staffing

Temp Portal

With Zoho Workerly's dedicated temp portal, temps can track their current, upcoming, and completed schedules. They can also clock their work hours and mark their unavailability. These time logs can be further used for generating timesheets.

Be in the know

Keeping everyone informed is always a top priority, and it's especially crucial for remote staffing. Using Zoho Workerly's integration with third-party vendors - Twilio, Screenmagic, Clickatell, and Messagemedia, you can easily get in touch with temps and clients. You can also send bulk messages and emails to temps and clients, informing them about updates to their scheduled shifts.

Communication - Remote staffing

Zoho Workerly's mobile app for temps

As more temps work remotely, Zoho Workerly's mobile worker app facilitates temps to view all the schedule information they need and clock their work hours on the go!

  • View assigned jobs
  • Accept/reject a job
  • Create and submit timesheets for approval

Let's get started with Zoho Workerly

Get Started

You can sign up with Zoho Workerly using your work email address. As you sign up, we'll offer you a 14-day free trial . During these uncertain times, we are happy to help you transition to remote temp scheduling and assist you in every possible way. Stay safe and feel free to reach out to us at support@zohoworkerly.com