Collectez les réponses aux sondages

Touchez un public plus large et recueillez plus de données qui vous intéressent.

S'inscrire maintenant

Collectez les réponses aux sondages

Recueillez des réponses hors ligne

Vous quittez le réseau ? Prenez votre ordinateur portable ou votre tablette et activez la fonction de sondage hors ligne. Les réponses recueillies seront automatiquement téléchargées lorsque vous serez à nouveau en ligne.

Achetez des réponses

Si vous vous demandez à qui envoyer vos sondages, ou si vous avez un marché cible en tête mais que vous ne savez pas comment l'atteindre, vous pouvez désormais acheter des réponses. Choisissez le profil démographique et le nombre de réponses qui sont nécessaires. Un devis s'affiche. Vous pouvez ensuite acheter un public pour votre sondage.

Intégrez au site Web

Intégrez des sondages sur votre site Web pour en savoir plus sur vos visiteurs. Nous vous fournissons les codes requis pour l'intégration HTML, iframe, JavaScript et la fenêtre contextuelle HTML au lancement de votre sondage. Il vous suffit de les copier, de les coller et de commencer à collecter les réponses de vos visiteurs. Bénéficiez de l'intégration Zoho SalesIQ pour accéder au nom et à l'adresse e-mail des répondants à votre sondage lorsqu'ils reviennent sur votre site Web.

Déclenchez des e-mails

Configurez un autorépondeur qui envoie automatiquement un e-mail lorsque les répondants renseignent un sondage ou soumettent une réponse qui satisfait une condition que vous avez définie. Vous pouvez, par exemple, remercier un répondant pour avoir répondu au sondage, obtenir une notification lorsqu'un sondage est renseigné ou envoyer un e-mail à votre équipe ou à des contacts spécifiques.

Collect Survey Responses

Reach a wider audience, and collect more of the data you need.

Sign up now

Collect Survey Responses

Collect Responses Offline

Going off the grid? Grab your laptop or tablet and turn on the offline survey feature. Collected responses will be uploaded automatically when you're online again.

Buy Responses

If you find yourself wondering who to send out surveys to or if you have a target market in mind but don't know how to reach them, you can now buy responses. Choose the demographic and the number of responses that are required. A quote will be displayed, after which you can go ahead and buy an audience to take the survey.

Embed in Website

Embed surveys in your website to learn more about your visitors. We'll give you the codes required for HTML, iframe, JavaScript, and popup HTML embedding at your survey's launch. Just copy, paste, and start collecting visitor responses. Pick up the Zoho SalesIQ integration to see your survey respondents' email address and name when they come back to your website.

Trigger Emails

Set up an autoresponder that triggers an email when respondents complete a survey or submit a response that meets a condition you set. You could, for example, thank a respondent for taking the survey, get a notification when a survey is completed, or send an email to your team or specific contacts.