Zoho Survey pour sites Web.

Apprenez à connaître les visiteurs de votre site Web grâce aux sondages. Avec Zoho Survey, vous pouvez héberger ou intégrer vos sondages directement sur votre site Web. Servez-vous des réponses des clients pour cibler le bon public.

Essayer Accéder à Zoho Survey

Hébergez vos sondages

Zoho Survey a cette particularité de pouvoir héberger les sondages sur votre propre domaine.  Cette fonctionnalité est plus intéressante que l'incorporation des sondages car elle vous permet de vous assurer que vos visiteurs restent sur votre site Web. En outre, vous pouvez personnaliser votre sondage  en fonction de l'identité de votre marque. Ajoutez votre logo, changez les polices et les couleurs et votre sondage aura l'apparence d'une conception professionnelle, juste pour vous.

Intégration de votre sondage

Intégrez votre sondage à votre site Web. Vous pouvez incorporer votre sondage sous forme de fenêtre contextuelle HTML, d'iframe ou à l'aide de JavaScript. Il suffit de copier le code et de le coller sur votre site Web. Aucune connaissance avancée de codage n'est requise.

Optimisé pour les mobiles

Chaque sondage est optimisé pour toutes les tailles d'écran. Adaptez vos sondages à votre site Web optimisé pour les mobiles. Les personnes interrogées seront en mesure de répondre depuis n'importe quel appareil, et elles ne trouveront jamais une page divisée sur leurs smartphones.

Découvrir comment s'affichent les sondages sur les appareils mobiles

Suivez les répondants de votre sondage

Zoho Survey est déjà intégré à Zoho SalesIQ. Une fois qu'un répondant a rempli votre sondage, vous verrez ses réponses dans SalesIQ lors de sa prochaine visite.  Recueillez des informations avec Zoho Survey pour entrer en contact avec des clients potentiels. Intégration de Zoho SalesIQ

Zoho Surveys for websites.

Use surveys to understand your website's visitors. With Zoho Survey, you can host or embed your surveys directly onto your website. Use your customer's responses to target the right audience.

Try it out Access Zoho survey

Host your surveys

A unique feature of Zoho Survey is the ability to host surveys on your own domain.  This is better than embedding them because you can ensure that your visitors stay on your website. Also, you can customize your survey  to suit your brand identity. Add in your logo, change the fonts and colors, and your survey will appear professionally designed, just for you.

Embed your survey

Embed your survey onto your website. You can embed your survey as an HTML pop-up, iframe, or by using JavaScript. Just copy the code and paste it onto your website. No advanced coding knowledge required.

Mobile-optimized

Every survey comes optimized for all screen sizes. Make your surveys match your mobile-optimized website. Your respondents will be able to answer from any device, and they will never find a broken page on their smartphones.

Check out how surveys look on mobile devices

Track your survey respondents

Zoho Survey comes integrated with Zoho SalesIQ. Once a respondent fills out your survey, you will see their answers in SalesIQ the next time they visit.  Collect information with Zoho Survey to connect with potential customers. Zoho SalesIQ integration