Gérez votre
marketing sur les réseaux sociaux aisément.
Testez la version d'évaluation gratuite de 15 jours.

  • Changez de forfait à tout moment
  • Aucune carte de crédit requise.
USD&nbsp INR&nbsp EUR&nbsp GBP&nbsp SGD&nbsp AUD
Mensuel Annuel

Les prix mentionnés incluent les taxes locales.

Les taxes locales (TVA, TPS, etc.) seront facturées en plus des prix mentionnés.

Vous ne savez pas quel forfait choisir ? Comparez de près tous nos forfaits.

Disponible sur les extensions de navigateur zShare dans tous les forfaits

Zoho Social pour Android et iOS

Vous gérez 50 marques ou plus ?

Nous contacter

Nous serions ravis de vous aider à démarrer.

Édition gratuite

  • 1 membre d'équipe
  • 1 marque
  • Extension de navigateur zShare
  • Publication sur 7 canaux

Questions fréquentes

  • Comment fonctionne l'essai gratuit ?

    Abonnez-vous à un essai gratuit de 15 jours en cliquant ici (aucune information de carte de crédit requise). Si vous êtes une agence numérique, vous pouvez tester Agency Plan. Une fois la période d'essai expirée, votre compte sera transféré vers un abonnement gratuit à vie, avec une durée de validité et des fonctionnalités limitées. Vous pouvez passer à un forfait payant à tout moment depuis votre tableau de bord Zoho Social.

  • Quels sont les modes de paiement disponibles ?

    Il existe différents modes de paiement disponibles pour nos utilisateurs. Nous acceptons les paiements par MasterCard, Visa, American Express, PayPal, virement bancaire et chèque. Vous pouvez également utiliser Zoho Wallet pour acheter un forfait. Pour en savoir plus, vous pouvez écrire à sales@zohocorp.com

  • Quelle est la différence entre une facturation mensuelle et une facturation annuelle ?

    Le prix de chaque forfait Zoho Social varie selon si ce dernier est payé mensuellement ou annuellement. Si vous souhaitez vous abonner à un cycle de paiement mensuel, vous serez facturé en fonction de nos tarifs mensuels. Si en revanche vous souscrivez un abonnement pour une année entière à l'avance, vous serez facturé une fois par an pour un coût réduit.

  • Comment afficher les tarifs dans la devise de mon pays ?

    Notre page de tarification et les valeurs de devises se réajustent en fonction de votre région et des centres de données auxquels vous êtes associé. Si vous utilisez un VPN, désactivez-le pour afficher les tranches tarifaires de votre région. Si vous avez besoin d'aide, envoyez-nous un e-mail à support@zohosocial en précisant votre région et votre demande de prix, et nous vous enverrons les informations demandées.

  • Comment bénéficier d'un remboursement pour mon abonnement Zoho Social ?

    Vous pouvez bénéficier d'un remboursement pour votre abonnement Zoho Social à tout moment en envoyant une note à payments@zohocorp.com. Vous pouvez également nous écrire à support@zohosocial.com pour obtenir l'aide supplémentaire dont vous pourriez avoir besoin lors du processus de remboursement ou de la résiliation de votre compte.

  • Y a-t-il une remise pour les organismes à but non lucratif ?

    Compte tenu de la situation engendrée par la pandémie de COVID-19, nous fournissons actuellement un programme d'assistance à long terme pour toutes les institutions gouvernementales, les organismes à but non lucratif et les ONG pour une période de six mois. Si vous souhaitez en savoir plus, écrivez-nous à support@zohosocial.com

  • Comment utiliser les crédits Zoho Wallet pour l'abonnement Zoho Social ? Peuvent-ils être utilisés pour les renouvellements, etc. ? (vers la fin)

    Vos crédits Zoho Wallet peuvent être utilisés pour acheter une nouvelle application Zoho (à l'exception de Zoho One), ou pour passer de votre abonnement actif à un forfait supérieur. Notez que les crédits Zoho Wallet ne peuvent pas être utilisés pour renouveler des abonnements existants ni pour acheter des modules complémentaires. Apprenez-en davantage sur Zoho Wallet ou écrivez à wallet@zohocorp.com si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

  • Comment puis-je passer à un forfait payant ?

    Pour passer à un forfait payant sur Zoho Social, procédez comme suit :

    • 1. Sur votre tableau de bord Zoho Social, cliquez sur Paramètres dans le coin supérieur droit de votre écran d'accueil et cliquez sur Gérer l'abonnement.
    • 2. Sélectionnez la facturation mensuelle ou annuelle en utilisant le bouton au-dessus des forfaits répertoriés.
    • 3. Vous pouvez choisir parmi les forfaits suivants : Standard, Professional, Premium, Agency et Agency plus.
    • 4. Cliquez sur Mettre à jour sous le forfait payant que vous avez sélectionné.
  • Mon compte existe-t-il toujours une fois la période d'essai terminée ?

    Oui. Une fois votre période d'essai terminée, vous passez automatiquement au forfait gratuit pour toujours. Vous pouvez passer à un forfait payant à tout moment directement depuis votre tableau de bord. Vous pouvez également gérer et désactiver votre compte à partir de là.

    Nous contacter.

    Vous avez des questions ? Vous souhaitez une présentation du produit ?

    Contactez-nous à l'adresse support@zohosocial.com ou sur Twitter à @zohosocial.

    Notre équipe est à votre disposition pour vous assister 24 heures sur 24, 5 jours sur 7, du lundi au vendredi.

Manage your
social media marketing effortlessly.
Take our 15-day free trial.

  • Switch plans anytime
  • No credit card required.
USDINREURGBPSGDAUD
Monthly Yearly

Prices mentioned are inclusive of local taxes.

Local taxes (VAT, GST, etc.) will be charged in addition to the prices mentioned.

Can’t decide on a plan? Compare all our pricing plans in depth.

Available across all plans zShare browser extension

Zoho Social for Android and iOS

Managing 50+ brands?

Talk to us!

We’d love to help you get started.

Free edition

  • 1 Team Member
  • 1 Brand
  • zShare Browser Extension
  • Publishing on 7 channels

Frequently asked questions

  • How does the free trial work?

    Sign up to 15-day free trial, from here (no credit card information required). If you're a digital agency, you can try out Agency Plan. Once the trial-period expires, your account will be moved to a forever free plan with lifetime validity and limited features. You can upgrade to a paid plan anytime from within your Zoho Social dashboard.

  • What are the available modes of payment?

    There are various modes of payment available for our users. You can pay via MasterCard, Visa, American Express, PayPal, bank transfer, or through cheque transfer. You can also use Zoho Wallet to purchase a plan. To know more, you can write to sales@zohocorp.com

  • What is the difference between "billed monthly" and "billed annually"?

    The price for each Zoho Social plan varies when paid monthly or annually. If you want to subscribe to a month-on-month payment cycle, then you would be billed monthly following the monthly pricing-slabs we have. However, if you subscribe for a whole year in advance, you would then be billed once annually for a discounted cost.

  • How can I view the pricing slabs in my country's currency?

    Our pricing page and currency values readjust themselves based on your region, and the Data Centers you're mapped to. If you're using a VPN, disable it to view your regional pricing slabs. If you need further assistance, drop us a mail to support@zohosocial with the region and pricing request, and we will send you the requested details.

  • How to avail a refund for my Zoho Social subscription?

    You can avail a refund for your Zoho Social subscription anytime by dropping a note to payments@zohocorp.com. You can also write to us at support@zohosocial.com for additional help that you may need with your refund process or account termination.

  • Is there a discount provided for non-profit organizations?

    Due to the COVID-19 situation, we are currently providing a long-term assistance program for all government institutions, non-profits, and NGOs for a period of six months. If you would like to know more, do write to us at support@zohosocial.com

  • How to use Zoho Wallet credits for Zoho Social subscription? Can it be used for renewals etc? (towards the end)

    Your Zoho Wallet credits can be used to purchase any new Zoho application (except Zoho One), or upgrade your active subscriptions to a higher plan. Note that Zoho Wallet credits cannot be used to renew existing subscriptions or purchase Add-ons.Learn more about Zoho Wallet or write to wallet@zohocorp.com if you need further assistance.

  • How can I upgrade to a paid plan?

    Follow these steps to upgrade to a paid plan on Zoho Social:

    • 1. On your Zoho Social dashboard, click on Settings at the top right corner of your Home screen and click on Manage Subscription.
    • 2. Select Monthly or Yearly billing by switching the toggle above the listed plans.
    • 3. You can choose from the following plans: Standard, Professional, Premium, Agency, and Agency Plus.
    • 4. Click Upgrade below the paid plan you have selected.
  • Does my account exist after the trial period expires?

    Yes, it does. Once your trial period is over, you will automatically be moved to the forever free plan. You can upgrade to a paid plan directly from your dashboard anytime. You can also manage and deactivate account from there.

    Reach out

    Got questions? Need a product tour?

    Reach out to us at support@zohosocial.com or tweet @zohosocial on Twitter.

    Our team is available 24/5—Monday through Friday to assist you.