Mettez tous la main sur le réseau.

Partagez des idées, pas seulement des feuilles de calcul.

Essayer Zoho Sheet à présent!

Travailler ensemble, même à distance

La proximité ne doit pas limiter l'efficacité de votre équipe. Zoho Sheet vous permet de partager vos feuilles de calcul et de collaborer avec votre équipe, créant ainsi des espaces de travail sans limite basés sur le cloud. 

Work together as a team, from within your spreadsheet

Modification en temps réel

Zoho Sheet permet non seulement aux collaborateurs d'apporter des modifications à votre feuille de calcul, mais vous permet également de rester informé lorsqu'ils le font. Affichez les modifications au fur et à mesure qu'elles sont apportées et faites un suivi pour consultation ultérieure.

See real time edits made by collaborators to the spreadsheet.

Commentaire contextuel

Faites un commentaire sur une cellule spécifique, une série de cellules ou la feuille dans son ensemble. Les @mentions permettent de s'assurer que la personne à laquelle elles s'adressent est avertie. Une fois traité, il vous suffit de résoudre le commentaire pour le masquer, en laissant les commentaires non résolus visibles et ouverts pour une discussion ultérieure. 

Tenir votre équipe informée

À propos des discussions, l'option de discussion de groupe dans Zoho Sheet permet à tous les collaborateurs d'exprimer leur opinion. Par ailleurs, si tous les membres d'un groupe de collaborateurs spécifiques doivent savoir quelque chose, la fonction « Notify Collaborators » (Informer les collaborateurs) vous permet de faire passer le message par e-mail. 

Fenêtre de conversation des collaborateurs dans Zoho Sheet.

Des feuilles de calcul sécurisées

Gardez le contrôle de vos données partagées en limitant l'accès à votre feuille de calcul. Empêchez certains ou tous les collaborateurs d'accéder à des plages de cellules ou à des feuilles entières pour éviter toute modification accidentelle. Passez en revue les modifications avec la piste d'audit et réexaminez ou revenez aux versions antérieures de votre fichier grâce à l'historique des versions. Toutes ces fonctionnalités vous permettent de contrôler vos données. En savoir plus.

Verrouillez ce qui doit l'être.
Avec l'historique des versions, vous pouvez réviser, revenir et restaurer les versions précédentes.

Commentez, discutez, collaborez.

Essayer Zoho Sheet

Get all hands on the grid.

Share ideas, not just spreadsheets.

Try Zoho Sheet now!

Work together, even when apart

Proximity shouldn't limit the effectiveness of your team. Zoho Sheet lets you share your spreadsheets and enjoy real-time collaboration with your team, creating boundless cloud-based workplaces. 

Edit in real time

Zoho Sheet not only allows collaborators to make changes to your spreadsheet but also keeps you in the loop while they do it. View changes as they're being made, and track them for future reference.

Comment contextually

Make a comment on a specific cell, a range of cells or the sheet as a whole—and @mentions ensure they always get noticed by the person they're intended for. Once handled, just resolve the comment to hide it, leaving unresolved comments visible and open for further discussion. 

Keep the team in the loop

Speaking of discussions, the group chat option in Zoho Sheet allows all collaborators to express their opinion. On the other hand, if there's something everyone or a group of specific collaborators needs to know, the "Notify Collaborators" feature helps you get the message across via an email. 

Spreadsheets made secure

Keep control of your shared data by limiting access to your spreadsheet. Lock all or specific collaborators out of cell ranges, or entire sheets to prevent accidental edits. Review changes with Audit Trail, and revisit or revert to older versions of your file with version history. All these features, to let you have control over your data. Learn more.

Comment, converse, collaborate.

Try Zoho Sheet