Des contrôles précis pour une collaboration parfaite.

Votre feuille de calcul, partagée selon vos conditions.

Essayez Zoho Sheet maintenant!

Autorisations différentes, accès différents

Partager votre feuille de calcul avec les autres exige une couche de protection supplémentaire. Grâce à Zoho Sheet, vous pouvez choisir le niveau de contrôle qu'un collaborateur a sur votre document. Vous pouvez révoquer son accès à tout moment en supprimant simplement son nom de la liste des collaborateurs.

Verrouillages contextuels pour un meilleur contrôle

Verrouillez une feuille ou une série de cellules pour éviter les modifications accidentelles ou pour limiter l'accès de collaborateurs spécifiques. Cela vous permet de garder le contrôle de vos données et de choisir qui peut ou non modifier certaines parties spécifiques de votre feuille de calcul. 

User level and cells level locks to prevent accidental data loss.

Extraire pour interrompre les modifications

En cas d'extraction, une feuille de calcul passe immédiatement en lecture seule pour tous les utilisateurs, quelles que soient leurs autorisations. Les modifications que vous apportez seront également inaccessibles jusqu'à ce qu'elles soient à nouveau archivées. Cela vous permet de travailler sur la feuille de calcul ou de la regarder de plus près sans qu'aucune modification ne soit effectuée en parallèle.

Check-Out of spreadsheets in Zoho Sheet.

Piste d'audit : inspecteur des données

Plus le personnel est nombreux, plus le travail est rapide. Cependant, il est difficile de suivre manuellement ceux qui ont modifié votre feuille de calcul. La piste d'audit permet de suivre les modifications apportées à la feuille de calcul par un collaborateur particulier à une date donnée, ou à une feuille ou plage de cellules spécifique de la feuille de calcul.

Audit Trail in Zoho Sheet

Réviser, revenir, restaurer

Zoho Sheet enregistre automatiquement les versions de votre feuille de calcul, ce qui vous donne la possibilité de revenir aux anciennes copies, si vous devez vérifier ou restaurer une version précédente. Les modifications apportées à la feuille de calcul sur une version peuvent également être isolées et affichées. En plus d'enregistrer automatiquement les versions, il est également possible de les créer et de les nommer manuellement.

Version history helps you revisit and restore to older versions of the same spreadsheet.

Déléguez le travail sans perdre le contrôle de votre feuille de calcul.

Essayez Zoho Sheet maintenant!

Fine grained controls for flawless collaboration.

Your spreadsheet, shared on your terms.

Try Zoho Sheet now!

Different permissions, different accesses

Sharing your spreadsheet with people demands an additional layer of protection. With Zoho Sheet, you can choose the level of control a collaborator has over your document. This can be revoked at any time, simply by removing their name from the list of collaborators.

Contextual locks for better control

Lock a sheet or a range of cells to avoid accidental edits or to limit access to specific collaborators. This keeps you in control of your data, and lets you choose who can or cannot edit specific parts of your spreadsheet. 

Check-out to keep clear of edits

Checking out of a spreadsheet will immediately make it read-only for all the users, irrespective of their permissions. The edits that you make will be inaccessible to them as well, until checked in again. This allows you to work on the spreadsheet, or have a closer look at it without any parallel edits.

Audit trail: Data detective

More hands on deck means faster work—but it's exhausting to manually track who made which edits your spreadsheet. Audit Trail helps keep track of changes made to the spreadsheet by a particular collaborator, on a particular date, or to a particular sheet or range of cells in the spreadsheet.

Audit Trail in Zoho Sheet

Revise, revisit, restore

Zoho Sheet automatically saves versions of your spreadsheet, giving you the chance to go back to old copies—just in case there's a need to check or restore a previous version. Changes done to the spreadsheet on a version can be singled out and viewed as well. On top of the automatically saved ones, versions can be created and named manually, as well.

Delegate work without losing control over your spreadsheet.

Try Zoho Sheet now!