Informations stratégiques sur les visiteurs et notation des leads.

Transformez votre site Web en moteur de génération de leads

Le suivi des visiteurs de votre site Web est essentiel pour l'engagement ciblé des nouveaux visiteurs comme des visiteurs réguliers. Vous pouvez accéder à une liste de TOUS vos visiteurs, classés en fonction de leur notation. Personnalisez votre engagement des prospects en analysant leur comportement sur votre site et les pages qui les intéressent. Effectuez un suivi efficace avec des notes agiles.

Vos visiteurs. Leurs notations. Votre recette.

Définissez des règles pour vos trois profils de prospects en comprenant ce qui les intéresse sur votre site Web. Ciblez davantage votre notation des leads en utilisant des éléments tels que la source du trafic, la page où se trouve actuellement le visiteur, son pays et 20 autres critères basés sur le comportement indiquant le niveau d'intérêt d'un visiteur.

Notation des leads en temps réel. Simple comme bonjour.

Les outils d'évaluation des leads en temps réel sont essentiels pour les équipes commerciales en vue d'identifier les prospects à cibler et engager en priorité.

Avec SalesIQ, vous catégorisez aisément les visiteurs à quatre niveaux en fonction de leur langage corporel numérique, qui comprend le temps passé sur le site Web, la dernière période d'activité, le nombre de visites et 20 autres critères.

Concentrez-vous sur les prospects qui méritent votre attention.

Différents types de prospects visitent votre site Web. Certains y restent seulement quelques minutes, quand d'autres l'explorent de fond en comble. Vous pouvez segmenter ces visiteurs en fonction de leur niveau d'intérêt.

Les prospects très intéressés et intéressés restent à l'intérieur des cercles tandis que les prospects peu intéressés sont placés à l'extérieur sous forme d'étoiles. Vous pouvez hiérarchiser les visiteurs et consacrer plus de temps à ceux qui ont le plus besoin de votre attention.

 

La bonne vieille vue de liste.

Comment oublier notre bon vieil outil, la vue de liste, pour représenter/analyser les visiteurs d'un site Web ! Hiérarchisez les prospects sur votre site Web selon leur niveau d'intérêt dans quatre colonnes avec la même facilité qu'en utilisant des cercles pour suivre les visiteurs en temps réel.

Règles multiples. Notation efficace des leads.

Créez les notations des leads en fonction de deux ou plusieurs règles. En combinant plusieurs règles, vous pouvez créer des notations de leads très efficaces qui vous aident à gagner en visibilité ciblée auprès des prospects très intéressés et intéressés sur votre site Web.

Visitor Insights and Lead Scoring.

Turn Your Website into a Lead Generation Machine

Website-visitor tracking is critical for targeted engagement of both new and returning visitors. You can access an insightful visitor list of ALL your visitors, prioritized on their score. Personalize your prospect engagement by analyzing their site behavior and pages of interest. Follow up effectively with nimble notes.

Your Visitors. Their Scores. Your Recipe.

Define the rules for your ideal hot, warm and cold prospects by understanding their actions of interest on your website. Make your lead scoring more targeted by bringing in elements like traffic source, visitor's current page, country and 20 other criteria based on behavior that defines a visitor’s level of interest.

Real-time lead scoring. Made easy as pie.

Real-time lead scoring tools are critical for sales teams to determine which prospects they need to target and engage on priority.

SalesIQ enables you to easily categorize visitors at four levels based on their digital body language, which includes time spent on website, last active time, number of past visits, and 20 other criteria.

Focus on prospects that deserve your attention.

Different kinds of prospects check out your website. While some spend just a few minutes, others explore it. You can segment these visitors based on their level of interest.

Hot and warm prospects will stay inside the rings, while cold prospects are moved out as stars. You can prioritize visitors and spend more time on those who need your attention.

 

Good ol' list view.

How can we forget our good ol' friend, list view, when it comes to representing / analyzing website visitors. Prioritize prospects on your website as hot, warm and cold within four columns with the same awesomeness using the 'Rings' to track visitors in real-time.

Multiple rules. Efficient lead scoring.

Create lead scores based on two or more rules. A combination of multiple rules enables you to create powerful lead scores that help you gain targeted visibility into 'hot' & 'warm' prospects on your website.