Aider

Aidez les étudiants à utiliser les applications et autres procédures d'inscription.

 

Conseiller

Fournissez des recommandations académiques en temps réel.

 

Répondre

Répondez immédiatement aux questions.

Automatiser l'engagement pour offrir une assistance 24 h/24 et 7 j/7

Les utilisateurs se connectent à n'importe quelle heure, vous risquez donc de perdre une grande partie du trafic de votre site Web lorsque votre bureau est fermé. Grâce à SalesIQ, vous pouvez configurer un déclencheur pour automatiser la collecte de données sur les étudiants aux heures où vous n'êtes pas en ligne. Ces données peuvent être automatiquement segmentées et stockées dans votre CRM pour y accéder facilement.

Automatiser l'engagement pour offrir une assistance 24 h/24 et 7 j/7  
  

Personnaliser le contenu pour votre public cible

Analysez les données collectées par SalesIQ et envoyez des bannières personnalisées, des informations personnalisées sur les bourses d'études et des campagnes ciblées par e-mail à ceux qui répondent aux critères d'éligibilité que vous définissez. Automatisez la personnalisation pour atteindre efficacement un public cible grâce aux chatbots.

Personnaliser le contenu pour votre public cible
  
 

Communiquer personnellement avec les élèves en temps réel

Parlez aux étudiants et proposez des cours adaptés à leurs intérêts et à leurs talents. Offrez des services de conseil académique par tchat en direct ou par appel audio pour communiquer avec eux à un niveau personnel. Aider les étudiants à prendre des décisions importantes ne fera que renforcer votre établissement et son corps étudiant.

Communiquer personnellement avec les élèves en temps réel 

Acheminer les demandes de renseignements vers l'assistant idéal

Configurez le routage des visiteurs et des discussions dans SalesIQ pour rediriger automatiquement le trafic entrant vers l'agent de votre équipe le mieux adapté à la situation. Par exemple, les étudiants potentiels peuvent être dirigés vers les agents de votre département d'administration pour des questions générales, tandis que les étudiants connectés à votre portail peuvent être dirigés vers la personne responsable de leur cours respectif sans avoir besoin d'un intermédiaire.

Acheminer les demandes de renseignements vers l'assistant idéal
Acheminer les demandes de renseignements vers l'assistant idéal
  
 

Afficher des informations exclusives sur les initiés aux personnes qui font partie du portail

Personnalisez vos FAQ intégrées au tchat, articles et autres informations depuis le module Ressources de SalesIQ pour révéler des scoops ou des aperçus exclusifs aux personnes connectées à votre portail. Vous pouvez également ajouter et afficher les FAQ et les articles généraux aux visiteurs du site Web, tout en réservant les articles exclusifs aux membres de votre institution.

Afficher des informations exclusives sur les initiés aux personnes qui font partie du portail  
 

Explorer davantage avec SalesIQ

Inscrivez-vous gratuitement

Assist

Help students with applications and other registration procedures.

 

Advise

Provide real-time academic recommendations.

 

Answer

Respond to inquiries right away.

Automate engagement to offer 24/7 assistance

People are online at all hours, so you may be missing out on a huge chunk of your website traffic when your office is closed. Using SalesIQ, you can set up a trigger to automate collection of student data during your offline hours. This data can be automatically segmented and stored in your CRM for easy accessibility.

Automate engagement to offer 24/7 assistance  
  

Customize content for your target audience

Analyze the data SalesIQ collects and send custom banners, personalized scholarship information, and targeted email campaigns to those who meet the eligibility criteria you define. Automate personalization to reach a target audience effectively with chatbots.

Customize content for your target audience
  
 

Connect with students personally in real-time

Talk to students and suggest suitable courses for them based on their interests and talents. Offer academic counseling services via live chat or audio call to connect with them on a personal level. Helping students with important decisions will only help strengthen your institution and its student body.

Connect with students personally in real-time 

Route inquiries to the ideal assistant

Set up visitor and chat routing in SalesIQ to automatically redirect incoming traffic to the agent on your team best suited for the situation. For example, prospective students can be routed to your admin department agents for general inquiries while students logged into your portal can be sent to the person in charge of their respective course without the need for an intermediary.

Route inquiries to the ideal assistant
Route inquiries to the ideal assistant
  
 

Show exclusive insider info to people who are part of the portal

Customize your in-chat FAQs, articles, and other information from SalesIQ’s Resources module to reveal insider scoop/sneak peeks only to people logged into your portal. You can also add and display the general FAQs and articles to website visitors while saving the exclusive ones for the people who are part of your institution.

Show exclusive insider info to people who are part of the portal  
 

Explore more with salesIQ

Sign up for free