Logiciel de recrutement en ligne

La gestion des données des candidats, la planification des entretiens, le classement par catégorie et la présélection des candidats en fonction des offres d'emploi n'a plus rien de pénible. Automatisez votre routine de recrutement et rendez votre processus d'embauche simple et rapide. La navigation dans le logiciel de recrutement de Zoho est on ne peut plus simple, et l'efficacité de l'entreprise en termes de recrutement est améliorée.

Voici pourquoi Zoho Recruit est sans aucun doute le logiciel de recrutement le plus avancé du marché.

Plusieurs méthodes de recherche et sélection.

Zoho Recruit compte plus de 10 sites d'offres d'emploi de premier plan pour publier vos offres. De plus, il est intégré à Facebook, Twitter et LinkedIn pour recruter des talents depuis les réseaux sociaux. En outre, avec la nouvelle recherche directe d'Indeed, l'intégration de candidats avec Zoho Recruit se fait en un clin d'œil.

Assurez le suivi de vos activités.

Avec la fonction d'analytique avancée, une intégration Zoho Reports dans Zoho Recruit, les recruteurs peuvent accéder à leurs données et créer des rapports personnalisés quel que soit l'endroit où ils se trouvent. Avec un grand choix de rapports, Zoho Recruit prend vos données et les interprète pour montrer la force de votre entreprise.

Intégrations ! Plus on est de fous et plus on rit.

Le logiciel pour cabinet de recrutement de Zoho est intégré à de nombreux produits tiers pour que chaque recruteur atteigne les objectifs du processus de recrutement. En particulier Zapier, qui compte plus de 500 applications dans sa bibliothèque. Liez les applications et automatisez votre workflow de recrutement. Zap !

Tenez vos candidats informés.

Il est absolument essentiel de tenir vos clients et candidats informés. Pour répondre à ce besoin, Zoho Recruit collabore avec les principaux opérateurs de téléphonie Internet et fournisseurs de services SMS pour rester en contact avec eux à tout moment.

Analysez les CV en un clin d'œil.

Le logiciel de base de données de recrutement de Zoho analyse automatiquement les CV des candidats et stocke leurs informations dans votre base de données de candidats à chaque fois qu'ils postulent à vos offres d'emploi. Tout cela en un clin d'œil.

Recruit. N'importe où, n'importe quand.

Oubliez votre bureau. Littéralement. Zoho Recruit est compatible avec tous les appareils Android et iOS. Désormais, mettez à jour les tâches, les candidats, les clients, et planifiez même des entretiens en temps réel, le tout en un clin d'œil.

Au-delà de votre éventail de recrutement.

Online Staffing Software

Managing applicants' data, Scheduling interviews, categorizing and shortlisting candidates according to job openings is no more a pain. Automate your hiring routine and make your recruiting process rapid and effortless. Zoho's staffing software is simple to navigate through, and improves the hiring efficiency of the business.

Get Started

Here's how Zoho Recruit is undoubtedly the finest Staffing Software in the market.

Multiple Sourcing methods.

Zoho Recruit has over 10 world-class job boards to post your job adverts. Plus, it has integrated with Facebook, Twitter, and LinkedIn to rope in talent from social media websites. Not just that, with the new Indeed's direct sourcing, bringing in candidates through Zoho Recruit is a breeze.

Keep track of your business.

With Advanced Recruit Analytics, the Zoho Reports integration feature in Zoho Recruit, recruiters can access their data and create custom reports from wherever they are. With plenty of reports to choose from, Zoho Recruit takes your data and interprets it to show your business' strength.

Integrations! The more, the merrier.

Zoho's Staffing Agency Software has integrated with many third party products to make the ends of the hiring process meet for every recruiter. Especially Zapier, which has over 500 apps in its library. Link the apps and automate your hiring workflow. Zap!

Keep your candidates in the know.

It's absolutely essential to keep updating your clients and candidates notified. To cater this need, Zoho Recruit has joined hands with leading internet telephone service providers and SMS service providers to keep in touch with them at all times.

Parse resumes in a jiffy.

Zoho's staffing database software automatically parses candidates' resumes and stores their info into your candidate database whenever they apply to your job openings. All this in the blink of your eye.

Recruit. Anywhere, anytime.

Ditch your desk. Literally. Zoho Recruit is compatible on all Android and iOS devices. Now, update tasks, candidates, clients, and even schedule interviews in real time, all in a tap.

Simple. Foolproof. Guided.

Get Started