ATS = Système de gestion des candidatures.

Avez-vous l'impression que votre logiciel de recrutement n'est en fait qu'un service de courrier électronique relié à un logiciel de gestion de documents ? Eh bien, plus maintenant ! Désormais Zoho Recruit définit intelligemment la stratégie de votre workflow de recrutement et vous indique comment traiter un processus pour ne plus vous fatiguer.

Voici Blueprint. Il est temps d'élever votre ATS.

Il est maintenant facile de garder vos coéquipiers sur la même page. Blueprint est la technologie dernier cri de Zoho Recruit qui montre aux utilisateurs quelles actions doivent être effectuées et à quelle heure, et qui leur demande les informations appropriées dans le bon ordre.

process-bp

Glisser-déposer. Simple et remarquable.

Il vous suffit de glisser-déposer vos actions de recrutement pour créer votre workflow. Indiquez l'ordre dans lequel vous souhaitez que votre équipe de recrutement traite chaque ensemble d'étapes, décidez qui peut faire quoi et fixez les conditions requises pour réaliser un processus.

blueprint-1

Recrutez à votre façon

Fixez les conditions requises pour vos processus de manière à ce que les activités de recrutement se produisent exactement comme vous le souhaitez. Par exemple, lorsque votre équipe travaille sur la publication d'une offre, Blueprint s'assure que des conditions telles que la période de préavis et la clause d'indemnité pour départ volontaire soient respectées.

notification

Prenez des décisions basées sur des données.

Faites des goulots d'étranglement dans le recrutement de l'histoire ancienne. Vous devez comprendre comment vos processus de recrutement actuels fonctionnent pour planifier vos besoins futurs. Regardez où vos recruteurs passent le plus de temps, puis ajustez votre workflow pour libérer des ressources et éliminer les ralentissements.

reports-generation

Automatisation. Nous faisons de mieux en mieux.

Ne tournons pas autour du pot, c'est une avancée considérable. Vous pouvez désormais configurer des actions pour chaque étape, qu'il s'agisse de l'envoi d'e-mails de suivi ou de la mise à jour des dossiers des candidats, et laisser notre automatisation intelligente du workflow s'en charger pour vous.

approved

ATS = Applicant Tracking System.

Does it seem like your recruitment software is really just an email service attached to a document management software? Well, not anymore! Zoho Recruit now intelligently strategizes your recruitment workflow and tells you how to go about any process so that you don't have to break a sweat.

Introducing Blueprint. Time to elevate your ATS.

It is now easy to keep your teammates on the same page. Blueprint is the state-of-the-art technology inside Zoho Recruit that shows users what actions need to be taken at what time and prompts them for the right information in the right sequence.

Drag & Drop. Simple and remarkable.

Just drag and drop your recruitment actions to create your workflow. Specify the sequence in which you want your recruitment team to handle each set of steps, decide who can do what, and set the conditions that have to be met to complete a process.

Recruit your way

Set conditions for your processes so that recruiting activities don't just happen, but happen exactly the way you want them to. For example, when your team is working on a job posting, Blueprint makes sure that conditions like the notice period and buyout clause are met.

Make data-driven decisions.

Make recruiting bottlenecks a thing of the past. You need to understand how your current hiring processes are working to plan for your future needs. See where your recruiters are spending the most time, then adjust your workflow to free up resources and eliminate slowdowns.

Automation. Our best just got better.

Let's not beat around the bush — this is a pretty big deal. Now you can configure actions for every stage, whether it's sending follow-up emails or updating candidate records, and let our intelligent workflow automation handle it all for you.​