Planifiez avec précision.

Divisez les projets complexes en parties facilement gérables à l'aide de jalons, de listes de tâches, de tâches et de sous-tâches. Gérez les dépendances de tâches, soit depuis l'affichage « Dependency » (Dépendance), soit depuis le diagramme de Gantt lui-même. Importez votre fichier Microsoft Project dans Zoho. Grâce à un plan qui couvre tous les aspects, le chemin vers la réussite est clair pour votre équipe.

Respectez toujours les délais.

Grâce à la fonction jalons, vous donnez forme à vos projets en indiquant des dates de fin pour les jalons et des dates d'échéance pour les tâches qu'ils contiennent. Vous choisissez quand chaque détail doit être effectué, pour que ce soit vous qui gériez votre projet et non votre projet qui vous gère.

Organisez parfaitement votre travail.

Avec un accès centralisé à tous vos projets en cours, vous savez ce qui doit être fait, quand et par qui. Tout se trouve sur le programme que vous avez défini. Par conséquent, la qualité de votre travail reste intacte.

Gérer les dépendances

Si, pour marquer une tâche comme terminée, il est nécessaire qu'une autre tâche soit exécutée, alors la première tâche est considérée comme dépendante de cette dernière. Les dépendances confèrent plus de précision à vos projets et vous aident à identifier les goulots d'étranglement lorsque les choses prennent du retard. Le module des tâches dispose d'un affichage des dépendances où vous pouvez les gérer.

Recueillez chaque détail du travail.

Organisez les tâches complexes en les divisant en sous-tâches.Vous pouvez attribuer des sous-tâches à des personnes, écrire des commentaires et enregistrer des heures tout comme pour des tâches régulières.

Tenez tout le monde au courant avec Kanban.

L'affichage Kanban vous permet de visualiser votre workflow sous la forme de cartes placées le long de colonnes. Les colonnes peuvent représenter plusieurs paramètres différents, tels que « Percentage completed » (Pourcentage d'achèvement), « Priority » (Priorité) ou « Task List » (Liste des tâches). Les cartes peuvent être déplacées le long des colonnes à mesure que l'avancement des tâches se poursuit afin que tout le monde puisse savoir à quel stade elles en sont.

Plan with precision.

Break down complex projects into easily manageable parts using milestones, task lists, tasks and subtasks. Manage task dependencies, either from a "dependency view" or from the Gantt Chart itself. Import your Microsoft Project file into Zoho. With a plan that covers everything, your team has a clear route to success.

Never miss deadlines.

With the milestones feature, you make your projects take shape by assigning end dates for the milestones and due dates for the tasks within them. You decide when you want every detail completed so you manage your project, rather than your project managing you.

Never Miss Deadlines

Keep your work organized.

With centralized access to every project you've got going on, you'll know what needs to be done, when, and by whom. Everything stays on the schedule you've set, so the quality of your work will remain intact.

Keep your Work Organized

Manage dependencies.

If a task can be marked as complete only after another task has been completed, then the former task is said to be dependent on the latter. Dependencies lend more precision to your plans and help you identify bottlenecks when things get delayed. The tasks module has a dependency view where you can manage these.

Monitor Progress with Dependency

Capture every detail of work.

Organize big tasks by breaking them down into subtasks.You can assign subtasks to people, write comments, and log hours just like with regular tasks.

Capture every Detail of Work

Keep everyone in the know with Kanban.

The Kanban allows you to visualize your workflow as cards placed along columns. The columns can stand for any of different parameters such as "Percentage completed," "Priority," or "Task List." The cards can be moved along columns as work progresses so that everyone knows where things stand.

Keep All in the Know with Kanban

All Features