•  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Qu'est-ce que la gestion de projet d'entreprise (EPM) ?

Une grande entreprise ne signifie pas seulement un grand nombre de personnes, elle implique également des efforts très complexes. La gestion de projet d'entreprise (EPM) permet de gérer cette complexité tout en continuant à faire les choses efficacement.

Outil de gestion de projets d'entreprise - Zoho ProjectsLogiciel de gestion de projet d'entreprise (EPM) - Zoho Projects

Qu'est-ce qui rend Zoho Projects adapté à l'entreprise ?

Logiciel et outil de gestion de projets d'entreprise - Zoho ProjectsSystème de gestion de projets d'entreprise - Zoho Projects

Adaptabilité des modules

La gestion de projet devient plus difficile à mesure que le nombre de ressources impliquées augmente. Qu'il s'agisse d'un aperçu global pour une mise à jour rapide ou d'un rapport spécifique à un module pour dévoiler des informations plus détaillées, Zoho Projects vous aide à naviguer dans un environnement en constante évolution. Tout cela avec un nombre illimité de projets et une application mobile qui vous facilitent la vie.

Collaborer sans effort

L’équipe de direction d'une organisation n’est pas toujours en mesure de rencontrer chaque chef de service et vice versa. Les logiciels de gestion de projet d'entreprise doivent combler efficacement cette lacune. C'est pourquoi nous avons simplifié la collaboration grâce à Zoho Projects. Un flux et des forums intuitifs, des discussions instantanées, des réunions virtuelles faciles : plus d’inquiétude quant au manque de lien avec vos équipes.

Logiciel EPM gratuit - Zoho ProjectsLogiciel EPM - Zoho Projects
Logiciel de gestion de projet d’entreprise - Zoho ProjectsLogiciel de gestion de projet d’entreprise - Zoho Projects

Processus automatisé qui vous permet de travailler efficacement

La gestion de projet d’entreprise est destinée aux grandes entreprises où tout prend plus de temps. Les fonctions automatisées de Zoho Projects vous permettent de travailler plus intelligemment en fluidifiant votre workflow et en vous tenant instantanément informé des accords de niveau de service et des règles métier.

Personnalisez entièrement votre expérience EPM

Nous personnalisons notre environnement domestique en fonction de nos goûts et de nos besoins, pour nous faciliter la vie. Pourquoi notre environnement de travail devrait-il être différent ? Avec Zoho Projects, vous vous sentirez comme chez vous.

  • Réduire les notifications inutiles

    Recevoir des milliers d'e-mails et de notifications peut être agaçant. Ne vous inquiétez pas, nous avons la solution ! Personnalisez vos paramètres de notification pour recevoir uniquement les alertes liées à des éléments importants. Cela peut être fait également pour vos clients.

  • Qui peut faire quoi ?

    Selon les organisations, la hiérarchie des types de rôles et niveaux d'autorisation peut être différente en matière de gestion de projet. Votre logiciel EPM doit refléter cette hiérarchie. Zoho Projects vous offre un contrôle total, vous permettant de configurer des rôles et d'accorder des autorisations personnalisées pour mieux gérer vos tâches et incidents.

    Système EPM - Zoho Projects
  • Vous ne voyez que ce que vous voulez voir

    Quand il s'agit de logiciels de gestion de projets d'entreprise, il est parfois préférable d'en faire moins. Sinon, leur utilisation peut être étourdissante. Un tableau de bord personnalisable, une option d'organisation des onglets de module, ainsi que des affichages, statuts et champs et mises en page personnalisés sont quelques-unes des façons de personnaliser votre expérience.

  • Sécurité sans faille

    Les données doivent avant tout rester privées et sécurisées. Zoho prend cela très au sérieux. Toutes les informations que vous saisissez sont donc chiffrées. Vous pouvez même créer un champ personnalisé et l'identifier comme Information d'identification personnelle (PII) pour chiffrer également les données qu'il contient. Découvrez plus en détail notre politique de conformité au RGPD et notre façon de traiter les données ici.

  • Assistance aux entreprises

    Nous vous garantissons une expérience d'assistance sans heurt. Entre des démonstrations détaillées, une aide à la configuration et un soutien personnalisé, nous avons pensé à tout pour vous faciliter la vie. Que vous ayez besoin d'une réponse à une question simple ou d'une explication détaillée, nos ingénieurs sont prêts à vous aider.

La gestion de projet ne se limite pas à un secteur ou à un service particulier.

Zoho Projects en est bien conscient. Découvrez comment les différentes équipes exploitent notre outil.

  • Construction
    Construction

    Reliez vos plans de la manière la plus efficace possible.

  • IT
    IT

    Transformez facilement vos idées brutes en produits de premier ordre.

  • Marketing
    Marketing

    Transformez vos idées et concepts en produits commercialisables beaucoup plus rapidement.

  • AQ
    AQ

    Expédiez des produits impeccables sans laisser la moindre petite faille.

  • Enseignement
    Enseignement

    Faites passer vos méthodes d’enseignement à la vitesse supérieure.

  • Sociétés de conseil
    Sociétés de conseil

    Fournir des solutions efficaces dans les délais.

  • Immobilier
    Immobilier

    Boostez vos ventes, avec une collaboration facile.

Intégrations pratiques

Voici quelques intégrations qui étayent encore les capacités et les fonctionnalités de Zoho Projects :

  • Zapier
  • Slack
  • Microsoft Teams
  • CRM
  • GitHub
  • Dropbox
  • Google Drive
  • Bitbucket
  • Office 360

Et ce n'est pas tout. Connectez-vous à d'autres applications et développez facilement vos propres extensions avec notre marketplace.

Merci !
Notre équipe vous répondra sous peu.

What is enterprise project management (EPM)?

A large organization doesn't just mean a large number of people—it also means highly complex endeavors. Enterprise project management (EPM) involves dealing with this complexity while still getting things done efficiently.

Enterprise Project Management Tool - Zoho ProjectsEPM Enterprise Project Management Software - Zoho Projects

What makes Zoho Projects enterprise-ready?

Enterprise Project Management Software Solution - Zoho ProjectsEnterprise Project Management System - Zoho Projects

Scalability across modules

Project management gets harder as the number of resources involved becomes higher. Whether a global overview for a quick update or a module-specific report to unearth deeper insights, Zoho Projects helps you breeze through ever-changing conditions. An unlimited number of projects and a mobile application just sweetens the pot.

Effortless collaboration

An organization's upper management may not always be able to meet with every department head and vice versa. Enterprise project management software should effectively address this gap. That's why we made collaboration via Zoho Projects so simple. An intuitive feed and forums, instant chats, easy virtual meetings—never worry about connecting with teams again.

Free EPM software - Zoho ProjectsEnterprise PM Software - Zoho Projects
Enterprise Project Management Software - Zoho ProjectsEPM Software - Zoho Projects

Automation that lets you work efficiently

Enterprise PM involves big organizations where everything takes longer. Zoho Projects' automation features helps you operate smarter by making your work flow smoother and keeping you updated instantly with service-level agreements and business rules.

Fully customize your EPM experience

We customize our home environment to suit our likes and needs and make things easier—why should our work environment be any different? With Zoho Projects, you'll feel right at home.

  • Reduce unimportant notifications

    Getting thousands of e-mails and notifications can be frustrating. But don't worry—we've got you. Customize your notification settings to only receive alerts for important things. This can be done for your clients too.

  • Who can do what?

    Different organizations have different kinds of roles and permission levels when it comes to project management. Your EPM software should reflect this hierarchy. Zoho Projects gives you full control, allowing you to set up roles and give custom permissions to better manage your tasks and issues.

    EPM System - Zoho Projects
  • You only see what you want to see

    When it comes to enterprise project management software, sometimes less is better. Otherwise things can be overwhelming. A customizable dashboard, an option to organize module tabs, and custom views, statuses, fields, and layouts are just some of the ways you can personalize your experience.

  • Fail-safe security

    Data, above all, should be private and secure. Zoho takes this seriously, so all the information you enter is encrypted. You can even create a custom field and mark it as PII to encrypt that data as well. Learn more about our GDPR compliance and how we handle data here.

  • Enterprise support

    We guarantee your support experience with us won't feel like you've been put through a trial. From our detailed demos, setup, and implementation to our personalized support, we're there for you. Whether a simple question or a thorough how-to, our engineers are ready to help you out.

Project management is not limited to a certain industry or a department.

Zoho Projects understands this. Learn how different teams benefit by using our tool.

  • Construction
    Construction

    Cement your plans together in the most effective way.

  • IT
    IT

    Turn raw ideas into top-notch products easily.

  • Marketing
    Marketing

    Take your ideas from concept to market much faster.

  • QA
    QA

    Ship flawless products and don't let any bugs whizz past.

Handy integrations

Here are a few integrations that further increase Zoho Projects' capabilities and functionality:

  • Zapier
  • Slack
  • Microsoft teams
  • CRM
  • GitHub
  • Dropbox
  • Google Drive
  • Bitbucket
  • Office 360

That's not all. Connect with other applications or easily build your own extensions with our Marketplace.