Liez vos plans de la manière la plus efficace possible.

Dans le secteur du bâtiment, lorsque vous n'exécutez pas correctement votre plan, tout risque de s'effondrer. Grâce à Zoho Projects, une application complète de gestion de projet, vous pourrez constater que vos projets sont devenus un succès phénoménal.

Inscrivez-vous gratuitement

Défis courants dans le secteur du bâtiment

 
Réseau de dépendances

Vous vous trouvez souvent coincé à essayer de suivre et de gérer les dépendances interminables. Un seul contretemps en cours de route et plusieurs autres tâches sont mises en attente.

 
Le temps, c'est de l'argent

Vous ne pouvez pas vous permettre de reporter les opérations sans d'énormes dépassements de budget. Les dates limites non respectées impliquent souvent des dépenses imprévues.

 
Quoi ? Qui ? Quand ?

Que se passe-t-il actuellement sur le site de construction ? Qui est censé expédier les matériaux ? Quand la réunion est-elle planifiée ? Et la liste continue...

 
Mais c'est ce qu'il a dit.

Plusieurs personnes travaillent sur le même projet. Une mauvaise communication peut entraîner de graves difficultés lorsque les bonnes informations ne sont pas communiquées aux bonnes personnes au bon moment.

Pourquoi vous avez besoin de Zoho Projects

  • Planification détaillée
  • Communication rationalisée
  • Transparence
  • Collaboration en temps réel
  • Gestion des ressources
  • Une solution unique

La hiérarchie vous aide à décomposer votre projet en éléments de travail comme des jalons, des listes de tâches, des tâches et des sous-tâches. Chacun de ces éléments de travail est fourni avec des propriétaires, des dates de début, des dates de fin et bien plus encore, ce qui permet de s'assurer que le moindre détail est pris en compte.

La documentation du projet est essentielle dans le secteur du bâtiment. Stockez les informations importantes en toute sécurité dans les documents, publiez vos processus et mesures de sécurité dans les pages, discutez en direct ou commentez vos discussions et comblez tout écart de communication.

Effectuez vos communications internes et externes. Vos clients bénéficient d'une visibilité contrôlée sur ce qui se passe dans le projet. Le partage des rapports de progression, des images et des factures est ainsi beaucoup plus simple. De plus, rien n'inspire plus confiance que des informations clairement présentées.

Pendant que les ingénieurs sont occupés à trouver une solution pour contourner un problème, les superviseurs du site n'ont pas besoin d'attendre sans rien faire. Les mises à jour en temps réel peuvent être partagées partout, de sorte que toutes les personnes concernées sont sur la même longueur d'onde, même lorsqu'elles ne se trouvent pas au même endroit.

Vos employés sont vos principaux atouts. Assurez la satisfaction de vos employés en leur offrant l'espace nécessaire pour partager des idées, conservez un registre de leurs heures de travail et gérez leur temps libre. Assurez-vous qu'ils ne sont jamais surchargés de travail en analysant le diagramme d'utilisation des ressources et en effectuant la redistribution nécessaire.

Alors que vous faites d'énormes efforts sur le terrain, gérer le projet ne devrait pas devenir un travail d'équilibriste. Les projets centralisent la planification, le suivi et la collaboration. Tout est pris en charge, de la définition du budget de votre projet à l'envoi des factures finales.

  • Planification détaillée

    La hiérarchie vous aide à décomposer votre projet en éléments de travail comme des jalons, des listes de tâches, des tâches et des sous-tâches. Chacun de ces éléments de travail est fourni avec des propriétaires, des dates de début, des dates de fin et bien plus encore, ce qui permet de s'assurer que le moindre détail est pris en compte.

  • Communication rationalisée

    La documentation du projet est essentielle dans le secteur du bâtiment. Stockez les informations importantes en toute sécurité dans les documents, publiez vos processus et mesures de sécurité dans les pages, discutez en direct ou commentez vos discussions et comblez tout écart de communication.

  • Transparence

    Effectuez vos communications internes et externes. Vos clients bénéficient d'une visibilité contrôlée sur ce qui se passe dans le projet. Le partage des rapports de progression, des images et des factures est ainsi beaucoup plus simple. De plus, rien n'inspire plus confiance que des informations clairement présentées.

  • Collaboration en temps réel

    Pendant que les ingénieurs sont occupés à trouver une solution pour contourner un problème, les superviseurs du site n'ont pas besoin d'attendre sans rien faire. Les mises à jour en temps réel peuvent être partagées partout, de sorte que toutes les personnes concernées sont sur la même longueur d'onde, même lorsqu'elles ne se trouvent pas au même endroit.

  • Gestion des ressources

    Vos employés sont vos principaux atouts. Assurez la satisfaction de vos employés en leur offrant l'espace nécessaire pour partager des idées, conservez un registre de leurs heures de travail et gérez leur temps libre. Assurez-vous qu'ils ne sont jamais surchargés de travail en analysant le diagramme d'utilisation des ressources et en effectuant la redistribution nécessaire.

  • Une solution unique

    Alors que vous faites d'énormes efforts sur le terrain, gérer le projet ne devrait pas devenir un travail d'équilibriste. Les projets centralisent la planification, le suivi et la collaboration. Tout est pris en charge, de la définition du budget de votre projet à l'envoi des factures finales.

Découvrez comment Zoho Projects vous aide à mieux travailler

Planifiez vos tâches avec des dates précises et attribuez-les aux bonnes personnes.
Définissez les dépendances entre les tâches pour maintenir l'ordre.
Personnalisez le profil des employés et attribuez des notes pour différents rôles.
Consultez la progression générale dans le tableau de bord pour vous concentrer sur les domaines qui nécessitent une attention particulière.
Consignez les problèmes et résolvez-les rapidement et efficacement.
Chargez des contrats, des images, des accords et tous les documents liés à la propriété.
Générez les factures et envoyez-les aux clients par e-mail.

Intégrations

Bénéficiez de l'avantage supplémentaire offert par un ensemble d'applications Zoho et d'applications tierces.

Autres intégrations
  • Zoho People
  • Zoho Invoice
  •  
    ++++
  • Zoho Docs
  • Google Drive

Zoho Projects a remplacé nos tableaux blancs, nos feuilles de calcul Excel et nos fichiers Microsoft Project par une solution d'entreprise unique sur laquelle toute notre équipe peut compter.

Lou RodriguezRodriguez Consulting, Génie civil et arpentage foncier

Chaque bâtiment réussi repose sur une base solide. Posez ces bases dès maintenant.

Démarrer

Cement your plans together in the most effective way.

In the construction business, when you don't execute your plan well, things will slip through the cracks, literally! Watch your projects become a towering success using Zoho Projects, a comprehensive project management app.

Sign up for free

Common challenges in the construction industry

 
Web of dependencies

You often find yourself trapped in trying to track and manage never-ending dependencies. One hiccup along the way and several other tasks are put on hold.

 
Time is money

You can't afford to postpone operations without huge expense overruns. Unmet deadlines often mean unplanned expenditures.

 
What? Who? When?

What's happening at the construction site right now? Who is supposed to ship the material? When is the meeting scheduled? And the list goes on...

 
But he said so.

Multiple people work on a single project. Miscommunication can lead to serious flops when the right information isn't communicated to the right people at the right time.

Why you need Zoho Projects

  • Detailed planning
  • Streamlined communication
  • Transparency
  • Real-time collaboration
  • Resource management
  • One-stop solution

The hierarchy helps you break down your project into work items such as milestones, tasklists, tasks, and subtasks. Each of these work items are given clearly defined owners, start dates, end dates, and more, making sure every little detail is captured.

Project documentation is key when it comes to construction. Store important information securely in Documents, publish your processes and safety measures in Pages, take your discussions to Chat or comments, and bridge any communication gaps.

Execute on your internal, and external communication. Your clients get controlled visibility into what is going on in the project. This makes sharing progress reports, pictures, and bills much easier. Plus, nothing builds trust like clearly presented information.

While engineers are busy drawing up a workaround for a problem, the supervisors on the site don't have to wait in silence. Real-time updates can be shared from right about anywhere, so that everyone's on the same page, even when they're not in the same location.

Your people are your biggest assets. Keep employees happy by giving them the space to contribute ideas, keep a record of their working hours, and manage their time-off. Make sure they are never overworked by analysing the Resource utilization chart and making necessary shuffling.

As you work hard on and off the site, managing your project itself shouldn't become juggle work. Projects brings planning, tracking, and collaboration all in one place. From setting your project budget to sending out final invoices, everything is taken care of.

  • Detailed Planning

    The hierarchy helps you break down your project into work items such as milestones, tasklists, tasks, and subtasks. Each of these work items are given clearly defined owners, start dates, end dates, and more, making sure every little detail is captured.

  • Streamlined Communication

    Project documentation is key when it comes to construction. Store important information securely in Documents, publish your processes and safety measures in Pages, take your discussions to Chat or comments, and bridge any communication gaps.

  • Transparency

    Execute on your internal, and external communication. Your clients get controlled visibility into what is going on in the project. This makes sharing progress reports, pictures, and bills much easier. Plus, nothing builds trust like clearly presented information.

  • Real-time collaboration

    While engineers are busy drawing up a workaround for a problem, the supervisors on the site don't have to wait in silence. Real-time updates can be shared from right about anywhere, so that everyone's on the same page, even when they're not in the same location.

  • Resource Management

    Your people are your biggest assets. Keep employees happy by giving them the space to contribute ideas, keep a record of their working hours, and manage their time-off. Make sure they are never overworked by analysing the Resource utilization chart and making necessary shuffling.

  • One-stop Solution

    As you work hard on and off the site, managing your project itself shouldn't become juggle work. Projects brings planning, tracking, and collaboration all in one place. From setting your project budget to sending out final invoices, everything is taken care of.

See how Zoho Projects helps you work better

Schedule your tasks with definite dates and assign the right people to each of them.
Set dependencies between tasks to maintain order.
Customize employee profiles and assign rates for different roles.
See overall progress in the Dashboard to shift focus to areas that need attention.
Log issues and get them fixed quickly and efficiently.
Upload contracts, pictures, agreements, and all property related documents.
Generate and email invoices to clients.

Integrations

Get the added advantage of several Zoho apps and other third-party apps.

More Integrations
  • Zoho People
  • Zoho Invoice
  •  
    ++++
  • Zoho Docs
  • Google Drive

Zoho Projects has allowed us to replace whiteboards, Excel spreadsheets, and Microsoft Project files with one single enterprise solution that our entire team can depend on.

Lou RodriguezRodriguez Consulting, Civil Engineering and Land surveying

Beneath every successful building is a strong foundation. Lay one now.

Get Started