Une application Web notable

Expérimentez la magnifique simplicité de l'application de prise de notes sur le web aujourd'hui.

Votre Notebook. Sur le Web.

Prenez des notes et mettez vos idées par écrit ; rassemblez vos listes, photos et fichiers. L'application web Notebook affiche les carnets et cartes de notes numériques dans n'importe quel navigateur. Personnalisez la couverture de votre carnet en faisant glisser des images à partir de votre bureau. Changez la couleur de vos notes dans vos carnets avec des couleurs fournies ou en créant les vôtres.

Cartes de notes

Les différents types de notes doivent être traités différemment. Prenez quelques notes et combinez différents types de notes dans une carte texte. Faites glisser les images de votre bureau directement dans Notebook pour créer automatiquement une carte photo. Gardez les choses en main avec une carte checklist dédiée. Ajoutez des PDF, des documents et toute autre chose dans des cartes fichier uniques.

  • Texte
  • Liste de vérification
  • Photo
  • Fichier

Text (Texte)

Text (Texte)

Liste de vérification

Liste de vérification

Photo (Photo)

Photo (Photo)

File (Fichier)

File (Fichier)

yeux

Rien que pour vos yeux.

Gardez sous clé des carnets et cartes de notes spécifiques grâce à des codes secrets.

Capturez des pages Web.

Étendez Notebook sur le Web grâce aux extensions de navigateur Notebook disponibles pour Safari, Chrome et Firefox. Capturez du texte et des images. Supprimez les publicités et enregistrez des articles entiers avec Clean View. Visualisez toutes vos notes dans l'application web Notebook.

  • Safari
  • Chrome
  • Firefox

Safari

safari

Chrome

safari

Firefox

Firefox

Toujours synchronisé

Que vous soyez sur votre téléphone portable, sur votre ordinateur portable ou en train de surfer sur le web, Notebook est toujours à portée de main. Toutes les notes sont automatiquement sauvegardées dans le cloud, ainsi vous êtes assuré de ne jamais les perdre. Toutes les modifications sont automatiquement répercutées partout ailleurs.

Notebook est gratuit. Et sans publicité.

Nous ne vendons pas vos informations. Nous ne faisons pas de publicité. Notre modèle d'entreprise garantit notre capacité à agir dans votre meilleur intérêt tandis que nous stockons et sécurisons vos données.

Your Notebook. On the Web.

Jot notes and ideas; keep your lists, photos, and files together. The Notebook web app brings digital notebooks and note cards to any browser. Customize notebook covers by dragging images from your desktop. Color code your notes inside your notebooks with provided colors, or by creating your own.

Note Cards

Different types of notes should be treated differently. Jot some text and combine different types of notes in a Text Card. Drag images from your desktop right into Notebook, automatically creating a Photo Card. Stay on top of things with a dedicated Checklist Card. Add PDFs, documents, and more as unique File Cards..

  • Text
  • Checklist
  • Photo
  • File

Text

Text

Checklist

Checklist

Photo

Photo

File

File

Clip the Web

Extend Notebook across the web, with Notebook Browser Extensions available for Safari, Chrome and Firefox. Clip text and images. Remove ads and save whole articles using Clean View. View all your notes back in the Notebook web app.

  • Safari
  • Chrome
  • Firefox

Safari

safari

Chrome

safari

Firefox

Firefox

Always in Sync

Whether you're on your mobile, desktop, or surfing the web, Notebook is always on hand. All notes are automatically saved to the cloud so you'll never lose them. All changes are automatically reflected everywhere else.

Synced.Sealed.Delivered

Notebook is free. And ad-free too.

We don't sell your info. We don't do ads. Our business model ensures our ability to act in your best interest while storing and securing your data.