Modèle d'affaires

Notebook fait partie d'un portefeuille d'applications d'entreprise et de productivité de Zoho qui contient plus de 35 produits. Zoho est une entreprise privée et rentable depuis plus de 20 ans ; nous offrons des applications de productivité gratuites (et sans publicité) depuis plus d'une décennie. Nous proposons des produits gratuits et d'autres payants. Les produits payants servent à financer nos applications gratuites. Les applications gratuites font mieux connaître nos applications payantes et notre marque en général. Cela résume bien notre modèle d'affaires. Notre but n'est pas de vendre des données d'utilisateur à des annonceurs.

Confidentialité

Curieusement, les politiques de confidentialité se rapportent souvent aux modèles d'affaires. Notebook reposant sur le succès de nos autres applications, nous ne sommes pas à la recherche de financement ou de revenus publicitaires. Nous n'avons donc tout simplement pas besoin de lire vos documents ou de vendre vos données. Nous sommes les plus grands utilisateurs de nos produits. En fait, l'ensemble de notre entreprise exécute Zoho. Nous traitons vos données de la même manière que nous traitons les nôtres.

Sécurité des données

Tous vos documents sont stockés de manière sécurisée sur l'infrastructure Zoho, grâce à nos multiples centres de données aux États-Unis, en Europe et en Asie. Vos données sont chiffrées pendant leur transfert et lors du stockage. Pour nos amis européens, si vous créez votre compte Zoho sur Zoho.eu, vos données ne sortiront pas de l'Europe.

Si vous avez des questions sur n'importe lequel de ces points, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : hello@zohonotebook.com

Business Model

Notebook is one product in Zoho's much larger, 35+ business and productivity application portfolio. Zoho has been a profitable, bootstrapped, privately-held company for over 20 years; we've been offering free (and ad-free) productivity apps for more than a decade. While some of our products are free, others are paid. Paid products subsidize our free apps. Free apps bring more awareness to our paid apps and brand in general. Our business model is as simple as that. There's no hidden agenda here to sell user data for ads.

Privacy

Interestingly enough, privacy policies usually have a lot to do with business models. Since Notebook is powered by the success of our other applications, we're not looking for funding or advertisement revenue. This means we simply have no need to read your notes or sell your data. We are the biggest users of our products. In fact, our entire business runs on Zoho. We treat your data the way we treat ours.

Data Security

All of your notes are securely stored on Zoho's infrastructure, with multiple data centers in the US, Europe, and Asia. Your data is encrypted in transit; we are looking at encrypting data at rest. We'll update you when we get there. For our European friends, if you create your Zoho account in Zoho.EU, your data doesn't leave Europe.

If you have questions on any of these points, please contact us: hello@zohonotebook.com