Zoho MarketingHub - Conditions d'utilisation

  • ZOHO MARKETINGHUB EST UN SERVICE D'AUTOMATISATION DU MARKETING. IL VOUS EST FOURNI À VOUS OU À L'ENTITÉ QUE VOUS REPRÉSENTEZ (CI-APRÈS « VOUS » OU « VOTRE/VOS ») À TITRE PERSONNEL PAR ZOHO CORPORATION (CI-APRÈS « ZOHO »), CONFORMÉMENT AUX CONDITIONS SUIVANTES (CI-APRÈS « LES CONDITIONS ») AINSI QU'AUX CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION DE ZOHO. EN UTILISANT ZOHO MARKETINGHUB, VOUS ACCEPTEZ LES CONDITIONS ET LES CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION. SI VOUS N'ACCEPTEZ PAS CES CONDITIONS, VEUILLEZ NE PAS POURSUIVRE NI UTILISER ZOHO MARKETINGHUB DE QUELQUE FAÇON QUE CE SOIT.

  • Accès à Zoho MarketingHub

    Zoho MarketingHub fait partie de la suite d'applications métiers, de collaboration en ligne et de productivité de Zoho. Vous pourrez accéder à Zoho MarketingHub en utilisant votre compte commun à tous les services Zoho Services (ci-après « Compte Zoho »).

  • Accès aux autres services Zoho Services

    D'autres services Zoho Services peuvent être intégrés à Zoho MarketingHub. Votre compte Zoho vous permet également d'accéder à tous les services Zoho Services, même si ceux-ci ne sont pas intégrés à Zoho MarketingHub. L'utilisation de certains Zoho Services peut être soumise à l'acceptation de conditions d'utilisation spécifiques à ces services Zoho (ci-après « les Conditions d'utilisation spécifiques »). Vous devez lire, comprendre et accepter les Conditions d'utilisation spécifiques avant d'utiliser le service Zoho correspondant.

  • Accès aux applications tierces intégrées à Zoho MarketingHub

    D'autres applications tierces (ci-après désignées « Application(s) tierce(s) ») peuvent être intégrées à Zoho MarketingHub. Zoho intégrera également d'autres Applications tierces à Zoho MarketingHub. L'accès et l'utilisation d'Applications tierces peuvent nécessiter d'accepter les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité applicables à ces Applications tierces (ci-après « Conditions d'utilisation pour les applications tierces »). Il vous incombe de lire et de comprendre les Conditions d'utilisation pour les applications tierces avant d'accéder à ou d'utiliser toute Application tierce.

  • Informations recueillies en utilisant Zoho MarketingHub

    En utilisant Zoho MarketingHub, vous pouvez recueillir des informations telles que l'adresse de protocole Internet, le type de navigateur, la langue du navigateur, l'URL de référence, les fichiers consultés, le fuseau horaire et le système d'exploitation des visiteurs de votre site Web. Vous pouvez utiliser les informations recueillies afin de maintenir la qualité de votre site Web, d'améliorer l'engagement des visiteurs et à des fins générales statistiques.

  • Identification et suivi des visiteurs de votre site Web

    Zoho MarketingHub utilise des cookies (cookies internes et de tierce partie) pour signaler les interactions des visiteurs sur votre site Web. Ces cookies sont de petits fichiers texte stockés sur les appareils/ordinateurs de vos visiteurs par leur navigateur. Alors que les cookies internes collectent les informations relatives aux visiteurs décrites ci-dessus, les cookies de tierce partie vous permettent de suivre les visiteurs sur plusieurs domaines.

  • En-tête DNT

    DNT (Do Not Track) est un champ d'en-tête HTTP qui permet aux utilisateurs de choisir de ne pas être suivis par les sites Web qu'ils n'ont pas consultés. Vous comprenez que Zoho MarketingHub est dépourvu de l'en-tête DNT, étant donné qu'il n'est pas aux normes w3c.

  • Code incorporé de Zoho MarketingHub

    Le code incorporé de Zoho MarketingHub est le code qui est installé sur votre site Web afin de collecter les informations des visiteurs (« Code incorporé »). Sous réserve des présentes conditions (a) Zoho vous accorde une licence limitée, révocable, non exclusive, non transférable, ne pouvant donner lieu à une sous-licence pour installer, copier et utiliser le Code incorporé seulement dans la limite nécessaire pour l'utilisation de Zoho MarketingHub sur votre site Web. Vous ne pourrez pas (et vous n'autoriserez aucun tiers à) (i) copier, modifier, adapter, traduire ou créer des travaux dérivés du Code incorporé ou de la documentation ; (ii) désosser, décompiler, désassembler ou tenter de découvrir le code source du Code incorporé, sauf dans la mesure expressément autorisée par la loi en vigueur dans la juridiction dans laquelle vous vous trouvez ; (iii) louer, vendre, céder ou autrement transférer les droits vis-à-vis du Code incorporé et de la documentation ; (iv) supprimer tout avis ou étiquette de propriété sur le Code incorporé ; ou (v) utiliser, afficher, transmettre ou introduire tout logiciel qui interfère ou tente d'interférer avec le fonctionnement du Code incorporé.

  • Vos exigences en matière de confidentialité

    Dans le cadre de votre utilisation de Zoho MarketingHub, vous publierez et respecterez une Politique de confidentialité appropriée et respecterez l'ensemble des lois, politiques et règlements relatifs à la collecte d'informations auprès des visiteurs. La Politique de confidentialité avertira l'utilisateur que vous utilisez des cookies pour collecter des données. Vous ne contournerez pas les fonctions de confidentialité qui font partie de Zoho MarketingHub.

  • POLITIQUE ANTISPAM

    Vous devez vous conformer aux exigences de la Politique antispam de Zoho et du CAN-SPAM Act ou des autres lois similaires régissant l'envoi d'e-mails commerciaux applicables. En outre, vous n'enverrez des e-mails par le biais de Zoho MarketingHub qu'aux contacts que vous avez obtenus par des moyens acceptables tels que listés ci-dessous (« Moyens acceptables »).

    1. Si le contact a soumis son adresse e-mail dans le cadre d'un téléchargement à partir de votre site Web ou dans le but de commander/négocier l'achat d'un produit ou service que vous proposez.
    2. Si le contact s'est abonné à un bulletin d'informations par e-mail en renseignant un formulaire sur votre site Web.
    3. Si le contact a indiqué son adresse e-mail pour participer à un concours, à un événement ou à un sondage que vous organisez, à condition que vous l'ayez informé que vous lui enverrez des e-mails de marketing.
    4. Si le contact a, alors qu'il remplissait un formulaire en ligne, coché une case indiquant qu'il acceptait d'être contacté par vous par e-mail, à condition toutefois que cette case soit décochée par défaut et que vous ayez précisé au dit contact que les e-mails que vous lui enverrez seront de nature commerciale.
    5. Si le contact a remis sa carte de visite et a exprimé son consentement à recevoir des e-mails de nature commerciale. Toute personne déposant sa carte de visite à votre stand à l'occasion d'un salon accepte tacitement que vous lui envoyiez des e-mails de nature commerciale.
    6. Si le contact vous a été recommandé par vos clients existants ou par des abonnés à vos bulletins d'informations ou e-mails de marketing.
  • Vous ne devez pas envoyer des e-mails à un contact si :

    1. Vous avez acheté, emprunté, loué ou acquis ce contact par le biais de tout autre moyen auprès d'une tierce partie.
    2. Vous n'avez pas communiqué avec un contact obtenu légitimement au cours des 2 dernières années.
    3. Vous avez obtenu l'adresse e-mail en aspirant ou en copiant-collant des adresses e-mail sur Internet.
    4. Le contact s'est désabonné de votre liste de diffusion ou a exprimé sa volonté de ne pas recevoir d'e-mails de votre part.
  • Exigences supplémentaires aux termes du RGPD

    Inscription explicite : si vous êtes soumis au RGPD, vous n'enverrez des e-mails commerciaux qu'aux destinataires ayant explicitement accepté de recevoir des e-mails commerciaux. Ce type d'inscription explicite doit respecter les conditions préalables suivantes :

    1. L'inscription explicite doit être active et séparée d'autres déclarations telles que le consentement aux conditions générales de l'entreprise. Le destinataire doit avoir coché ou cliqué sur une case d'inscription, à condition que telle case n'ait pas été cochée par défaut, ou avoir indiqué sa volonté d'être contacté par e-mail.
    2. Si le destinataire n'a pas accepté de participer par voie électronique, il doit avoir fourni une confirmation écrite.
    3. Le destinataire doit être légalement majeur pour consentir à recevoir des e-mails commerciaux.
    4. La possibilité de révoquer son consentement à tout moment avec effet futur doit avoir été clairement et explicitement indiquée au moment de l'obtention du consentement. En outre, la façon de révoquer ledit consentement a également été expliquée. Vous devez vous assurer qu'il n'est pas plus compliqué de révoquer son consentement qu'il n'a été de l'obtenir.
  • Inscription souple : vous n'êtes pas tenu d'obtenir une inscription explicite, telle que spécifiée ci-dessus, si les conditions suivantes sont réunies :

    1. Le destinataire est votre client existant
    2. Les e-mails commerciaux concernent la publicité de produits ou services propriétaires similaires à ceux actuellement utilisés par le destinataire
    3. Les e-mails commerciaux que vous envoyez contiennent des informations sur l'option de désinscription/refus à tout moment sans frais autres que les coûts de transmission aux tarifs de base ; et
    4. le destinataire n'a pas refusé de recevoir de tels e-mails commerciaux.
  • Acceptation du consentement révoqué

    La demande de ne plus recevoir d'e-mails commerciaux doit être honorée dans un délai raisonnable à compter de la date de la demande.

  • Activités interdites

    En utilisant Zoho MarketingHub, vous acceptez :

    1. De ne pas porter atteinte aux droits de propriété intellectuelle ou autres droits de propriété de toute tierce partie.
    2. De ne pas héberger ni transmettre de contenu pornographique et/ou obscène.
    3. De ne pas usurper l'identité d'une autre personne ou entité.
    4. De ne pas enfreindre de loi ou réglementation locale, nationale ou internationale en vigueur.
    5. De ne pas distribuer ou vendre de produits contrefaits et illégaux.
    6. De ne pas empêcher ou porter atteinte à son déploiement.
    7. De ne mener aucune activité de défilement telle qu'un schéma pyramidal, une fraude par clic ou un schéma rapide.
    8. De ne pas afficher ou publier de liens d'affiliation sans contenu original.
    9. De ne pas manipuler de résultats de moteur de recherche, de classement de moteur de recherche et de positionnement de résultats de recherche.
    10. De ne pas produire du trafic non naturel.
    11. De ne pas promouvoir, vendre ou distribuer de produits réglementés ayant des statuts juridiques variables selon les juridictions, tels que les boissons alcoolisées, les cigarettes électroniques, les armes et munitions, les feux d'artifice, les explosifs, les matières toxiques et radioactives, les produits pharmaceutiques et pseudo-pharmaceutiques, les dispositifs médicaux, les drogues, les équipements conçus pour la production ou l'utilisation de drogues, etc.
    12. De ne pas promouvoir d'activités illégales ou dangereuses.
    13. De ne pas envoyer de communications relatives à la cryptomonnaie, y compris, mais sans s'y limiter, une offre initiale de pièces, l'analyse de cryptomonnaie ou un portefeuille de cryptomonnaie.
    14. De ne pas envoyer/transmettre/héberger de contenu avec des liens vers des sites participant à toute activité interdite mentionnée ci-dessus.
  • Informations sur l'expéditeur

    Chaque e-mail que vous enverrez avec Zoho MarketingHub contiendra une section « À propos de nous » permettant au destinataire de vous identifier en tant qu'expéditeur et indiquant l'une ou plusieurs des informations suivantes, conformément à la législation applicable :

    1. Nom et adresse dans le cas où l'expéditeur est un particulier.
    2. Si l'expéditeur est une entité, en plus du nom et de l'adresse, le nom de l'autorité auprès de laquelle l'entreprise est enregistrée avec son numéro d'immatriculation/d'identification.
    3. Numéro d'identification fiscale, le cas échéant.
    4. Informations de contact, au moins un numéro de téléphone valide ainsi qu'une adresse électronique.
    5. Nom et informations de contact (numéro de téléphone/adresse électronique) d'un représentant pour la soumission de plaintes.
  • Surveillance et régulation

    Afin d'éviter les spams et de détecter d'éventuelles violations des présentes conditions, Zoho se réserve le droit de surveiller et d'examiner le contenu de vos e-mails, publications et autres communications (ci-après « Communications ») manuellement et par le biais d'outils automatisés. Zoho peut également copier le contenu des Communications et transmettre des copies de leur contenu à ses sociétés affiliées et fournisseurs de services aux fins d'examiner tel contenu et de développer un outil automatisé de détection des spams et autres violations des présentes conditions.

    Zoho se réserve également le droit de réguler les e-mails que vous envoyez, en particulier lorsque vous envoyez des e-mails à une liste de contacts pour la première fois. Chaque e-mail envoyé à partir de Zoho MarketingHub aura un ID de campagne intégré dans l'en-tête de l'e-mail. Les destinataires peuvent signaler les suspicions de spam à l'aide de cet ID de campagne. Si le destinataire de votre e-mail le marque comme spam, Zoho recevra une notification. Si le nombre d'e-mails marqués comme spam dépasse le seuil mentionné ci-dessous, Zoho se réserve le droit de prendre les mesures appropriées contre vous, ce qui peut inclure la suspension définitive de votre compte utilisateur.

  • Seuil pour les non-distributions, les réclamations, les désabonnements et les adresses non justifiées/pièges

    Les taux de non-distribution définitive doivent être inférieurs à 5 % et les taux de réclamation pour spam doivent être inférieurs à 0,1 %. De même, le décompte de désabonnements ne doit pas être supérieur au taux de clics et le décompte maximal d'adresses pièges/plaintes non justifiées est de 1. Si votre campagne par e-mail dépasse un ou plusieurs des seuils mentionnés ci-dessus, Zoho se réserve le droit de mettre fin à votre compte utilisateur sans aucun préavis.

  • Abus de bande passante

    Vous avez la possibilité d'héberger des images, des cartes de campagne de signature, des vidéos et d'autres ressources (« Contenu ») sur les serveurs de Zoho uniquement pour pouvoir inclure ce Contenu dans les Communications que vous envoyez via Zoho MarketingHub. Vous n'encombrez pas les serveurs de Zoho ni n'abusez de la bande passante de Zoho en hébergeant et en générant ce Contenu à toute autre fin, telle que l'hébergement de sites Web ou son envoi via d'autres outils de livraison.

    En cas d'URL raccourcies générées par le biais de Zoho MarketingHub, vous pouvez les utiliser dans d'autres outils dans la mesure où la charge sur les serveurs et la bande passante de Zoho est minime, à la discrétion exclusive de Zoho.

  • Limites d'utilisation

    Zoho peut imposer des limites d'utilisation selon le forfait que vous avez choisi. Vous devez veiller à ce que votre utilisation respecte les limites d'utilisation définies par Zoho afin de profiter d'un service continu. Vous comprenez que Zoho peut restreindre une activité si vous atteignez la limite d'utilisation correspondant à cette activité.

  • Modification des conditions d'utilisation

    Zoho se réserve le droit de modifier les conditions d'utilisation de Zoho MarketingHub. Les modifications des conditions d'utilisation sont effectives dès votre première utilisation de Zoho MarketingHub après la publication desdites modifications.

Zoho MarketingHub - Terms of Use

  • ZOHO MARKETINGHUB, A MARKETING AUTOMATION SERVICE, IS PROVIDED TO YOU OR THE ENTITY THAT YOU REPRESENT (HEREINAFTER "YOU" OR "YOUR") BY ZOHO CORPORATION (HEREINAFTER "ZOHO"), ACCORDING TO THE FOLLOWING TERMS AND CONDITIONS (HEREINAFTER "TERMS") IN ADDITION TO ZOHO GENERAL TERMS OF SERVICE. USE OF ZOHO MARKETINGHUB SIGNIFIES YOUR ACCEPTANCE OF THE TERMS AND GENERAL TERMS OF SERVICE. IF YOU DO NOT AGREE TO THE TERMS, DO NOT PROCEED OR USE ZOHO MARKETINGHUB IN ANY MANNER.

  • Accessing Zoho MarketingHub

    Zoho MarketingHub is a part of Zoho’s suite of online collaboration, business and productivity applications. You will be able to access Zoho MarketingHub by using your common account for all Zoho Services (hereinafter “Zoho Account”).

  • Accessing other Zoho Services

    Other Zoho Services may be integrated with Zoho MarketingHub. Your Zoho Account will also allow you to access all Zoho Services even if such Zoho Services are not integrated with Zoho MarketingHub. Use of some of these Zoho Services may require acceptance of terms of service specific to such Zoho Services (hereinafter “Service Specific Terms”). You must read, understand and accept the Service Specific Terms before using the corresponding Zoho Service.

  • Accessing Third Party Applications Integrated with Zoho MarketingHub

    Other third party applications (hereinafter “Third Party Application(s)”) may be integrated with Zoho MarketingHub. Zoho will also be integrating more Third Party Applications with Zoho MarketingHub. Access and use of Third Party Applications may require acceptance of terms of service and privacy policy applicable to such Third Party Applications (hereinafter “Third Party Terms”). You are responsible for reading and understanding the Third Party Terms before accessing or using any Third Party Application.

  • Information collected using Zoho MarketingHub

    Using Zoho MarketingHub, you can collect details such as Internet Protocol address, browser type, browser language, referring URL, files accessed, time zone and operating system of your website visitors. You can use the information collected to maintain quality of your website, improve visitor engagement and for general statistical purposes.

  • Identification and Tracking of your Website Visitors

    Zoho MarketingHub uses cookies (first and thirty party cookies) to report visitor interactions on your website. These cookies are small text files stored on your visitors’ device/computer by their browser. While the first party cookies collect the visitor details outlined above, third party cookies allow you to track visitors across multiple domains.

  • DNT Header

    Do Not Track (DNT) is an HTTP header field that enables users to opt out of tracking by websites they have not visited. You understand that Zoho MarketingHub does not honour DNT header because of the fact that it is not approved by w3c standards.

  • Zoho MarketingHub Embed Code

    Zoho MarketingHub Embed Code is the code that is installed on your website for the purpose of collecting visitor details ("Embed Code"). Subject to these Terms, (a) Zoho grants you a limited, revocable, non-exclusive, non-transferrable, non-sub licensable license to install copy and use the Embed Code solely as necessary for you to use Zoho MarketingHub on your website. You will not (and you will not allow any third party to) (i) copy, modify, adapt, translate or otherwise create derivative works of the Embed Code or the documentation; (ii) reverse engineer, decompile, disassemble or otherwise attempt to discover the source code of the Embed Code, except as expressly permitted by the law in effect in the jurisdiction in which you are located; (iii) rent, lease, sell, assign or otherwise transfer rights in or to the Embed Code and the documentation; (iv) remove any proprietary notices or labels on the Embed Code; or (v) use, post, transmit or introduce any software which interferes or attempts to interfere with the operation of the Embed Code.

  • Your Privacy Requirements

    As part of your use of Zoho MarketingHub, you will have post and abide by an appropriate Privacy Policy and will comply with all applicable laws, policies, and regulations relating to the collection of information from visitors. The Privacy Policy must provide notice of your use of cookies that are used to collect data. You must not circumvent any privacy features that are part of Zoho MarketingHub.

  • ANTI SPAM POLICY

    You shall comply with the requirements of Zoho Anti Spam Policy and the CAN-SPAM Act or other similar laws regulating sending of commercial emails applicable to you. In addition, you may send emails through Zoho MarketingHub only to the contacts that you have obtained by acceptable means as listed below (“Acceptable Means”).

    1. If the contact had submitted his/her email address as part of a download from your website or for the purpose of ordering/negotiating the purchase of a product or service from you.
    2. If the contact had subscribed to an email newsletter by filling a form on your website.
    3. If the contact has provided email address as part of participation in any contest, event or survey conducted by you, provided that you have informed the contact that you would be sending marketing emails.
    4. If the contact has, while completing an online form, checked an opt-in check box indicating his/her willingness to be contacted by you through email, provided that the check box is unchecked by default and you have informed such contact that the nature of the emails will be commercial.
    5. If the contact has given his/her business card and has expressed willingness to receive emails of a commercial nature. Willingness to receive emails of a commercial nature will be presumed where the business card was dropped in your booth at a trade show.
    6. If the contact was referred by your existing customers or subscribers to your newsletters or marketing emails.
  • You shall not send emails to any contact if:

    1. You have bought, loaned, rented or acquired the contacts through any other means from a third party.
    2. You have not contacted a legitimately obtained contact in the last 2 years.
    3. You have obtained email addresses by scraping or by copying and pasting the e-mail addresses from the internet.
    4. The contact has unsubscribed from your mailing list or has expressed his/her intention not to receive emails from you.
  • Additional requirements under GDPR

    Explicit Opt-in: If you are subject to GDPR, you may send commercial emails only to the recipients who have explicitly opted-in to receive commercial emails. Such explicit opt-in must comply with the following prerequisites:

    1. Explicit opt-in must be active and separate and must not form part of any other declarations such as consent to general terms and conditions of business. The recipient must have either clicked/checked an opt-in check box, provided that the check box was unchecked by default or otherwise indicated his/her willingness to be contacted by you through email.
    2. If the recipient had not opted-in electronically, written confirmation must have been obtained from the recipient.
    3. The recipient must have been of legal age to grant consent to receive commercial emails.
    4. The option to revoke consent at any time with future effect must have been clearly and explicitly indicated at the time of obtaining consent. This must also have contained information as to how consent may be revoked. You must ensure that the option to revoke consent is not more complicated than the obtaining of consent.
  • Soft Opt-in: You are exempted from obtaining explicit opt-in as specified above, if the following conditions are complied with:

    1. The recipient is your existing customer
    2. The commercial emails relate to advertising of proprietary products or services similar to those currently used by the recipient
    3. The commercial emails that you send contain information about the option to opt-out/object at any time without incurring any costs arising other than transmission costs at basic rates; and
    4. The recipient has not objected to receiving such commercial emails.
  • Honouring Revoked Consent

    The request to opt-out from receiving commercial emails should be honoured within a reasonable time from the date of request.

  • Prohibited Activities

    By using Zoho MarketingHub, you agree that

    1. You will not infringe intellectual property rights or other proprietary rights of any party.
    2. You will not host and/or transmit pornographic and/or obscene content.
    3. You will not impersonate any individual or entity.
    4. You will not violate any applicable local, state, national or international laws.
    5. You will not distribute or sell illegal and counterfeit products.
    6. You will not interfere with or disrupt its provisioning.
    7. You will not perform any scamming activities such as pyramid scheme, click fraud or get-rich-quick scheme.
    8. You will not send/post affiliate links without any original content.
    9. You will not manipulate search engine results, search engine ranking and search result placement.
    10. You will not generate unnatural traffic.
    11. You will not promote, sell or distribute regulated products with varying legal status across jurisdictions such as alcoholic beverages, e-cigarettes, arms and ammunitions, fireworks, explosives, toxic and radioactive materials, pharmaceutical and pseudo-pharmaceutical products, medical devices, drugs, equipment designed for making/using drugs, gambling services, etc.
    12. You will not promote dangerous and illegal activities.
    13. You will not send communications relating to cryptocurrency, including but not limited to, initial coin offering, cryptocurrency mining or cryptocurrency wallet.
    14. You will not send/transmit/host any content that contain links to sites that are involved in any of the prohibited activities listed above.
  • Sender Information

    Every email that you send using Zoho MarketingHub, shall contain an 'about us' section that enables the recipient to identify you as the sender and must contain one or more of the following information according to the law applicable to you:

    1. Name and address in case the sender is an individual.
    2. If the sender is an entity, in addition to name and address, the name of the authority with which the entity is registered along with the business registration/identification number.
    3. Tax identification number, if applicable.
    4. Contact information, at least a valid telephone number as well as an email address.
    5. Name and contact information (phone number/email address) of a representative for reporting complaints.
  • Monitoring and Throttling

    In order to prevent spam and to detect possible violation of these Terms, Zoho reserves the right to monitor and review the contents of your emails, posts and other messages (“Messages”) both manually and through automated tools. Zoho may also copy the content of the Messages and transmit copies of the content to affiliates and service providers for the purpose of reviewing the content and developing automated tool for detecting spamming and other violations of these Terms.

    Zoho also reserves the right to throttle email sent by you, especially if you are sending email to a contact list for the first time. Every email sent from Zoho MarketingHub will have an embedded Campaign ID in the email's header. Recipients may report suspected spam using this Campaign ID. If a recipient of your email marks it as spam, Zoho will receive a notification. If the number of emails marked as spam exceeds the below mentioned threshold, Zoho reserves the right to take appropriate action against you, which may include permanent termination of your user account.

  • Threshold for Bounces, Complaints, Unsubscribes and Un-justified/Spam Trap Hits

    The hard bounce rates should be under 5% and spam complaint rates should be less than 0.1%. Similarly, the unsubscribe count should not be greater than the click rate and the maximum count for spam trap hit / un-justified complaint is 1. In the event that your email campaign exceeds the threshold(s) mentioned above, Zoho reserves the right to terminate your user account without any prior notification.

  • Bandwidth Abuse

    You are provided with the facility to host images, signature campaign cards, videos and other resources (“Content”) on Zoho’s servers only to enable you to include such Content in the Messages sent by you through Zoho MarketingHub. You shall not create a load on Zoho’s servers or abuse Zoho’s bandwidth by hosting and generating such Content for any other purpose such as website hosting and/or sending them through other delivery tools.

    In case of shortened URLs generated through Zoho MarketingHub, you can use them in other tools as long as, in Zoho’s sole discretion, the load on Zoho’s servers and Zoho’s bandwidth is minimal.

  • Usage Limits

    Zoho may prescribe usage limits based on the subscription plan chosen by you. You must make sure that your usage is within the usage limits prescribed by Zoho in order to avail uninterrupted service. You understand that Zoho may restrict an activity if you reach the usage limit corresponding to such activity.

  • Modification of Terms of Use

    Zoho reserves the right to modify Zoho MarketingHub Terms of Use. Modifications to the Terms of Use are effective upon your use of Zoho MarketingHub subsequent to publication of such modification.