Messagerie intégrée au CRM

Votre entreprise prend de l'ampleur depuis que vous avez fait le choix judicieux d'adopter une application CRM pour aider vos équipes de vente et de marketing. Elles sont maintenant en mesure de conclure plus de ventes en moins de temps. Excellent. Cependant, vous remarquez que la plupart de vos collaborateurs sont encore dépendants des e-mails pour échanger des messages avec les prospects et clients. Après tout, les e-mails font partie de leurs habitudes depuis des années, difficile de résister à leur impulsion première et de s'adapter à des outils de gestion plus modernes.

Faut-il vraiment choisir entre CRM et e-mails pour gérer les communications professionnelles ? Ou vaut-il mieux utiliser les deux, ce qui oblige vos employés à faire des allers-retours entre CRM et messagerie, et à synchroniser manuellement ces deux outils ?

En tant que fournisseur d'applications professionnelles en ligne comme l'application primée Zoho CRM, nous pensons qu'il est inutile de choisir entre CRM et messagerie, mais que la solution réside plutôt dans l'intégration de ces deux outils. C'est pourquoi Zoho Mail et Zoho CRM sont si bien intégrés l'un à l'autre.

Votre CRM dans votre boîte de réception

Ne perdez plus de temps à chercher vos contacts CRM et les adresses e-mail de vos prospects lorsque vous êtes prêt à rédiger un message important. Dès que vous commencez à saisir l'adresse e-mail, la liste d'autosuggestions vous indique vos contacts CRM dans une section clairement délimitée.

Contacts CRM

Vous pouvez aussi sélectionner l'onglet CRM dans votre carnet d'adresses et faire une recherche précise parmi vos contacts CRM associés. En un sens, votre CRM est présent dans votre boîte de réception, de façon bien pratique, si ce n'est complète.

CRMBox - Vos e-mails les plus importants en un seul endroit

Accédez à tous les e-mails associés à votre CRM en un seul endroit : votre boîte de réception. Votre administrateur CRM peut choisir de filtrer automatiquement tous les messages CRM dans un dossier exclusif ou de leur attribuer un libellé unique. Dans les deux cas, vous pouvez accéder à votre CRMBox en un seul clic.

Gadgets contextuels

Armez-vous des plus petits détails sur un prospect ou un client, comme les notes que vos collègues ont prises à son sujet dans le système CRM. Comprenez parfaitement le contexte d'un prospect en vous informant sur les événements et démonstrations programmés, et lancez des actions CRM à partir de votre messagerie. Le gadget contextuel CRM est tout simplement puissant. Plus besoin de passer constamment de votre messagerie au CRM. Donnez-nous l'occasion de vous montrer comment Zoho Mail et Zoho CRM se synchronisent magnifiquement.

Email Integrated With CRM

Your business is picking up steam ever since you made the wise choice of setting up a CRM application to help your sales and marketing teams. They are able to close more deals in less time. Great. However, you notice that most of them still live and rely on email to exchange messages with leads and customers. After all, it is not practical to expect people obsessed with email for years to resist their urges and adapt to modern management tools.

So do you have to choose between using a CRM or Email for managing business communications? Or use both with your employees forced to switch between CRM and Email, tediously, manually syncing the two ends together?

In our view, as a provider of online business apps, including the award winning Zoho CRM, the answer is not CRM or Email, it is CRM & Email integrated with each other. That is why Zoho Mail and Zoho CRM are integrated in almost magical ways.

CRM inside your Inbox

Waste no time in finding your CRM Contacts and Leads' email information when you are ready to compose that important message. As you start filling in the email address, the auto-suggestion list will indicate your CRM contacts under a clearly demarcated section.

Alternately, you can select the CRM tab in your address book and specifically search within your associated CRM contacts. In a sense your CRM is present in your Inbox, quite adequetly if not completely.

CRMBox - The most important emails in one place

Access all your CRM associated email exchanges in one place, right inside your Inbox. Your CRM administrator can choose to have all CRM related messages automatically filtered into an exclusive folder or assign them all a unique label. Either way, your CRMBox is just a single click away.

Contextual Gadgets

Equip yourself with finer details about a lead, prospect or customer such as notes made about them by your team mates, pulled from the CRM system. Understand a prospect's context thoroughly by learning about events and demos scheduled by your sales colleagues and initiate CRM actions, all from within email. The CRM contextual gadget is simply powerful.

These features will be available in Zoho Mail only along with Zoho CRM, the CRM with Email inside. So why go through the hassle of switching between email and CRM?

Give us an opportunity to show you how Zoho Mail and Zoho CRM sync with each other beautifully.

Schedule a Demo