Gestion de plusieurs adresses e-mail via une seule boîte aux lettres

L'ajout d'une touche professionnelle à vos e-mails a toujours été le point fort de Zoho Mail. Grâce aux options pour ajouter plusieurs alias de messagerie sur un compte unique, aux adresses d'expédition personnalisables  et à la configuration de compte POP externe, vous pouvez facilement gérer plusieurs comptes à partir d'une seule boîte aux lettres.

Alias de messagerie

Votre organisation a besoin de plusieurs domaines, ou vous avez besoin d'envoyer des e-mails en utilisant différentes adresses ? Avec les alias de messagerie, vous pouvez attribuer plus d'une adresse e-mail à un seul compte. Zoho Mail vous permet de créer jusqu'à 30 alias, vous pouvez ainsi choisir facilement l'adresse e-mail adaptée à chaque situation.

Adresse e-mail de groupe et alias de groupe

Rendez la communication au sein de votre groupe plus efficace grâce à la configuration d'une adresse e-mail avec différents niveaux d'accès pour les membres du groupe. En outre, vous pouvez configurer un alias de groupe afin de mieux répondre aux différents besoins de votre organisation en utilisant un seul groupe.

Adresse d'expédition personnalisée

Les organisations avec plusieurs départements ont souvent besoin  de plusieurs adresses e-mail pour une seule personne. La configuration simple de Zoho Mail vous permet de choisir l'adresse qui vous convient pendant que vous écrivez un e-mail. 

Comptes POP externes

Jongler entre plusieurs comptes peut être un enfer. Quelques étapes simples suffisent pour configurer vos comptes de messagerie en tant que comptes POP dans Zoho Mail. Envoyez, recevez et jonglez entre plusieurs comptes à partir d'une seule boîte aux lettres. 

Messagerie professionnelle pour votre entreprise.

S'inscrire maintenant

Managing Multiple Email Addresses from One Mailbox

Adding a professional touch to your emails has always been Zoho Mail's strong suit. With options to add multiple email aliases to a single account, customizable From Addresses, and external POP account configuration, you can easily manage multiple accounts from one mailbox.

Email Alias

Does your organization need multiple domains, or do you need to send emails using multiple addresses? With email aliases, you can assign more than one email address to a single account. Zoho Mail lets you create up to 30 aliases, so you can pick the right email address for any situation at ease.

Group Email Address and Group Alias

Make communication within your group more effective by setting up an email address with different access levels for group members to use. Additionally, you can set up a group alias to cater to the various needs of your organization using a single group.

Custom "From" Address

Organizations with multiple departments often need multiple email addresses for a single person. Zoho Mail's easy configuration options let you choose whichever address works for you while you're typing out an email. 

External POP Accounts

Toggling between multiple accounts can be a pain. In a few simple steps, configure your external email accounts as POP accounts in Zoho Mail. Send, receive, and switch between multiple accounts from within a single mailbox. 

Professional email for your business.

Sign Up Now