E-mails de notification pour les formulaires.

Envoyez des e-mails personnalisés aux personnes interrogées, recevez une notification lorsqu'un formulaire est envoyé et veillez à ce que les membres de votre équipe soient automatiquement informés des tâches qui leur sont attribuées.

E-mails de notification instantanés.


Recevez une alerte par e-mail chaque fois qu'un formulaire est envoyé pour ne manquer aucune opportunité commerciale. Définissez les conditions à remplir pour envoyer ces e-mails aux membres de l'équipe qui conviennent et simplifier vos workflows.

Renforcez l'intérêt avec un suivi personnalisé.

Envoyez des e-mails pertinents. En fournissant des informations adaptées aux réponses du formulaire, vous créerez du contenu pertinent pour les personnes interrogées. Faites une bonne première impression et donnez le ton pour vos futurs échanges.

Plus qu'un simple message de bienvenue.

Renforcez l'utilité des e-mails de confirmation. Joignez la version PDF du formulaire envoyé ainsi que des documents, et incluez un lien permettant aux visiteurs de modifier ou de mettre à jour leurs réponses. Grâce à cette trace écrite officielle, vous pouvez utiliser les formulaires pour collecter des informations importantes ou sensibles.

Renforcez la collaboration entre les membres de votre équipe.

Tenez toute votre équipe informée des données reçues. Ajoutez vos collègues en tant qu'approbateurs, et attribuez-leur des tâches. Recevez des e-mails d'alerte lorsque les tâches sont terminées pour rester informé où que vous soyez.

#01a768

Email notifications for forms.

Send personalized emails to your respondents, get notified when a form is submitted, and let your team know about the tasks assigned to them automatically.

Instant email notifications.


Receive an email alert with every form submission to ensure none of your business opportunities fall through the cracks. Set conditions to send these emails directly to the right team member and simplify your workflows.

Receive email alerts

Reinforce interest with a personalized follow-up.

Send emails that speak directly to the audience. By delivering information tailored to the answers on the form, you'll create content that is valuable to your respondents. Make a good first impression and set the tone for future communication.

More than just a welcome message.

Make confirmation emails more useful. Attach a PDF copy of the form response, documents, and include a link that lets people edit or update their responses. With this official paper trail, you can use forms to collect important or sensitive information.

Send attachments

Get your whole team on the same page.

Keep your entire team informed about the submissions you receive. Add your colleagues as approvers, and assign tasks to them. Receive email alerts when tasks are completed to stay informed, wherever you are.