• Fonctionnalités
  • Suivi des tickets en mode produit  
  • Flux de tickets d'équipe  
  • Intégration approfondie de Zoho CRM  
  • Application mobile dédiée aux gestionnaires  
  • Notifications d'anomalies exploitant l'intelligence artificielle  
  • Assistante vocale exploitant l'intelligence artificielle  
  • Chronologie des tickets  
  • Centre de notifications en temps réel  
  • Automatisation avancée des processus  

Pourquoi devriez-vous passer à Zoho Desk ?

Assistance instantanée

ASAP est un centre d'assistance intégrable qui permet à vos utilisateurs d'obtenir de l'aide directement à partir de votre site Web, de votre application mobile et de votre produit SaaS. Ils peuvent non seulement publier rapidement des questions et interagir avec la communauté d'utilisateurs, mais également parcourir votre base de connaissances pour trouver des articles utiles, discuter avec Zia, votre assistante du support technique qui exploite l'intelligence artificielle, et émettre un ticket, si nécessaire.

Affichages des tickets prioritaires

Lorsque vous utilisez Zoho Desk, il n'y a aucune inquiétude à avoir, même si une multitude de tickets réclament votre attention. Les tickets entrants sont automatiquement classés par ordre de priorité, heure d'échéance ou statut pour permettre à vos agents de répondre aux plus urgents en premier. Le mode Handshake (poignée de main) affiche même les tickets en fonction des données CRM.

 Zoho Desk

Réponses contextuelles

À l'intérieur de chaque ticket, vos agents peuvent consulter l'historique et rechercher toutes les interactions précédentes. Toutes ces informations, ainsi que les données CRM relatives au client, s'affichent sur un seul écran. Ainsi, vos agents peuvent rapidement consulter l'essentiel de la conversation et comprendre les besoins des clients avant même de leur parler. Cela les aidera à fournir des réponses plus personnalisées, pour la plus grande satisfaction des clients.

 supervision simplifiée

Automatisations intelligentes

Pour vous assurer que vous respectez tous vos contrats de niveau de service (SLA), vous pouvez créer des automatisations. Un temps de première réponse ou de première résolution d'un ticket trop long augmente le risque d'insatisfaction du client. Avec Zoho Desk, il vous suffit de définir les déclencheurs et les remontées. Votre équipe ne ratera plus jamais un ticket !

 réponse dans les délais

Assistance instantanée

ASAP est un centre d'assistance intégrable qui permet à vos utilisateurs d'obtenir de l'aide directement à partir de votre site Web, de votre application mobile et de votre produit SaaS. Ils peuvent non seulement publier rapidement des questions et interagir avec la communauté d'utilisateurs, mais également parcourir votre base de connaissances pour trouver des articles utiles, discuter avec Zia, votre assistante du support technique qui exploite l'intelligence artificielle, et émettre un ticket, si nécessaire.

Affichages des tickets prioritaires

Lorsque vous utilisez Zoho Desk, il n'y a aucune inquiétude à avoir, même si une multitude de tickets réclament votre attention. Les tickets entrants sont automatiquement classés par ordre de priorité, heure d'échéance ou statut pour permettre à vos agents de répondre aux plus urgents en premier. Le mode Handshake (poignée de main) affiche même les tickets en fonction des données CRM.

Comparaison des alternatives à Zendesk

Réponses contextuelles

À l'intérieur de chaque ticket, vos agents peuvent consulter l'historique et rechercher toutes les interactions précédentes. Toutes ces informations, ainsi que les données CRM relatives au client, s'affichent sur un seul écran. Ainsi, vos agents peuvent rapidement consulter l'essentiel de la conversation et comprendre les besoins des clients avant même de leur parler. Cela les aidera à fournir des réponses plus personnalisées, pour la plus grande satisfaction des clients.

 affichage des tickets Zoho Desk

Automatisations intelligentes

Pour vous assurer que vous respectez tous vos contrats de niveau de service (SLA), vous pouvez créer des automatisations. Un temps de première réponse ou de première résolution d'un ticket trop long augmente le risque d'insatisfaction du client. Avec Zoho Desk, il vous suffit de définir les déclencheurs et les remontées. Votre équipe ne ratera plus jamais un ticket !

 réponse Zoho Desk

Économisez jusqu'à 82 % en optant pour le meilleur logiciel de support technique.

Nombre d'utilisateurs 25

 
$875Zoho Desk
$4975Zendesk

Nos clients nous adorent

  • Sears
  • Daimler
  • Intel
  • Essilor
  • AON Hewitt
  • « Nous avons constaté une augmentation du nombre de réponses aux demandes d'assistance et l'adoption interne s'est faite plus rapidement qu'avec Salesforce. »

    Joshua SmithResponsable informatique, Wencor Group.
  • « Très facile à utiliser. Peu de données à fournir pour ouvrir un ticket. Assistant de gestion très flexible. Des rapports de données élégants, des informations très complètes. J'adore la fonctionnalité de satisfaction. »

    Mario Pires, GeostarSpringwater Capital Group
  • « Zoho Desk est facile à déployer et à intégrer aux services existants. Les rapports et l'interface sont facilement personnalisables. Il s'intègre parfaitement aux e-mails et à Asterisk et gère également très bien les tickets. »

    Steve MigoyeDirecteur d'ICT

Nous fournissons toute l'assistance nécessaire pour faciliter votre Zwitch.

 

Migration ? Nous avons tout prévu

Nous veillerons à ce que votre transition se fasse le plus facilement possible.

 

Webinaires pour bien démarrer

Réunissez votre support technique en un tour de main grâce à nos webinaires pratiques.

 

Ressources d'aide à votre disposition

Des réponses claires et faciles à trouver, à tout moment.

Version d'évaluation gratuite de 15 jours. Pas besoin de carte de crédit.

Zwitchez maintenant

• Features
  • Product-based ticket tracking  
  • Team ticket feed  
  • Deep Zoho CRM integration  
  • Dedicated mobile app for managers  
  • AI-powered anomaly notifications  
  • AI-powered voice assistant  
  • Ticket timeline  
  • Real-time notification center  
  • Advanced process automation  

Why should you switch to Zoho Desk?

Instant support

ASAP is an embeddable help center that enables your users to get help right from your website, mobile app, and SaaS product. Not only can they quickly post questions and interact with the user community, they can also browse your knowledge base for helpful articles, chat with Zia, your AI-powered help desk assistant, and raise a ticket if required.

Prioritized ticket views

There's never any need to worry when you're using Zoho Desk, even if there is a multitude of tickets asking for your attention. Incoming tickets are automatically arranged in order of priority, due-time, or status so that your agents can focus on responding to the most urgent ones first. Handshake Mode even shows tickets based on CRM data.

Zendesk alternative - Zoho Desk

Contextual responses

Inside every ticket, your agents can view the history of the ticket and look up every previous interaction they've had. All of this information, along with CRM data about the customer is displayed on one screen. This way, your agents can quickly get the gist of the conversation and understand the customers' needs before they even speak to the customer. This will help them deliver more personalized responses, resulting in happier customers.

Zendesk alternative - supervision made easy

Intelligent automations

To ensure that you fulfill all your service level agreements, you can create automations. Every time a ticket's first-response time or first-resolution time is delayed, you stand in danger of making the customer unhappy. With Zoho Desk, all you have to do is to define the triggers and set the escalations, and your team will never miss a ticket again!

Zendesk alternative - response on time

Instant support

ASAP is an embeddable help center that enables your users to get help right from your website, mobile app, and SaaS product. Not only can they quickly post questions and interact with the user community, they can also browse your knowledge base for helpful articles, chat with Zia, your AI-powered help desk assistant, and raise a ticket if required.

Prioritized ticket views

There's never any need to worry when you're using Zoho Desk, even if there is a multitude of tickets asking for your attention. Incoming tickets are automatically arranged in order of priority, due-time, or status so that your agents can focus on responding to the most urgent ones first. Handshake Mode even shows tickets based on CRM data.

Zendesk alternative comparison

Contextual responses

Inside every ticket, your agents can view the history of the ticket and look up every previous interaction they've had. All of this information, along with CRM data about the customer is displayed on one screen. This way, your agents can quickly get the gist of the conversation and understand the customers' needs before they even speak to the customer. This will help them deliver more personalized responses, resulting in happier customers.

Zendesk alternative - Zoho Desk ticket view

Intelligent automations

To ensure that you fulfill all your service level agreements, you can create automations. Every time a ticket's first-response time or first-resolution time is delayed, you stand in danger of making the customer unhappy. With Zoho Desk, all you have to do is to define the triggers and set the escalations, and your team will never miss a ticket again!

Zendesk alternative- Zoho Desk response

Save upto 82% by switching to the best helpdesk software.

Number of users 25

 
$875Zoho Desk
$4975Zendesk

Our customers love us

  • Sears
  • Daimler
  • Intel
  • Essilor
  • AONhewitt
  • "We have seen an increase in answering support requests and have had a quicker adoption internally than with Salesforce"

    Joshua SmithIT Manager, Wencor Group.
  • "Very easy to use. Requires minimum data to open ticket. Very flexible management configuration. Beautiful data reports - very comprehensive info. Love the happiness feature."

    Mario Pires, GeostarSpringwater Capital Group
  • "Zoho Desk is simple to deploy and easy to integrate with existing services. The reports and interface are easy to customize. It integrates perfectly to email and asterix and also handles ticketing very well.."

    Steve MigoyeHead of ICT

We provide every assistance needed to make your Zwitch easy.

 

Migrating? We've got you

We'll make sure your transition is as smooth as possible. Learn about this simple procedure here.

 

Webinars to get you started

Assemble your help desk in a jiffy with the help of our how-to webinars. Register for a webinar here.

 

Help resources at your disposal

Clear answers that are easy to find, anytime. You can access the help center here.

15-day free trial. No credit card required.

Zwitch now