Lorsque les tweets et les tickets se rencontrent.

Zoho Desk intègre les plateformes de réseau social les plus courantes, telles que Facebook et Twitter, à vos canaux traditionnels d'assistance client. Vous pouvez désormais répondre à vos appels, courriers, tweets et posts depuis la même interface.

S'INSCRIRE MAINTENANT

Offrez une assistance depuis un emplacement central.

Les médias sociaux ont le pouvoir d'altérer la réputation d'une marque et ses résultats, et les entreprises doivent souvent jongler entre leurs comptes de réseaux sociaux pour rester connectés. Avec Zoho Desk, vous n'êtes plus à la traîne. Répondez aux tweets et posts des clients sous l'onglet Social en permutant entre les vues Facebook et Twitter.

Soyez le premier à savoir.

Soyez averti lorsque vous recevez un grand nombre de tweets correspondant aux mots clés d'escalade que vous spécifiez. Zoho Desk vous alerte lorsque vous recevez un nombre inhabituel de tickets sur une courte période.

Dirigez les tickets vers le service approprié.

Avez-vous configuré plusieurs départements ? Fournissez des mots clés pour chacun d'entre eux afin que les conversations clients qui y correspondent puissent être dirigées vers le service approprié sous forme de tickets.

Ne vous limitez pas à 140 caractères.

Ne laissez pas 140 caractères déterminer la façon dont vous fournissez une assistance aux clients. Convertissez les conversations Twitter et Facebook en tickets. Commencez avec un tweet ou un post et dirigez-le vers les canaux de service client traditionnels, tel que la messagerie ou le téléphone. L'ensemble de la conversation est suivi sous la forme d'un seul ticket pour plus de commodité.

Restez bien informé. Améliorez la satisfaction des clients.

Essayez gratuitement le forfait Entreprise de Zoho Desk.

S'inscrire pour un essai gratuit

Pas besoin de carte de crédit. Pas de logiciel à télécharger.

Where tweets meet tickets.

Zoho Desk integrates the most popular social media platforms, Facebook and Twitter, with your traditional customer support channels. You can now respond to your calls, mails, tweets, and posts from the same interface.

Provide support from a central spot.

Social media has the ability to alter a brand's reputation and bottom line, and businesses often have to juggle between their social media accounts to stay in the loop. With Zoho Desk, put an end to the struggle of keeping up. Respond to customers' tweets and posts under the Social tab by switching between Facebook and Twitter views.

Be the first one to know.

Get notified when you receive a flurry of tweets matching the escalation keyword(s) that you specify. Zoho Desk will alert you when you receive an unusual number of tickets within a short period of time.

Route tickets to their right destination.

Have you set up multiple departments? Provide keyword(s) for each of them so that customer conversations matching these words can be routed to the right department as tickets.

Think beyond 140 characters.

Don't let 140 characters determine the way you provide customer support. Convert your Twitter and Facebook conversations into tickets. Start off with a tweet or post and take it to traditional customer service channels, like email or phone. The entire conversation will be tracked as a single ticket for your convenience.

Stay savvy. Deliver more customer happiness.

Try Zoho Desk's Enterprise Plan for free.

Sign up for a free trial No credit card required. No software to download.