35 millions d'utilisateurs font confiance à Zoho pour gérer leurs activités.

  • Sears
  • Daimler
  • Intel
  • Essilor
  • AON Hewitt

La solution adaptée à vos besoins et à vos clients.

Multicanal

Bien plus qu'une boîte de réception, mais tout aussi simple.

Affichez tous les e-mails de vos clients dans une seule interface, organisés en files d'attente en fonction de leur date/heure d'échéance, de leur priorité et de leur statut. Outre les tickets envoyés par e-mail, les agents peuvent également recevoir des tickets et y répondre via des formulaires Web, les réseaux sociaux, un tchat en direct, etc., sans avoir à utiliser plusieurs onglets. En savoir plus

Libre-service

Faites appels à vos agents uniquement lorsque la situation l'exige.

Pourquoi déranger vos agents pour des tickets qui peuvent être résolus sans eux ? Avec Zoho Desk, vous pouvez configurer votre centre d'assistance multimarque personnel et créer une base de connaissances comprenant des FAQ et articles qui aideront les clients à trouver eux-mêmes les réponses à leurs problèmes.

Automatisation

Dites adieu au multitâche grâce à une automatisation efficace.

Consacrer plus de temps à comprendre vos clients peut sembler impossible lorsqu'une multitude de tâches de routine vous attend chaque jour. Avec Zoho Desk, vous pouvez définir des règles d'attribution automatique, des SLA et des workflows pour vous assurer que la routine ne vous empêche jamais de fournir un service client de qualité.

Support technique mobile

Un support technique qui se glisse dans la poche.

Vous pouvez désormais marquer, attribuer et déplacer des tickets depuis l'application mobile Zoho Desk pour Android et iOS. Vous pouvez également recevoir des notifications en temps réel concernant les mises à jour afin de rester informé à tout moment. L'application permet aux agents de communiquer avec les clients, leurs collègues et les équipes.

Vous n'avez pas à vous adapter à Zoho Desk. Il s'adapte à vous.

Configurer un logiciel que vous ne connaissez pas peut sembler insurmontable, mais dans ce cas, vous n'avez pas à vous inquiéter. Vous pouvez personnaliser et modifier votre système de gestion des tickets en fonction des besoins de votre entreprise et ce, à chaque étape du processus. Utilisez des intégrations natives, des fonctions personnalisées et des API pour étendre votre logiciel de service client déjà puissant.

Zoho Desk s'inscrit facilement dans le budget de votre entreprise, quelle que soit sa taille.

Nombre d'utilisateurs 100

 
$250Zoho Desk
$990Zendesk
$700Freshdesk
$1000Desk.com

Réalisez des économies de 33 % minimum avec Zoho Desk.

Choisissez le meilleur logiciel de service client pour les PME du secteur.

Essayer maintenant

35 million users trust Zoho to run their business.

  • Sears
  • Daimler
  • Intel
  • Essilor
  • AONhewitt

The right solution for you, and your customers.

Multichannel

More than an email inbox, but just as simple.

View all your customer emails in one interface, organized into queues based on time due, priority, and status. Apart from email tickets, agents can also receive and reply to tickets via web forms, social media, live chat, and more, without the clutter of multiple tabs. Learn more

Self service

Pull in your agents only where they're required.

Why have your agents stress out over tickets that can be answered without their attention? With Zoho Desk, you can set up your personal multi brand Help Center and create a Knowledge Base with FAQs and Articles that will help customers look up the answers to their problems by themselves.

Automation

Multi-tasking isn't required, thanks to effective automation.

Dedicating more time to understanding your customers may seem impossible when you have a pile of routine tasks pending everyday. With Zoho Desk, you can set automatic assignment rules, SLAs, and Workflows to ensure that routine never stops you from providing great customer service.

Mobile help desk

Help Desk you can fit in your pocket.

Now you can tag, assign, and move tickets from within the Zoho Desk mobile app for Android and iOS. You can also receive real-time notifications about any updates to stay on top of things at all times. The app lets agents communicate with customers, with colleagues, and with teams.

You don't have to adapt to Zoho Desk. It adapts to you.

Setting up software you aren't familiar with can seem daunting, but in this case, you don't have to worry. You can customize and change your ticketing system to suit your business requirements every step of the way. Use native integrations, custom functions, and APIs to extend your already powerful customer service software.

Small businesses or large, Zoho Desk fits within your company's budget easily.

Number of users 100

 
$250Zoho Desk
$990Zendesk
$700Freshdesk
$1000Desk.com

Save at least 33% with Zoho Desk.

Choose the industry's best customer service software for SMBs.

Try it now