Prenez les devants grâce au tchat.

Engagez les visiteurs de votre site Web en temps réel grâce au tchat et augmentez vos conversions de ventes. Ce canal très interactif permet aux prospects de poser des questions ou d'obtenir des conseils sur les produits qui correspondent le mieux à leurs besoins. 

Transformez les visiteurs de votre site Web en leads.

Aidez les visiteurs en discutant proactivement avec eux et en leur envoyant des messages ciblés lorsqu'ils naviguent sur votre site Web avec Zoho SalesIQ, notre logiciel de tchat en direct. Ajoutez ces visiteurs qui vous semblent sur le point de prendre une décision d'achat en tant que leads et affectez-les à un représentant commercial dans Zoho CRM, directement depuis la fenêtre de discussion.

Apprenez à connaître vos visiteurs.

Découvrez si un visiteur est un client récurrent ou un nouveau prospect avant de vous engager auprès de lui. Soyez averti lorsqu'un prospect prometteur retourne sur votre site Web, affichez ses transactions dans le pipeline et hiérarchisez vos engagements en conséquence.

Ne laissez pas des visiteurs vous échapper.

Si votre site Web reçoit 1 000 visiteurs chaque jour, il est facile de passer à côté des prospects prometteurs qui ont navigué sur votre site. En segmentant automatiquement les visiteurs en leads, prospects et clients, Zoho CRM vous permet de toujours garder le contrôle des personnes qui ont visité votre site.

Obtenez tout le contexte dont vous avez besoin pour améliorer vos échanges.

Avec l'historique de l'ensemble des interactions avec les clients et un résumé de toutes leurs visites à portée de main, personnalisez tous les futurs engagements. Ne vous préoccupez plus des messages de tchat que vous avez manqués hors ligne, puisqu'ils sont enregistrés en tant que notes.

Rapports complets sur les sessions de tchat.

Les segmentations de clients sont représentées dans les graphiques pour faciliter l'interprétation. Sachez d'où viennent vos visiteurs et ce qu'ils recherchent, découvrez les visiteurs prometteurs de la journée et plus encore. Comparez ces mesures au fil du temps pour identifier les tendances et améliorer vos interactions avec les clients.

#03a954

Chime in with live chat.

Live chat is a highly interactive channel that lets you engage with your website visitors in real time. While prospects are on your website, they can ask questions or get advice from you on which product fits their needs. Get the conversation going and increase your sales conversions.

Turn website visitors into leads.

Proactively chat with your visitors and send them targeted messages while they’re browsing your website using Zoho SalesIQ, our live chat software. For instance, a visitor on pricing page for over a minute is more likely to make a buying decision. Convert these visitors into leads and assign follow-up tasks to sales reps in Zoho CRM, right from your chat window.

Learn More

Know who is on your website.

Before you start a conversation, you'll know whether you're chatting with a new visitor or an existing customer. Receive notifications when hot prospects revisit your website, see their deals in the pipeline, and give them more attention.

Don't let hot prospects slip through the cracks.

If you get thousands of website visitors each day, you could easily miss out on some good prospects. Zoho CRM automatically segments your visitors into leads, prospects, or customers, and displays them in the Visits Tab.

Get the context you need to have great conversations.

Access previous conversations with your prospects and the summary of all their visits to your website. Any chat messages you missed while offline are automatically saved as notes. This way, all interactions with your prospects are intact and can provide a better context for your sales follow-ups.

Powerful live chat reports.

View segmentation of visitor information in graphs that are easy to interpret. Analyze visitors by region, contacts with open potentials, the day's hot visitors, and more at a glance. Compare these metrics over time to spot trends and improve your customer interactions.