Création de rapports sur les ventes sans effort

Vous pouvez uniquement gérer ce que vous êtes en mesure d'évaluer. Avec Zoho CRM, gérez la façon dont votre entreprise fonctionne grâce à la création de rapports intelligente qui décompose les indicateurs clés relatifs aux tendances de vos ventes, aux campagnes marketing, aux performances de l'équipe et plus encore. Choisissez parmi plus de 40 rapports standards ou créez un rapport personnalisé en quelques minutes.

CRM Software benefits | Zoho CRM

Voici comment nous pouvons vous aider

  • Suivez les indicateurs de ventes critiques avec plus de quarante rapports prédéfinis
  • Personnalisez les rapports et intégrez des données issues de plusieurs modules
  • Visualisez les données de vente en convertissant les rapports en graphiques

Créez vos propres rapports

Créez des rapports personnalisés à l'aide d'une vue récapitulative, tabulaire ou matricielle, ou utilisez l'un de nos 40 rapports par défaut pour comparer des données sur plusieurs modules dans un tableau. Créez des représentations visuelles de vos rapports grâce à un large éventail d'options de graphiques incluant des graphiques à secteurs ou sous forme d'entonnoirs.

Organisez vos rapports

Déplacez vos rapports personnalisés par glisser-déposer dans le dossier approprié. Créez de nouveaux dossiers, puis partagez-les avec votre équipe ou gardez-les pour vous. Vous pouvez également accéder rapidement aux rapports fréquemment utilisés en les ajoutant à votre dossier de favoris.

Partagez vos rapports

Livrez vos rapports en temps et en heure en les envoyant instantanément en tant que pièces jointes, ou en programmant leur distribution automatique régulière depuis votre boîte de réception. Exportez vos rapports au format PDF, XLS ou CSV en quelques clics.

Retrouvez vos rapports

À l'aide du filtre de recherche avancée, retrouvez facilement vos rapports, ou ajoutez-les à votre dossier de favoris pour y accéder immédiatement.

Exploitez vos rapports

Vous pouvez afficher des tableaux, des graphiques et des rapports dans une fenêtre contextuelle distincte tout en continuant à travailler dans le système CRM. Convertissez des rapports en tableaux ou graphiques et ajoutez-les à votre tableau de bord personnalisé.

Personnalisez votre tableau de bord

Ajoutez des graphiques de performances de vente, des rapports de campagnes marketing ou des données analytiques sur l'engagement à votre tableau de bord personnalisé. Partagez vos tableaux de bord avec votre équipe ou gardez-les pour vous.

Incorporez vos graphiques

Utilisez des codes incorporés pour importer vos rapports personnalisés dans des tableaux de bord tiers.

Des rapports ultra-détaillés pour des besoins personnalisés

Identifiez les campagnes Google AdWords qui vous procurent le meilleur retour sur investissement en accédant à nos rapports Google AdWords spécialisés dans Zoho CRM. Examinez en détail les performances de votre équipe en exécutant des rapports relatifs aux activités ou aux appels. Les rapports visiteurs vous aident à cerner les besoins de vos clients, en fournissant des données approfondies sur les contacts qui visitent votre site Web.

En savoir plus
Examinez les rapports en détail

Advanced CRM Analytics

Advanced CRM Analytics, optimisé par Zoho Analytics, permet aux analystes d'exploiter les données issues de n'importe quelle source pour créer des tableaux de bord et des rapports performants. Aidez vos équipes commerciales et marketing à prendre de meilleures décisions basées sur des données et améliorez vos résultats.

En savoir plus

Rapports Zoho CRM standard

Rapports de vente

  • Rapport de performances de commercial
  • Transactions se concluant ce mois-ci
  • Pipeline par étape et probabilité
  • Recettes du mois courant

Rapports marketing

  • Durée du cycle de vente pour les sources de leads
  • Recettes de campagnes
  • Leads ayant visité votre site Web
  • Leads par mot-clé
  • Transactions conclues à partir de leads issus de campagnes Google AdWords

Rapports d'activité

  • Tchats tenus ce mois-ci
  • Visites par commercial
  • Conversion de leads pour les gestionnaires

Effortless sales reporting

You can only manage what you can measure. With Zoho CRM, manage the way your business is run with intelligent reporting that breaks down key metrics relating to your sales trends, marketing campaigns, team performance, and more. Choose from over 40 standard reports, or create a customized report from scratch in minutes.

CRM Software benefits | Zoho CRM

Here's how we can help you

  • Track critical sales metrics with over forty pre-built reports
  • Customize reports and bring in data from multiple modules
  • Visualize sales data by converting reports by into charts

Build your reports

Build custom reports using the summary, tabular, matrix view or use one of our 40 default reports to compare data across multiple modules via a matrix layout. Turn your reports into visual representations by selecting from an array of chart options ranging from pie charts to funnel graphs.

Organize your reports

Drag and drop your customized reports into the appropriate folder. Create new folders, share them with your team, or keep them private. You can also quickly access frequently used reports by adding them to your Favorites folder.

Share your reports

Turn in reports on time by sending them instantly as attachments, or by scheduling automatic delivery to your inbox on a recurring basis. Export your reports as PDF, XLS or CSV files in just a few clicks.

Find your reports

Use the advanced search filter to quickly locate reports, or add them to your Favorites folder for immediate access.

Use your reports

You can view charts, graphs, and reports in a separate pop-out window while you continue working in CRM. Turn reports into charts or tables and add them to your customized dashboard.

Customize your dashboard

Add sales performance charts, marketing campaign reports, or engagement analytics to your customized dashboard. You can share dashboards with your team or keep them private.

Embed your charts

Use unique embed codes to add your customized reports to third-party dashboards.

Drill down reports for custom needs

See which of your Google AdWords campaigns gives you the highest ROI by accessing our specialized Google AdWords reports in Zoho CRM. Dig into the details of your sales team's performance by running call or activity reports. Visitor reports help you understand your customer via in-depth data on the contacts looking at your website.

Learn More
Drill down into reports

Advanced CRM Analytics

Advanced CRM Analytics powered by Zoho Analytics allows the analyst in you plug in data from any source and create powerful reports and dashboards. Let sales and marketing teams make better, data-driven business decisions and increase your bottom line.

Learn More

Standard Zoho CRM Reports

Sales Reports

  • Sales person's performance report
  • Deals closing this month
  • Pipeline by stage & probability
  • Revenue this month

Marketing Reports

  • Sales cycle duration across lead source
  • Campaigns revenue
  • Leads who visited your website
  • Leads by keyword
  • Deals closed from Google AdWords campaign leads

Activity Reports

  • Live chats answered this month
  • Checkins by sales person
  • Lead conversion across owners