Obtenir une démo

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour toute question. Nous vous contacterons très prochainement.

Nom

Veuillez saisir votre nom.

Société

Veuillez saisir le nom de l'entreprise.

Téléphone

Veuillez saisir un numéro de téléphone valide.

E-mails

Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

Nombre d'utilisateurs

Veuillez saisir un nom d'utilisateur valide.

Faites-nous part de vos besoins spécifiques (facultatif)
Origine du dossier*
Statut*
Service Zoho

    Nouvel utilisateur de CRM,CRM interne,HubSpot,Salesforce,Freshsales,Pipedrive,Creatio (bpm'online),Copper,SugarCRM,Insightly,Vtiger,Microsoft Dynamics 365,Nimble,Nutshell,Apptivo,ACT!,Agile CRM,Bitrix24,CRMNext,Close,GoldMine,Keap (Infusionsoft),LeadSquared,Less Annoying CRM,Maximizer,Netsuite CRM,OpenCRM,Oracle Siebel,Pega Customer Engagement Suite,PipelineDeals,Pipelines CRM,SAP CRM,SAP Cloud for Customer,Salesflare,Spiro,Streak,Workbooks,X2Engine,Xiaoshouyi,Zendesk Sell

    Veuillez saisir votre service CRM existant
     
    Saisissez le Captcha

    Veuillez saisir un Captcha valide.

    image captchaRecharger
     
    Nous vous remercions de votre intérêt. Notre équipe vous répondra sous peu.X
    OBTENIR UNE DÉMO

    Pourquoi choisir Zoho CRM pour les sciences de la vie ?

     

    Productivité accrue

    L'automatisation des ventes traite les tâches répétitives, ce qui vous laisse plus de temps pour vous concentrer sur la conclusion de transactions et l'assistance client.

     

    Vue à 360 degrés

    Une base de connaissances complète et à jour de vos clients, le tout dans un seul et même endroit.

     

    Personnalisation

    Une interface utilisateur flexible qui vous permet de personnaliser Zoho CRM en fonction de vos besoins spécifiques.

     

    Extensions tierces

    Intégration à Zoho Suite et à d'autres applications tierces améliorant vos performances CRM.

     

    Gestion des mouvements de produits

    Des fonctionnalités de gestion des stocks permettent de gérer les stocks, de suivre les commandes et d'émettre des factures au sein du système CRM.

     

    Grande accessibilité

    L'application mobile Zoho CRM vous aide à gérer votre entreprise où que vous soyez et à tout moment.

    Le choix privilégié des principales entreprises de sciences de la vie

    Gérez efficacement les visites sur le terrain avec le planificateur d'itinéraire Zoho

    Économisez du temps, des efforts et de l'argent avec notre planificateur d'itinéraire intégré bientôt disponible. Les représentants médicaux peuvent désormais trouver les professionnels et organismes de santé à proximité, calculer la distance à parcourir et planifier leurs visites de terrain en amont. Zoho CRM offre une gestion efficace des équipes de terrain dans un environnement centralisé.

    Obtenez des informations basées sur les données en temps réel

    Ce que vous pouvez mesurer, vous pouvez l'améliorer. Zoho CRM réunit tout ce dont vous avez besoin pour gérer et améliorer les performances de votre équipe. Entretenez la motivation et la concentration de vos représentants médicaux grâce à des fonctionnalités de gestion des performances avancées, comme la création de rapports, l'analytique, la gestion des secteurs, les prévisions de ventes et la ludification. Créez d'impressionnants tableaux de bord avec des rapports personnalisés et conviviaux permettant d'analyser les visites de terrain quotidiennes, les ventes par représentant, les taux de conversion, l'augmentation des ventes de chaque distributeur, les dépenses estimées par rapport aux dépenses réelles, et bien plus encore.

    Appréhendez les tendances de vos clients sur les réseaux sociaux

    Incluez des composantes sociales à vos interactions commerciales. Tenez-vous informé de ce que vos clients disent sur les réseaux sociaux et utilisez efficacement ces informations pour cibler vos clients et faire connaître vos produits. Gérez toutes vos conversations sur les réseaux sociaux avec vos prospects en temps réel sur Facebook et Twitter. Du partage de contenu à la conclusion de transactions, effectuez toutes vos tâches à partir de l'onglet Social (Réseaux sociaux) dans Zoho CRM.

    Voici les avantages qu'un logiciel CRM peut apporter à votre entreprise

    26%

    d'amélioration de la fidélisation des clients

    47%

    d'augmentation du volume d'achat auprès des leads convertis

    40%

    de réduction du coût du service client

    47%

    d'augmentation des taux de satisfaction des clients

    23%

    de réduction des coûts de vente et marketing

    Zoho CRM : le logiciel CRM le plus fiable du marché

    Constellation Research Meilleur fournisseur de logiciels d'entreprise 2019
    Lauréat du prix Business Choice Awards de PCMag 2019 en matière de CRM
    Leader G2 - Rapport G2 Grid for CRM Winter 2020
    Gartner Peer Insights Meilleur logiciel d'automatisation de la force de vente en 2019
    Leader Software Reviews - Quadrant 2020 des données CRM
    Getapp chef de file de sa catégorie - Logiciel CRM 2019
    FinancesOnline Prix de l'excellence de l'expérience utilisateur 2019
    Magic Quadrant de Gartner Challenger - Automatisation des forces de vente 2019

    Extensions tierces

    Zoho CRM fonctionne parfaitement avec plus de 200 applications professionnelles. Intégrez sans difficulté des applications spécifiques à votre entreprise et inculquez votre langage au système CRM.

    Grâce à l'association des fonctionnalités d'un programme classique de messagerie et d'un système CRM complet, nos représentants commerciaux bénéficient d'un outil de pointe pour leurs activités de marketing en ligne. Le parcours d'un client commence souvent par le fait d'encourager les interactions basées sur du contenu, et Zoho CRM Plus Campaigns suit les activités sur l'ensemble du processus. Le véritable avantage de Zoho CRM au quotidien réside dans une meilleure connectivité entre le marketing et les ventes, ce qui permet aux commerciaux d'accéder à davantage d'informations et d'améliorer ainsi le niveau de conversation avec les clients.

    Je suis ravi de l'efficacité de mon entreprise depuis que j'ai intégré Zoho CRM à mes processus quotidiens. Lorsque vous contactez autant de clients, il peut être facile d'oublier d'en rappeler certains après quelques mois. Avec le système CRM, je n'oublie jamais rien : la solution pense à tout à ma place. Sans CRM, je suppose que je perdrais encore deux heures tous les jours à tenter de m'y retrouver au milieu de tous mes contacts et de leur état actuel. C'est merveilleux d'avoir un système qui pense à ma place.

    J'utilise Zoho CRM depuis plus de 4 ans et j'ai été très satisfait du produit. Ce que je préfère, c'est que cela a été très facile de le personnaliser spécifiquement pour mon entreprise. Le service client a été impressionnant. Le personnel est très réactif et dépasse vos attentes pour vous aider à tous les niveaux. J'ai recommandé le produit à d'autres et je continuerai à le faire.

    Depuis que toutes nos informations sont regroupées dans Zoho CRM, elles sont facilement accessibles partout dans l'entreprise. Grâce à Zoho CRM, nous avons accès à des informations en temps réel en quelques secondes, contre plusieurs semaines auparavant. Zoho a rendu nos processus de travail plus simples et plus précis, tout en améliorant nos relations avec les clients d'ASL. Depuis que j'ai commencé à utiliser Zoho CRM, je n'ai jamais envisagé de revenir en arrière.

    Eric Duchinsky, BHM Healthcare Solutions
    Philippe Bogard, Proteomics
    Teri Bodeman,Benefit Boost, Inc
    David Morrissey,Allergy Standards
    1234
    / 4

Get a Demo

Please fill in the form below for any questions you may have and we will get in touch with you soon.

Name

Please enter your name.

Company

Please enter company name.

Phone

Please enter valid phone no.

Email

Please enter valid email.

Number of Users

Please enter valid user.

Tell us about your requirement (Optional)
Case Origin*
Status*
Zoho Service
 

Please select state

Enter the Captcha

Please enter valid captcha.

Reload
 
Thank you for your interest. Our team will get in touch with you shortly.X
GET A DEMO

Why choose Zoho CRM for Life Sciences?

 

Increase productivity

Sales automation takes care of repetitive tasks, leaving you with more time to focus your efforts on closing deals and customer support.

 

360-degree view

A complete up-to-date knowledge base of your customers, all in one place.

 

Customization

A flexible user interface that allows you to customize Zoho CRM for your unique business needs.

 

Third-party extensions

Integrations with Zoho Suite and other third-party apps to improve your CRM performance.

 

Manage product movement

Inventory management features help manage stock, track orders, and generate invoices from within CRM.

 

Readily accessible

The Zoho CRM mobile app helps to manage your business anywhere, at any time.

The preferred choice of leading life science businesses

Manage field visits effectively with Zoho route planner

Save time, effort, and money with our upcoming Zoho route planner. Medical reps can now find HCPs and HCOs nearby, calculate distance, and plan their field visits well in advance. Zoho CRM enables efficient field force management, all in one place.

Get data-driven insights in real time

If you can measure it, you can improve it. Zoho CRM is all you need to manage and improve your team's performance. Keep your medical reps motivated and at the top of their game with advanced performance management features, such as reporting, analytics, territory management, sales forecasting, and gamification. Build impressive dashboards with customized and user-friendly reports to analyze field visits per day, sales per medical rep, conversion rates, sales growth per distributors, estimated expenses vs actual expenses, and more.

CRM analytics dashboardsCRM analytics dashboardsCRM analytics dashboardsCRM analytics dashboardsCRM analytics dashboardsCRM analytics dashboards

Know your customers' social media trends

Bring social cues into your sales interactions. Know what your customers have been talking about on social media and effectively use this information to target your customers and build awareness for your products. Manage all social media conversations with your prospects in real time across Facebook and Twitter. From sharing content to closing deals, get everything done right from the Social Tab in Zoho CRM.

Here's how CRM software can help your business

26%

Improvement in customer retention rates

47%

Increase in purchase volume with nurtured leads

40%

Decrease in the cost of customer service

47%

Increase in customer satisfaction rates

23%

Decrease in sales and marketing costs

One solution for all your

Retail management needs.

Accounting
Live chat
Email
SMS
Social media
Whastapp
Contact
Telephony

Third-party extensions

Zoho CRM works well with 200+ business applications. Seamlessly integrate with apps that are specific to your business and let CRM speak the same language as yours.

CRM Integration Mobile

I have been using Zoho CRM for more than 4 years and have been very happy with the product. My favorite thing is that it's been so simple for me to customize specifically for my business. The customer service has been impressive. The staff is very responsive and goes above and beyond to assist in every way. I have recommended the product to others and will continue to do so.

Teri Bodeman

Benefit Boost, Inc

Putting all of our information in Zoho CRM has made it possible for the information to be easily accessible across the company. With Zoho CRM, we have access to real-time information in just a few seconds which previously took several weeks. Zoho has made work easier, more accurate, and has improved ASL customer relationships. Once I tried Zoho CRM, I really didn’t look back

David Morrissey,

Allergy Standards

The features of any mainstream email program, combined with a full-service CRM, gives our sales representatives the lead level e-marketing activity. Encouraging content-based interactions often begin the client journey and Zoho CRM plus Campaigns tracks the activities through the entire process. The real, everyday benefit with Zoho CRM is improved connectivity between Marketing and Sales, giving Sales access to more information, allowing a higher level conversation with clients.

Eric Duchinsky

BHM Healthcare Solutions

I'm thrilled with how efficient my business has become now that I have adopted Zoho CRM into my daily routine. When you contact so many customers, it can be easy to forget about calling each one back in a couple of months. I don't forget anything with CRM, they remember it for me wholesale. Without CRM, I believe I'd be wasting an additional two hours every day just trying to make sense of my contacts and their current status. Having a system that's thinking for me is beautiful.

Philippe Bogard

Proteomics

      

Zoho CRM - The most trusted CRM software

More than 5000 reviews & counting.

9.40 / 10
40 / 5
40 / 5
4.20 / 5
4.00 / 5
4.00 / 5
4.50 / 5
4.60 / 5
4.20 / 5