Communication entre équipes

Abolissez les frontières entre vos équipes de vente, de marketing et d'assistance, et procurez-leur assez de flexibilité pour collaborer en temps réel et partager des livrables entre départements. En accédant à une base de données client partagée et à des outils de messagerie en temps réel, tous les membres de vos différentes équipes peuvent collaborer pour proposer une expérience client homogène avant, pendant et après la vente.

Orientez vos équipes vers un but commun.

Toutes les équipes en contact avec la clientèle doivent tenter de générer de nouvelles opportunités tout en s'acquittant de leurs tâches quotidiennes. Les outils de gestion de projet comme le suivi des étapes, les listes de tâches, les calendriers partagés, les forums et la création de rapports aident vos équipes à rester organisées et concentrées sur leurs objectifs, à tous les stades du cycle de vie du client.

En savoir plus
Drive teams

Travaillez mieux ensemble.

Vos équipes de vente, de marketing et d'assistance sont interfonctionnelles et travaillent main dans la main pour atteindre un objectif commun. De la création de concepts à l'exécution de campagnes, Zoho CRM Plus utilise des flux pour aider vos équipes à trouver de nouvelles idées, à partager les mises à jour d'état et à s'échanger des livrables pour accélérer la prise de décision et gagner en transparence.

Work better together

Restez dans la boucle.

Tenez-vous informé au sujet des projets et développements qui vous tiennent le plus à cœur. Bénéficiez de notifications immédiates concernant les prochaines réunions, les tâches ou les tickets d'assistance qui vous ont été attribués, des mises à jour de fiches clients, et bien plus. Recevez instantanément des commentaires de la part d'autres membres de votre équipe en les identifiant dans une présentation ou un document partagé.

Stay in the loop

Conversations en temps réel entre plusieurs équipes.

Vos équipes se développent en même temps que votre entreprise. Vous pouvez alors perdre un temps considérable à tenter de retrouver les informations qui vous intéressent dans de longs fils de discussion par e-mail. Zoho CRM Plus centralise toutes les communications de vos équipes. Connectez-vous en temps réel avec n'importe qui dans l'organisation, partagez des fichiers et passez des appels, directement depuis votre bureau.

En savoir plus
Partage de fichiersAppels vidéoTchats de groupe

Partagez vos documents, feuilles de calcul, présentations et fichiers PDF rapidement et en toute simplicité avec tous les membres de votre organisation.

Au lieu d'avoir à configurer des vidéoconférences complexes, lancez un tchat vidéo avec toute personne de votre organisation.

Invitez l'ensemble de votre équipe dans un tchat de groupe et dites adieu aux fils d'e-mails interminables. Épargnez-vous les recherches fastidieuses grâce aux @mentions et rendez vos messages moins formels en y adjoignant des émoticônes, des GIF ou des photos.

Inter-team Communication

Bridge the gap between your sales, marketing, and support teams, and give them the flexibility to collaborate in real time and communicate deliverables across departments. With access to a shared customer database and real-time messaging tools, every team member can work together to deliver a consistent customer experience before, during, and after a sale.

Drive teams toward a common goal.

Every customer-facing team needs to deliver on daily tasks while also discovering new opportunities. Project management tools such as milestone tracking, task lists, shared calendars, forums, and reporting help your teams stay organized and on track with their objectives - at every stage of the customer life cycle.

Learn More
Drive teams

Work better together.

Your sales, marketing, and support teams are cross-functional, working hand in hand to achieve a common goal. From idea generation to campaign execution, Zoho CRM Plus uses feeds to help your teams discuss ideas, share status updates, and communicate deliverables for faster decision making and more transparency.

Work better together

Stay in the loop.

Stay updated on the projects and developments you care most about. Receive instant notifications for upcoming meetings, tasks or support tickets assigned to you, customer record updates, and more. Get immediate feedback from other team members by tagging them in a shared document or presentation.

Stay in the loop

Real-time conversations across multiple teams.

As your business grows, so do your teams. You could end up spending a lot of time finding the right information you want when it is buried deep under long email threads. With Zoho CRM Plus, all your team communication is unified in one place. Connect with anyone in your organization in real time, share files and make calls, right from your desk.

Learn more
Share filesVideo callsGroup Chats

Quickly and easily share your documents, spreadsheets, presentations, and PDFs with anyone in your organization.

Instead of setting up complicated video conferences, start a video chat with anyone in your organization.

Invite your entire team over for a group chat, and eliminate the need for lengthy email threads. Cut to the chase with @mentions, and make your messages informal through emojis, GIFs, or photos.