Améliorez la collaboration commerciale grâce aux intégrations de tchat

Fournissez à votre équipe commerciale des outils de collaboration en temps réel lui permettant de rester synchronisée avec les autres équipes de l'entreprise. Grâce à l'intégration du tchat pour Zoho CRM, vous pouvez facilement partager des informations cruciales telles que les détails des transactions ou des rapports avec les membres de votre équipe, et ainsi augmenter la productivité de l'équipe.

CRM Software benefits | Zoho CRM

Voici comment nous pouvons vous aider

  • Ajoutez les leads depuis vos outils de tchat dans CRM
  • Envoyez automatiquement les mises à jour des ventes par tchat
  • Extrayez les données du CRM vers votre fenêtre de tchat

Partagez les données CRM par tchat

La plupart des discussions commerciales ont lieu par tchat, avec des analyses qui ajoutent des représentations visuelles à la conversation. Envoyez des indicateurs de ventes à partir du tableau de bord Zoho CRM à des collègues par le biais de vos canaux de vente ou de conversations privées. Vous pouvez également partager facilement des mises à jour et enregistrements de vente avec votre équipe pendant que vous utilisez le système CRM.

Ne manquez plus jamais un événement, une tâche ou un appel téléphonique

Vous avez du mal à gérer tous vos événements ou toutes vos tâches à venir ? Ne vous inquiétez plus. Les bots de tchat récupèrent les données de votre compte Zoho CRM pour vous envoyer des rappels sur les prochains appels clients, webinaires et réunions planifiées. Ne manquez pas non plus les messages de tchat importants grâce aux notifications de message SalesSignal dans Zoho CRM.

Automatisez l'envoi des mises à jour des ventes

Vous souhaitez prévenir vos collègues chaque fois qu'une action importante se produit dans CRM ? Il vous suffit de définir une règle ! Vos coéquipiers seront automatiquement informés par tchat dès qu'il y aura une mise à jour des ventes, comme une nouvelle transaction ou un lead perdu.

Extrayez les données Zoho CRM à l'aide des commandes de tchat

Lorsque vous discutez avec vos coéquipiers, vous n'avez pas besoin de changer d'onglet pour obtenir des informations sur le lead dont vous parlez. Il vous suffit d'utiliser les commandes pour afficher les informations de l'enregistrement depuis Zoho CRM directement dans votre conversation de tchat.

En savoir plus

Intégrations populaires

Improve sales collaboration with chat integrations

Empower your sales team with real time collaboration tools so they can always stay in sync with the other teams in your organization. With chat integrations for Zoho CRM, you can easily share crucial information like deal details or reports with your team members, and in turn, increase team productivity.

CRM Software benefits | Zoho CRM

Here's how we can help you

  • Add leads from your chat tools back to CRM
  • Automatically send sales updates via chat
  • Pull data from CRM to your chat window

Share CRM data via chat

Most sales discussions take place over chat, with analytics adding visual representations to the conversation. Send sales metrics from your Zoho CRM dashboard to colleagues over your sales channels or in private chat. You can also easily share sales updates and records to your team while you're using CRM.

Never miss another event, task, or phone call

Do you have trouble managing all your upcoming events or tasks? Worry no longer. Chatbots pick up data from your Zoho CRM account to send you reminders about upcoming customer calls, webinars, and scheduled meetings. Don't miss any important chat messages either, with SalesSignal notifications in Zoho CRM for messages.

Automate sending sales updates

Would you like to notify your colleagues every time an important action happens in CRM? Just set a rule! Your teammates will automatically get notified via chat whenever there's a new sales update, such as a new deal or lost lead.

Pull Zoho CRM data using chat commands

When you're chatting with teammates, you don't have to switch tabs to get information about the lead you're discussing. Just use commands to pull up record information from Zoho CRM right into your chat conversation.

Learn more

Popular integrations