Qu'est-ce que Zoho Creator ?

Zoho Creator est un générateur d'applications multiplateforme doté de fonctionnalités de code faible accessible à tous qui permet de créer des applications pour des processus commerciaux uniques. Il permet aux entreprises de proposer des applications plus rapidement et de numériser leurs opérations. Quelle que soit l'application que vous créez sur Zoho Creator (de base, stratégique, pour un utilisateur ou plusieurs centaines, etc.), la sécurité, la flexibilité et l'évolutivité automatique sont intégrées.

S'INSCRIRE GRATUITEMENT
Qu'est-ce que Zoho Creator ?

Fonctionnalités que vous apprécierez

 

Intuitif

Une interface glisser-déposer visuelle avec des extraits de code et des modèles prêts à l'emploi pour un lancement des applications 10 fois plus rapide.

 

Personnalisation rapide

Mise à jour de vos applications et personnalisation des workflows en temps réel pour une adaptation rapide à l'évolution du marché et de la demande des clients.

 

Applications mobiles natives

Zoho Creator configure automatiquement vos applications pour iOS et Android sans aucun code supplémentaire.

 

Partage basé sur les rôles

Gardez un œil sur vos applications et contrôlez-les tout en les partageant avec d'autres personnes. Limitez l'accès en fonction de la hiérarchie ou de l'emplacement.

  • Suivi du stock

    Réalisez des économies sur les coûts d'inventaire et recevez des notifications lorsque les niveaux de stock sont bas et que les articles arrivent à expiration. Automatisez les tâches en cours, telles que la génération de bons de commande et l'envoi de factures aux clients, pour minimiser les erreurs et gagner du temps.

    Suivi du stock
  • Planification simplifiée

    Consacrez moins de temps au suivi de l'assiduité des employés et au respect des quarts de travail. Planifiez les quarts de travail à l'avance et automatisez le traitement des feuilles de temps et de paie pour interagir davantage avec vos clients.

    Planification simplifiée
  • Transformez vos nouveaux clients en clients réguliers

    Impliquez-vous davantage pour renforcer vos rapports existants avec les clients au lieu de consacrer du temps et des efforts à créer de nouvelles relations. Intégrez-le à Zoho CRM pour enregistrer automatiquement les coordonnées des clients et proposer des remises personnalisées, des notifications sur les ventes et des récompenses de programme de fidélité.

    nouveaux clients en clients réguliers
  • Obtenez des informations stratégiques pour dynamiser vos ventes

    Éliminez le hasard grâce aux données en temps réel à portée de main. Identifiez vos produits les plus populaires et les habitudes d'achat de vos clients pour augmenter la fréquentation de vos magasins avec des stratégies élaborées.

    dynamisez vos ventes
  • Accélérez les achats en magasin

    Avec un système de point de vente, plus besoin de vérifier et revérifier l'inventaire ni de contrôler votre caisse. Chaque fois qu'un client effectue un achat, l'application enregistre automatiquement ses informations et met à jour votre inventaire. Vous pouvez également utiliser des lecteurs de codes-barres, des écrans destinés aux clients et des signatures électroniques pour améliorer l'expérience d'achat.

    Accélérez les achats en magasin

Témoignages de réussite client

Marionnaud : détaillant de cosmétiques et de parfums de luxe

120

magasins en Italie

1

plateforme pour rester connecté : Zoho Creator

« Notre entreprise connaît une croissance rapide et Zoho Creator évolue avec nous. Je le recommande pour sa capacité d'adaptation et sa simplicité. »

Simone Mangili, fondateur et directeur général.

Démarrez dès maintenant avec nos applications App Deck préintégrées !

Grâce aux applications dédiées conçues spécialement pour vous, prenez soin de vos fondamentaux : commandez des produits et des emballages, remplissez à nouveau vos stocks et automatisez vos bons de commande et vos factures. Il suffit de les installer et de les personnaliser en fonction des besoins spécifiques de votre entreprise.

Achetez et vendez en toute simplicité avec Zoho Creator

S'inscrire gratuitement

Retail management system on Zoho Creator

Zoho Creator is a multiplatform application builder with low-code capabilities that enables anyone to build applications for unique business processes. It enables businesses to deliver retail applications faster and digitalize their retail management processes end-to-end. Whatever type of retail software you build on Zoho Creator—basic or business-critical, one user or hundreds—security, flexibility, and auto-scaling are all built-in.

SIGN UP FOR FREE
What is Zoho Creator?

Retail software features you'll appreciate

 

Intuitive

Offers a visual drag-and-drop interface with ready-to-use code snippets and templates that help you roll out applications 10X faster.

 

Rapid customization

Lets you update applications and customize workflows in real time, so you can quickly adapt to changing market and customer demand.

 

Native mobile apps

Zoho Creator automatically configures your apps for iOS and Android, without requiring any extra code.

 

Role-based sharing

Retain control and visibility of your apps while sharing it with others. Restrict access based on hierarchy or location.

  • Keep up on stock

    Save on inventory costs and get notifications for low inventory levels and expiring items. Automate ongoing tasks, like generating purchase orders and sending invoices to customers, to minimize error and save time.

    Keep up on stock
  • Simplify scheduling

    Spend less time tracking employee attendance and filling shifts. Schedule shifts in advance and automate timesheet and payroll processing, so you can spend more time interacting with your customers.

    Simplify scheduling
  • Turn first-time customers into regulars

    Re-engage with customers to strengthen existing relationships, rather than spending time and effort creating new ones. Integrate with Zoho CRM to automatically capture customer details and offer personalized discounts, notifications about sales, and loyalty program rewards.

    customers into regulars
  • Get insights to boost your sales

    Eliminate the guesswork from business with real-time data at your fingertips. Identify your popular products and customer buying patterns to build strategies that increase foot traffic to your stores.

    boost your sales
  • Expedite in-person purchases

    With a POS system, you won't need to double-check inventory lists or reconcile your cash register. Each time a customer checks out, the app automatically records their information and updates your inventory. You can also use barcode scanners, customer-facing displays, and e-signatures to enhance the purchase experience.

    Expedite in-person purchases

Finding success with our retail management solutions

Marionnaud: Luxury Cosmetic and Perfume Retailer

120

stores across Italy

1

platform to keep them connected—Zoho Creator

"We're a company that is growing very fast and Zoho Creator is growing with us. I recommend Zoho Creator for its adaptability and for its simplicity."

Simone Mangili, Founder & General Manager

Get started right now with our prebuilt retail software suite

Ordering goods and packaging, re-filling inventory, automating purchase orders and invoices—take care of your backend operation fundamentals with our suite of applications for retail. Just install them and customize them to match the unique needs of your retail landscape.

Buying and selling made simple, with Zoho Creator

Sign up for free