Logiciel de gestion des ventes au détail sur Zoho Creator

Zoho Creator est un générateur d'applications multiplates-formes avec des fonctionnalités low code qui permettent à chacun de concevoir, développer et exécuter n'importe quel logiciel d'entreprise dont il a besoin. Avec Zoho Creator, les détaillants peuvent fournir des applications de vente au détail plus rapidement et numériser leurs processus de gestion de vente au détail de bout en bout. Quel que soit le type d'application de gestion de vente au détail que vous créez sur Zoho Creator (de base, stratégique, pour un utilisateur ou plusieurs centaines, etc.), la sécurité, la flexibilité et l'évolutivité automatique sont intégrées.

S'INSCRIRE GRATUITEMENT
Qu'est-ce que Zoho Creator ?

Les dernières technologies pour vous aider à développer votre commerce de détail

 

Intégrations prédéfinies

Tirez parti de plus de 600 intégrations prédéfinies dans Creator ou créez même des intégrations personnalisées pour connecter votre logiciel de vente au détail à des services tiers et améliorer vos opérations en magasin ou votre commerce omnicanal.

EN SAVOIR PLUS
 

Intelligence artificielle

Utilisez les fonctionnalités d'intelligence artificielle, telles que l'OCR, l'analyse des sentiments, l'analyse prédictive, etc., pour créer des applications de vente au détail intelligentes et automatiser les tâches, prédire les futures demandes des clients et du marché et améliorer les interactions avec vos clients.

EN SAVOIR PLUS
 

Automatisation des processus

Que ce soit pour le suivi des stocks, le traitement des retours ou la communication avec les clients, avec nos outils d'automatisation intelligents et intuitifs, vous pouvez automatiser et accélérer n'importe quel processus dans votre commerce de détail.

EN SAVOIR PLUS
 

Veille stratégique et analyses

Les détaillants travaillent avec de grandes quantités de données, et la fonctionnalité de veille stratégique de Creator peut les aider à organiser, analyser et contextualiser leurs données commerciales. À tout moment, ils auront une image cohérente et en temps réel de ce qui se passe dans leur entreprise.

EN SAVOIR PLUS
  • Suivi du stock

    Réalisez des économies sur les coûts d'inventaire et recevez des notifications lorsque les niveaux de stock sont bas et que les articles arrivent à expiration. Automatisez les tâches en cours, telles que la génération de bons de commande, l'audit des stocks et l'envoi de factures aux clients, afin de minimiser les erreurs et de gagner du temps.

    Suivi du stock
  • Planification simplifiée

    Consacrez moins de temps au suivi de l'assiduité des employés et au respect des quarts de travail. Planifiez les postes de travail de vos employés et automatisez le traitement des feuilles de temps et de la paie, afin de pouvoir passer plus de temps à interagir avec vos clients.

    Planification simplifiée
  • Transformez vos nouveaux clients en clients réguliers

    Impliquez-vous davantage pour renforcer vos rapports existants avec les clients au lieu de consacrer du temps et des efforts à créer de nouvelles relations. Intégrez votre logiciel de vente au détail à votre système CRM pour capturer automatiquement les coordonnées des clients et proposer des remises personnalisées, des notifications sur les ventes et des récompenses du programme de fidélité.

    nouveaux clients en clients réguliers
  • Obtenez des informations stratégiques pour dynamiser vos ventes

    Éliminez le hasard grâce aux données en temps réel à portée de main. Identifiez les produits les plus populaires et les habitudes d'achat de vos clients pour augmenter la fréquentation de vos magasins de détail avec des stratégies élaborées.

    dynamisez vos ventes
  • Accélérez les achats en magasin

    Avec un logiciel de point de vente, inutile de revérifier l'inventaire ou de contrôler votre caisse. Chaque fois qu'un client effectue un achat, l'application enregistre automatiquement ses informations et met à jour votre inventaire. Vous pouvez également utiliser des lecteurs de codes-barres, des écrans destinés aux clients et des signatures électroniques pour améliorer l'expérience d'achat.

    Accélérez les achats en magasin

Vous n'êtes pas obligés de nous croire sur parole. Écoutez ce que disent nos clients.

deSIAM - Un fabricant de détail spécialisé dans les ingrédients et les plats thaïlandais

 La valeur ajoutée offerte par Zoho Creator à notre entreprise est inestimable. Nous ne pouvons tout simplement pas la quantifier. Il n'y a plus d'incohérences ou d'erreurs de données, et la satisfaction de nos clients est infiniment plus importante que l'argent. La base de données, les intégrations, le support, tout est exceptionnel. Zoho a vraiment changé notre vie. 

Herve Haurie,
Partenaire de gestion, deSIAM

EN SAVOIR PLUS

La Cháchara - Une société de commerce électronique basée au Mexique

 Avant d'utiliser Zoho Creator, notre chiffre d'affaires mensuel était de 10 000 $. Notre productivité a été multipliée par dix et notre chiffre d'affaires mensuel s'élève désormais à 100 000 $ ! Nous avons récemment réussi à atteindre notre premier million de dollars de ventes annuelles, pour un chiffre d'affaires total de 50 millions de pesos, ce qui équivaut à environ 2,6 millions de dollars. Nous en sommes très fiers 

Oscar Isaias Garcia,
fondateur, La Cháchara

EN SAVOIR PLUS
  • Fabricants
    Webinaire

    Applications personnalisées pour les opérations de votre commerce de détail

    Que vous possédiez une seule boutique ou que vous dirigiez une chaîne de magasins, la numérisation de vos processus peut vous aider à améliorer votre productivité et à offrir une expérience client fluide. Regardez ce webinaire pour apprendre à utiliser le low code pour créer des applications personnalisées qui peuvent vous aider à gérer l'administration de votre magasin.

    REGARDER MAINTENANT

Démarrer dès maintenant avec notre logiciel de vente au détail prédéfini

Des commandes de produits et emballages au remplissage de vos stocks en passant par l'automatisation de vos bons de commande et factures, prenez soin de vos opérations back-end essentielles grâce à notre suite d'applications dédiées à la vente au détail. Il suffit de les installer et de les personnaliser en fonction des besoins spécifiques de votre environnement de vente au détail.

Simplifiez les opérations d'achat et de vente grâce aux solutions logicielles personnalisées de Creator pour la vente au détail

Inscrivez-vous gratuitement

Questions fréquentes

Qu'est-ce qu'une solution logicielle pour la vente au détail ?

Les solutions logicielles pour la vente au détail sont des produits logiciels qui permettent aux détaillants de gérer efficacement tous les aspects de leur activité. La plupart des solutions logicielles de gestion des ventes au détail comprennent des modules tels que la gestion des stocks, les points de vente, la gestion des bons de commande, la comptabilité des ventes au détail, etc.

Avantages du logiciel de gestion des ventes au détail

Les logiciels de gestion des ventes au détail offrent de nombreux avantages aux entreprises. Voici certains de ces avantages, parmi les plus importants :

  • Automatisation : les détaillants peuvent automatiser toutes leurs tâches répétitives et fastidieuses, telles que la facturation, la comptabilité, les audits d'inventaire, le traitement des retours, les achats, etc., et se concentrer sur ce qui est important.
  • Visibilité en temps réel : la plupart des logiciels de vente au détail permettent à leurs utilisateurs d'accéder à des rapports en temps réel qui les aident à suivre les niveaux d'inventaire, les tendances des ventes, les habitudes d'achat des clients, les campagnes marketing, etc., et à prendre des décisions pertinentes.
  • Service de qualité à la clientèle : les détaillants peuvent faciliter les passages de commande à l'aide de lecteurs de codes-barres, d'affichages destinés aux clients et de signatures électroniques. Analysez rapidement les habitudes d'achat des clients pour proposer des ventes incitatives et mettez en œuvre des remises automatiques.

Pouvez-vous créer un logiciel de point de vente sur Zoho Creator ?

Oui, vous pouvez créer un système de point de vente sur Zoho Creator. Vous pouvez ajouter des fonctionnalités telles que les paiements omnicanaux, les alertes automatiques de faible stock, la facturation instantanée et le traitement simplifié des remboursements ; et dites adieu à la caisse enregistreuse et aux listes de stock. Creator vous fournit également un logiciel de point de vente préconçu que vous pouvez installer et utiliser immédiatement.

Comment une plateforme low code peut-elle être avantageuse pour un détaillant ?

Les plateformes low code vous aident à créer des applications personnalisées et à surmonter des défis croissants, notamment les budgets stricts, l'incapacité à mettre en œuvre la technologie plus rapidement, les systèmes hérités complexes et le manque d'accès aux données/informations stratégiques. Elles aident les détaillants à créer et à déployer des solutions de vente au détail plus rapidement et à moindre coût. Les plateformes low code éliminent les complexités du développement traditionnel et permettent aux détaillants d'automatiser des processus complexes et de s'intégrer à des services tiers et à des passerelles de paiement.

Comment puis-je commencer à utiliser Zoho Creator pour la gestion de la vente au détail ?

Zoho Creator propose une période d'essai de 15 jours permettant d'accéder à toutes nos fonctionnalités Premium. Vous pouvez commencer à utiliser Creator en vous inscrivant ici ou sur la page d'inscription.

Retail management software on Zoho Creator

Zoho Creator is a multiplatform application builder with low-code capabilities that enables anyone to design, develop, and run any business software they need. With Zoho Creator, retailers can deliver retail applications faster and digitalize their retail management processes end-to-end. Whatever type of retail management app you build on Zoho Creator—basic or business-critical, one user or hundreds—security, flexibility, and auto-scaling are all built-in.

SIGN UP FOR FREE
What is Zoho Creator?

Latest tech to help you grow your retail business

 

Prebuilt integrations

Leverage Creator's 600+ prebuilt integrations or even create custom integrations to connect your retail software with third-party services and enhance your in-store operations or omnichannel commerce.

LEARN MORE
 

Artificial intelligence

Use AI features, such as OCR, sentiment analysis, predictive analytics, and more, to create smart retail apps and automate tasks, predict future customer and market demands, and enhance customer interactions.

LEARN MORE
 

Process automation

Whether it’s for inventory tracking, return processing, or customer communication, with our smart and intuitive automation tools, you can automate and expedite any process at your retail business.

LEARN MORE
 

Business intelligence & analytics

Retailers work with large amounts of data, and Creator's BI feature can help them organize, analyze, and contextualize business data. At any time, they'll have a consistent, real-time picture of what's happening with their business.

LEARN MORE
  • Keep up on stock

    Save on inventory costs and get notifications for low inventory levels and expiring items. Automate ongoing tasks, like generating purchase orders, inventory auditing, and sending invoices to customers, to minimize errors and save time.

    Keep up on stock
  • Simplify scheduling

    Spend less time tracking employee attendance and filling shifts. Schedule shifts for your employees in advance and automate timesheet and payroll processing, so you can spend more time interacting with your customers.

    Simplify scheduling
  • Turn first-time customers into regulars

    Re-engage with customers to strengthen existing relationships, rather than spending time and effort creating new ones. Integrate your retail software with your CRM system to automatically capture customer details and offer personalized discounts, notifications about sales, and loyalty program rewards.

    customers into regulars
  • Get insights to boost your sales

    Eliminate the guesswork with real-time data at your fingertips. Identify your popular products and customer buying patterns to build strategies that increase foot traffic to your retail stores.

    boost your sales
  • Expedite in-person purchases

    With POS software, you won't need to double-check inventory lists or reconcile your cash register. Each time a customer checks out, the app automatically records their information and updates your inventory. You can also use barcode scanners, customer-facing displays, and esignatures to enhance the purchase experience.

    Expedite in-person purchases

Don’t take our word for it. Hear what our customers say.

deSIAM - A retail manufacturer specializing in Thai ingredients and meals

 The value that Zoho Creator adds to our business is priceless. We just cannot quantify it. There are no data discrepancies or errors anymore, and our customer satisfaction is worth more than money. The database, the integrations, the support—everything is beyond excellent. Zoho really changed our lives. 

Herve Haurie,
Managing Partner, deSIAM

READ MORE

La Cháchara - An ecommerce company based out of Mexico

 Before using Zoho Creator, our monthly earnings were $10,000. Now our productivity has increased tenfold, and these days we're up to $100,000 a month! We recently managed to reach our first annual $1M in sales, and reached a total sales figure of 50M pesos, which equates to about $2.6M. This is something we are very proud of. 

Oscar Isaias Garcia,
Founder, La Chachara

READ MORE
  • Manufacturers
    Webinar

    Custom apps for your retail business operations

    Whether you own a single shop or run a chain of stores, digitizing your processes can help you improve productivity and provide a seamless customer experience. Watch this webinar to learn how to use low-code to create custom applications that can help you manage store administration.

    Watch now

Get started now with our prebuilt retail software

Ordering goods and packaging, refilling inventory, automating purchase orders and invoices—take care of your backend operation fundamentals with our suite of applications for retail. Just install and customize them to match the unique needs of your retail landscape.

Buying and selling made simple with Creator's custom retail software solutions

Sign up for free

Frequently Asked Questions

What are retail software solutions?

Retail software solutions are software products that enable retailers to efficiently manage all aspects of their business. Most retail management software solutions include modules such as inventory management, point of sale (POS), purchase order management, retail accounting, and more.

Benefits of retail management software

There are many benefits that retail management software offers to an organization. Here's are some of the most important ones:

  • Automation - Retailers can automate all their repetitive and time-consuming tasks—such as billing, accounting, inventory audits, returns processing, purchasing, and more—so they can focus on what's important.
  • Real-time visibility - Most retail software provides its users with access to real-time reports that help them keep track of inventory levels, sales trends, customer buying patterns, marketing campaigns, and more, to help them make meaningful decisions.
  • Superior customer service - Retailers can expedite checkouts using barcode scanners, customer-facing displays, and esignatures. Quickly analyze customer buying patterns to offer upsells and implement automatic discounts.

Can you build POS software on Zoho Creator?

Yes, you can build a POS system on Zoho Creator. You can add features such as omnichannel payments, automatic low-stock alerts, instant invoicing, and streamlined refund processing; and say goodbye to cash register and stock lists. Creator also provides you with prebuilt POS software that you can install and use right away.

How can a low-code platform benefit a retailer?

Low-code platforms help you build custom applications and tackle growing challenges, such as strict budgets, inability to implement technology faster, complex legacy systems, and lack of access to data/insights. It helps retailers build and deploy retail solutions faster and at a much lower cost. Low-code platforms abstract the complexities of traditional development and enable retailers to automate complex processes and integrate with third-party services and payment gateways.

How can I get started with Zoho Creator for retail management?

Zoho Creator has a 15-day trial period, where you get to access all our premium features. You can get started with Creator by signing up here or visiting the sign-up page.