Commencez l'assemblage tout de suite.

Aucune configuration. Pas de temps d'attente. Nous nous occupons de votre infrastructure.

Rejoignez le Programme Développeurs

Environnement d'exécution entièrement géré 

Zoho Creator s'exécute dans le cloud, ce qui vous permet d'assurer votre succès en évitant les désagréments de développement classiques liés à la sélection et la configuration du système d'exploitation. Nous gérons tout le système de l'application ; vous ou votre client avez uniquement besoin d'un navigateur Web pour modifier l'application et y accéder.

fully-managed-runtime-environment

Approvisionnement optimisé

Grâce à Zoho Creator, vous n'avez pas besoin de vous soucier de la gestion du matériel pour le réseau sur lequel le système s'exécute, ni du choix des entités liées au réseau comme l'équilibrage de charge réseau, la configuration DNS, le routage, etc. Nous avons standardisé ce processus afin que vous puissiez vous concentrer sur vos clients et sur la meilleure façon de satisfaire leurs besoins.

Configuration du stockage sécurisé

L'objectif principal de notre produit est de vous aider à fournir plus vite des applications à vos clients. Nous nous occupons de tout ce qui concerne le stockage, en particulier au niveau de la sécurité. Lorsque vous développez sur Zoho Creator, vous n'avez plus à vous préoccuper du choix d'une base de données, de sa configuration et de la mise en place du système de fichiers.

Start assembling right away.

No setup. No wait time. We've got your infrastructure covered.

Join the Developer Program

Fully managed runtime environment 

Zoho Creator runs in the cloud, which lets you skip the conventional development hassle of selecting and configuring the OS, tackling fail overs yourself. The back end of the application is covered by us; all you or your client requires is a web browser to edit or access the application.

Optimized Provisioning

With Zoho Creator you not only bypass the hardware for the network on which the system runs, but also the hassles of choosing network related entities like Network Load Balancer, DNS configuration, routing etc. We have standardized this process so that you can focus on delivering the best solutions for your clients' requirements.

Secure Storage Setup

Our product's core focus is to help you deliver apps to clients faster. We take care of anything and everything related to storage—especially security. When you are building on Zoho Creator, choosing a DB, configuring it, and setting up the filesystem, are things of the past.

What are you waiting for?

Join the Developer Program