Un créateur d'applications personnalisées basé sur l'adaptabilité.

Concevez des applications qui s'intègrent de manière transparente à votre système existant et exécutez plusieurs plateformes sans effort.

Rejoignez le Programme Développeurs

Des applications pour chaque appareil

Les préférences de vos clients sont importantes. Qu'ils souhaitent accéder à l'application depuis le Web ou depuis un appareil mobile, Zoho Creator saura les satisfaire. Configurez les applications sur le générateur Web et ce dernier vous fournira automatiquement une version mobile, sans codage supplémentaire. En plus de l'application Web, vous aurez une version mobile dotée de toutes les options et fonctionnalités UX/UI nécessaires pour créer vos propres thèmes pour les applications mobiles.

apps-for-every-device

Intégration et inclusivité

Les applications que vous créez dans Zoho Creator s'intègrent de manière transparente à vos applications héritées, ainsi qu'à toutes celles que vous ajouterez à l'avenir. Notre produit est conçu et mis à jour pour être rétrocompatible et compatible avec toute évolution technologique future.

Intuitif, même en déplacement

Les applications Zoho Creator tirent pleinement parti des fonctionnalités du système d'exploitation et fournissent des performances rapides et une fiabilité élevée. Ces applications mobiles natives disposent par ailleurs d'une gamme d'options de personnalisation, notamment le choix du geste à faire pour déclencher une fonction, le géobalisage et le géoblocage. Le mieux dans tout ça ? Vous pouvez faire tout cela sans écrire une seule ligne de code. Il n'y a rien de plus intuitif.

A custom app builder with adaptability at its core.

Design apps that fit seamlessly into your existing system and run multiple platforms with zero effort.

JOIN THE DEVELOPER PROGRAM

Apps for every device

Your clients' preferences matter. Whether they want to access the app from the web or from mobile devices, Zoho Creator has the right tools for the job. Set up apps on the web builder and it automatically generates a mobile-friendly version—no extra coding involved. In addition to the web app, you'll have a mobile version with all the quintessential UX/UI functionalities and options to create your own themes for the mobile apps.

apps-for-every-device

Integrated and inclusive

Apps that you build on Zoho Creator will integrate seamlessly with your legacy apps, as well as any you add in the future. Our product is designed and updated to be forward- and backward-compatible in an era of accelerated technological growth.

Intuitive even on the go

Zoho Creator apps are able to take full advantage of operating system features, as well as provide fast performance and strong reliability. These native mobile apps also have a range of customization options, from choosing what function a gesture performs to geo-tagging and geo-fencing. And the best part? You don't need to write a single line of code to do all of this. If that's not intuitive, what is? 

What are you waiting for?

JOIN THE DEVELOPER PROGRAM