Créez des applications qui favorisent la croissance.

Zoho Creator vous permet de vous adapter aux quatre types de croissance les plus courants, de sorte que vous pouvez développer des applications qui s'adaptent à l'évolution des processus d'entreprise de vos clients. 

Rejoignez le Programme Développeurs

Croissance de l'entreprise

Dans un processus de développement traditionnel, le partage de l'accès à une application basée sur des rôles peut s'avérer compliqué lorsqu'un très grand nombre d'utilisateurs est impliqué. C'est là qu'intervient la fonctionnalité de partage basée sur la tâche/le profil de Zoho Creator. Grâce à ce type d'accès à l'application, vous pouvez rapidement décider qui voit quoi.

functional-growth

Croissance fonctionnelle

L'ajout de modules dans la plupart des logiciels de développement implique de reconcevoir l'interface, de coder selon une nouvelle logique, etc. Grâce à la plateforme Creator, vous pouvez oublier tout ça. Les modifications de l'interface peuvent être effectuées simplement en faisant glisser et en déposant les champs de données, et le codage est facilité par l'abstraction optimale du langage Deluge du produit.

Croissance de la génération

Les logiciels d'entreprise font souvent l'objet de modifications. Habituellement, la mise à jour d'un ancien système implique que votre équipe désassemble l'application et réécrive le code pour le mapper à une nouvelle infrastructure technologique. Lorsque vous créez des applications d'entreprise avec Zoho Creator, vous travaillez avec la dernière technologie en date.  Concentrez-vous sur votre prochain projet de développement pendant que nous nous gérons l'intégralité de l'infrastructure.

generation-growth

Croissance de la charge

Une clientèle croissante est souvent synonyme d'élargissement de la bande passante du serveur, ce qui implique généralement la mise en place de nouveaux serveurs en ligne ou hors ligne. Avec Zoho Creator, oubliez tout cela et concentrez-vous uniquement sur la création d'applications. Nos serveurs gèrent la capacité de croissance ; il ne vous reste plus qu'à faire en sorte que vos clients s'abonnent au plan qui leur convient le mieux.

Create growth-friendly apps.

Zoho Creator lets you adapt to the four most common types of growth, so you can develop apps that scale with your client's business process as it evolves over time. 

Join the Developer Program

Organizational Growth

In a traditional development process, sharing access to an app based on job roles can be a difficult task in itself, when the number of users involved is huge. This is where the job/profile based sharing feature of Zoho Creator helps. By providing access to the app this way, you can quickly decide who gets to see what.

functional-growth

Functional Growth

Adding modules in most development software involves re-designing the interface, coding new logic, etc. But it's different when you're developing on the Creator platform. Interface changes can be done by just dragging and dropping the pre-built data fields, and coding is made easy by the highly abstracted Deluge language in the product.

Generation Growth

Business software is no stranger to change. Usually, updating an older system involves asking your team to disassemble the app and re-write the code to map it to a new technology framework. When you build business apps with Zoho Creator, you're working with the latest, most updated technology.  Focus on the next development project, while we take care of the infrastructure at the back end.

generation-growth

Load Growth

A growing customer base may require that the server bandwidth is widened, which typically involves setting up new servers online or offline. With Zoho Creator, forget all that and just build apps. Our servers handle the capacity growth, so all you have to do is have your clients subscribe to the correct plan.

What are you waiting for?

Join the Developer Program