Des applications livrées avec une rapidité incomparable.

Zoho Creator facilite la livraison d'applications, de la configuration à la phase de test et au déploiement.

Rejoignez le Programme Développeurs

Environnement sécurisé et sans serveur

Zoho Creator permet de réduire l'effort de configuration d'un serveur pendant la phase de création de l'application. Ainsi, vous pouvez vous consacrer entièrement au développement. Votre application s'exécutera sur un environnement entièrement géré sans serveur, où Zoho gère l'infrastructure, les systèmes d'exploitation et les environnements d'exécution. Vos données sont dirigées vers nos serveurs haute disponibilité, qui sont stratégiquement situés à plusieurs endroits pour assurer une exécution rapide et sécurisée.

assemble-and-assess

Assemblage et évaluation

Zoho Creator vous permet de sélectionner les composants d'interface utilisateur et les blocs de code pour élaborer des solutions d'entreprise. Vous pouvez également vérifier les relations de l'entité et réaliser des tests et des prototypes pour les applications créées dans la plateforme. Grâce à cela, Creator constitue la solution incontournable pour des applications hautement efficaces.

Déploiement et distribution

Après le développement et le débogage, vous pouvez publier votre application sur tous les appareils à l'aide de notre capacité intégrée de déploiement en un seul clic. Vos clients pourront accéder à votre application sur le Web, sur mobile et sur tablette, sans avoir à mettre à niveau le matériel ou à se soucier de la compatibilité des logiciels.

deploy-and-distribute

Rapid app delivery unlike anything you've used before.

Zoho Creator makes app delivery easier, from setup to testing and deployment.

Join the Developer Program

Serverless and secure

Zoho Creator helps minimize the effort of setting up a server during the application building phase so you can dive into development. Your app will run on a fully managed, serverless environment where Zoho handles the infrastructure, operating systems, and runtime environments. Your data will go to our high-availability servers, which are strategically situated in multiple locations for the sole purpose of fast and secure computing.

assemble-and-assess

Assemble and assess

Zoho Creator lets you drag and drop UI components and code blocks to develop business solutions. You can also check the entity relationships and test and prototype apps built into the platform, making Creator a one-stop solution for efficient and effective apps.

Deploy and distribute

After developement and debugging, your app can go live across all devices using our built in one-click deployment capability. Your clients will be able to access your app on web, mobile, and tablets without having to upgrade hardware or worry about software compatibility.

deploy-and-distribute

What are you waiting for?

Join the Developer Program