Gestion des ressources humaines

Solutions RH de bout en bout.

Simplifiez la gestion RH. Embauchez des candidats prometteurs, attribuez des projets et effectuez des évaluations dans une seule et même application. Cette application vient compléter les nombreux processus liés aux RH afin d'accélérer leur traitement et d'améliorer leur efficacité. 

Essayez cette appliACCÉDER À L'APPLICATIONACCÉDER À L'APPLICATION
See how the app works

Répondez à tous vos besoins RH.

  • Recrutez les bons candidats.

    Obtenez la description de poste auprès des responsables et publiez le formulaire de candidature sur votre site Web et dans d'autres domaines publics. Vous pouvez filtrer les applications en fonction des informations d'identification et planifier des entretiens. L'application propose des rapports individuels pour les candidats sélectionnés, rejetés, qui ont reçu une offre d'emploi, etc., avec des notifications par e-mail pour tous.

  • Attribuez les projets et assurez leur suivi.

    Les employés peuvent consigner les heures consacrées à chaque projet qui leur est attribué quotidiennement ou chaque semaine. Les employés peuvent afficher leur propre journal, ainsi que celui de leur équipe. L'application envoie automatiquement des alertes aux employés la veille de l'événement, pour leur rappeler l'échéance. 

  • Effectuez des évaluations dans l'application.

    Les responsables reçoivent un formulaire complet qui couvre presque tous les aspects d'une évaluation. Il suffit de cocher la case appropriée dans les options de l'analyse en question. Les employés peuvent afficher leur propre évaluation, ainsi que celle de leur équipe.

  • Offrez un espace dédié à vos employés.

    Créez un portail personnalisé pour vos employés sur lequel ils peuvent déclarer les biens que l'entreprise leur a prêtés, demander un congé et consulter les jours fériés et les annonces. Ils peuvent également envoyer des SMS et des e-mails et envoyer des demandes de matériel depuis leur portail.

  • Facilitez le processus de départ.

    Recevez des demandes de démission, planifiez les entretiens de départ et menez des sondages de départ dans l'application. Les employés peuvent charger leur lettre de démission et la signer dans le formulaire de démission.

  • Obtenez des rapports personnalisés clairs en tout point.

    Des informations sur l'organisation aux calendriers annuels en passant par les services, les identifications et les structures salariales, obtenez des rapports détaillés et pertinents sur chaque aspect de votre organisation. Les rapports peuvent également être personnalisés en fonction du profil de l'employé.

HRMS-dashboard
HRMS-report
HRMS-form

Plus de flexibilité. Plus de puissance.

  • Personnalisez.

    Adaptez l'application à vos besoins. Ajoutez de nouvelles fonctionnalités, modifiez celles qui existent déjà ou utilisez l'application dans le cadre d'un système de travail plus vaste. L'application utilise une plateforme « low-code », ce qui vous permet d'effectuer n'importe quelle modification en faisant un simple glisser-déposer et en ajoutant quelques lignes de script guidé.

  • Optez pour la mobilité.

    L'application étant prise en charge sur tous les appareils mobiles, vous pouvez gérer vos ressources où que vous soyez. Formulez des demandes, demandez un congé, numérisez et chargez des photos, consultez des rapports et communiquez avec vos collègues à tout moment. 

  • Intégrez.

    Toutes les applications Zoho Creator sont intégrées en interne à d'autres produits Zoho, comme Books, CRM et SalesIQ, pour répondre à tous vos besoins supplémentaires. Utilisez Zapier pour intégrer facilement cette application à votre logiciel existant ou à des applications tierces comme PayPal et Google Suite. 

Installez l'application, personnalisez-la et prenez le contrôle.

Essayez cette appliACCÉDER À L'APPLICATIONACCÉDER À L'APPLICATION

Human Resource Management

End-to-end HR solutions.

Take the hassle out of HR management. Hire promising candidates, assign projects, and perform appraisals from a single app. This app complements the myriad processes involved in HR, making them faster and more efficient. 

Try this AppACCESS THE APPACCESS THE APP
See how the app works

All your HR needs covered.

  • Recruit the right people.

    Get candidate requirements from managers and publish the application form on your website and other public domains. You can filter the applications based on credentials and schedule interviews. The app offers individual reports for candidates who are shortlisted, rejected, offered a job, and so on, with email notifications for all.

  • Assign projects and track them.

    Employees can log the hours they work on a project assigned to them either on a daily or a weekly basis. Employees can view their own log report as well as their team's. The app automatically sends alerts to the employees reminding them about the deadline a day before. 

  • Perform appraisals from the app.

    Managers get a comprehensive form which covers almost every aspect of an appraisal. All they have to do is check the appropriate box from the options for the particular analysis. The employees can view their own appraisal, as well as their team's.

  • Give employees their own space.

    Give employees a personalized portal where they can declare company assets loaned to them, apply for leave, and view holidays and announcements. They can also send SMS and emails and raise asset requests from within their portal.

  • Make the exit process easy.

    Get resignation requests, schedule exit-interviews, and conduct exit surveys from within the app. The employees can upload their resignation letters and give their signatures in the resignation form.

  • Get clear personalized reports on everything.

    From organization details to yearly calenders to departments, designations, and salary structures, get detailed and insightful reports on every aspect of your organization. The reports can also be personalized according to employee profile.

HRMS-dashboard
HRMS-report
HRMS-form

More flexibility. More power.

  • Customize.

    Tailor the app as you desire. Add new features, tweak existing ones, or use it as a part of a larger work system. It's built on a low-code platform, so you can make any change with a simple drag-and-drop interface and a few lines of guided scripting.

  • Go mobile.

    Since the app is supported on all mobile devices, you can manage your resources from anywhere. Raise requests, apply for leave, scan and upload photos, view reports, and connect with your co-workers on the go. 

  • Integrate.

    All Zoho Creator apps are internally integrated with other Zoho products like Books, CRM, and SalesIQ to cover all your auxiliary needs. You can use Zapier to easily integrate this app with your existing software, or with third-party apps like PayPal and Google Suite. 

Install, customize, and make it yours.

Try this AppACCESS THE APPACCESS THE APP