Intégration des employés

Simplifiez les opérations RH grâce à ce logiciel intuitif d'intégration des employés

Un nouveau poste est toujours une expérience passionnante. Maintenez cet enthousiasme en offrant une expérience d'intégration exceptionnelle à vos employés. Accueillez les nouveaux membres de l'équipe grâce à un processus d'intégration numérique, canalisez les communications avec les candidats et aidez-les à prendre instantanément leurs marques. Cerise sur le gâteau, ce logiciel d'intégration des employés en ligne est entièrement personnalisable !

Essayez cette appliACCÉDER À L'APPLICATIONACCÉDER À L'APPLICATION
See how the app works

Transformez vos nouvelles recrues en précieux membres de l'équipe en proposant une expérience d'intégration inoubliable

  • Automatisez votre processus de recrutement.

    Créez des workflows personnalisés et achevez l'ensemble du processus d'intégration en ligne en moins d'une journée. Envoyez automatiquement des e-mails de bienvenue aux nouveaux employés et demandez à leurs équipes de prendre les mesures nécessaires pour garantir une intégration réussie. 

  • Acceptez les candidatures en ligne.

    Les candidats peuvent rapidement compléter les informations, charger les documents et accepter leurs offres d'emploi, chaque étape du processus ne prenant que quelques minutes. Ils peuvent également signer électroniquement les formulaires et d'autres documents importants, sans les imprimer ni les scanner, et sans quitter ce logiciel d'intégration. 

  • Vérifiez les fondamentaux grâce à une liste de vérification pour les nouveaux employés.

    Créez simplement des listes de contrôle et des tâches partagées. Ainsi, à chaque fois que vous intégrez un nouvel employé, vous pouvez vous assurer qu'il dispose de tout ce dont il a besoin : identifiants, manuels, ressources, etc.

  • Travaillez plus efficacement grâce aux notifications instantanées.

    Avertissez automatiquement les nouveaux employés lorsqu'ils doivent soumettre un document ou compléter des informations. Lorsqu'ils acceptent votre offre, vous pouvez instantanément mettre à jour leur dossier avec des informations telles que leur date d'adhésion, leur lieu de travail ainsi que les règles et règlements de l'entreprise.

  • Obtenez des informations précises

    Simplifiez le suivi des candidatures en classant les rapports en fonction de leur statut : proposé, accepté, refusé ou intégré. Grâce au contrôle administratif de cet outil d'intégration RH, vous pouvez mettre à jour les informations et/ou modifier l'état du candidat à tout moment, où que vous soyez.

  • Personnalisez les portails des employés.

    Vos nouveaux employés aimeront en savoir plus sur l'entreprise et le poste qu'ils vont occuper. Accueillez-les avec des pages personnalisées en libre-service, directement dans le logiciel d'intégration des employés, qui contiennent des informations essentielles sur votre entreprise, les membres de leur future équipe, leur fonction, le processus d'intégration, etc.

Free employee onboarding software - Zoho Creator
Free HR onboarding software - Zoho Creator

Plus qu'un simple logiciel d'intégration RH, une plateforme d'automatisation à part entière.

  • Travaillez où que vous soyez.

    Les applications Zoho Creator sont instantanément disponibles sur tous les appareils et plateformes populaires. Votre équipe peut accélérer le processus d'intégration en exécutant des tâches à tout moment.

  • Intégration à tous vos outils préférés.

    Éliminez les doublons et garantissez la cohérence des données. Connectez tous les systèmes importants de votre organisation pour créer un flux transparent de données d'intégration importantes entre votre système de gestion des ressources humaines, votre système de paie et d'autres systèmes.

  • Personnalisez les applications en fonction de vos besoins. 

    Ajoutez de nouvelles fonctionnalités ou modifiez des workflows existants, même après le lancement de vos applications, grâce au générateur de workflow par glisser-déposer de Zoho Creator. Par exemple, vous pouvez facilement promouvoir votre marque en incluant le logo, les couleurs et d'autres images de la société.

Installez, personnalisez et prenez le contrôle de ce logiciel d'intégration des employés.

Essayez cette appliACCÉDER À L'APPLICATIONACCÉDER À L'APPLICATION

Employee Onboarding

Streamline HR operations with this intuitive employee onboarding software

Getting a new job is always exciting. Elevate this enthusiasm with an awesome employee onboarding experience. Welcome new hires with a digital onboarding process, channelize candidate communications and help them get started in their new role instantly. And the best part, this online employee onboarding software is 100% customisable!

Try this AppACCESS THE APPACCESS THE APP
See how the app works

Turn new hires into valuable team members with a memorable onboarding experience

  • Automate the hiring process.

    Create custom workflows and complete the entire onboarding process online in less than a day. Send automatic welcome emails to new employees and ask their teams to take the necessary actions to ensure seamless onboarding. 

  • Accept applications online.

    Candidates can quickly fill in details, upload documents, and accept their job offers, with each stage of the process taking only minutes. They can also electronically sign forms and other important documents, without needing to print or scan a single thing, or ever having to leave this onboarding software. 

  • Go over the basics with a new-hire checklist.

    Easily create checklists and shared tasks so that whenever you onboard a new employee, you can ensure that they get everything they need—their logins, handbooks, assets, and more.

  • Work more efficiently with instant notifications.

    Automatically notify new hires when they need to submit a document or fill in any details. When they accept your offer, you can instantly update them with information like their join date, office location, and company rules and regulations.

  • Gain accurate insights.

    Enjoy simpler, easier applicant tracking with reports categorized by status: offered, accepted, declined, or onboarded. With admin control to this HR onboarding tool, you can update information and or change the applicant status at any time, from anywhere.

  • Personalize employee portals.

    Your new hires would love to know more about the company and job they're signing up for. Welcome them with personalized, self-service pages, right within the employee onboarding software, that offer them critical information on your business, their future team members, their job role, onboarding process and more.

Free employee onboarding software - Zoho Creator
Free HR onboarding software - Zoho Creator

More than just a HR onboarding software. It's a full-fledged automation platform.

  • Work wherever you are.

    Applications built on Zoho Creator are instantly available on all popular devices and platforms. Your team can speed up the onboarding process by completing tasks on the go.

  • Integrate with all your favorite tools.

    Eliminate double-keying and ensure data consistency. Connect all the important systems in your organization to create a seamless flow of important onboarding data between your HRMS, payroll and other systems.

  • Customize apps to suit your needs. 

    Add new features or edit existing workflows, even after you launch your apps, with Zoho Creator's drag-and-drop workflow builder. For example, you can easily promote your brand by including  company's logo, colors, and other imagery.

Install, customize, and make this employee onboarding software yours

Try this AppACCESS THE APPACCESS THE APP